Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Montmélian / Chambéry

#43

Ah ben çà c'est sur, pour la troisième...............mi-temps, on compte sur toi, et ce malgré mon interdiction de butte nord, de toute façon j'irais quand même, nah. wink

#44

bixkor73 a écrit :

JAMAIS DEUX SANS TROIS !!! j'etais là en 2009 en 2010 ( deux victoires des Verts et Noirs ! ) et je serai là dimanche (donc en 2011) pour la troisiéme !! tongue tongue wink

nous aussi on était là .....on t'a pas vu ....t'étais oû ... 8) bon ben c'est terminé le folklore ... wink dimanche on sera tous là même les interdits de butte nord alors les verts et noires la seule victoire pour vous sera celle de la buvette...... allez le SOC cette année c'est la bonne winkcool cool

Dernière modification par Jean-Claude (07/10/2011 22:28:32)

ALLEZ LE SOC
/
/

#45

sur la butte Nord ! wink mais vous vous étiez échappés les Chamberiens big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile j'espére que cette fois vous accepterez de boire la mousse avec les gars de la citadelle ...........quelque soit le resultat du match c'est à dire la victoire de l'USM

#46

Bernard, il n'y a pas d'interdiction sur la butte, il faut juste arriver tôt et supporter pendant 2 heurs les ultras de l'USM, tu seras le bienvenu.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#47

Pas de problèmes pour Les Jaunes et Noirs ils vont faire comme le xv de France après deux défaites .....Pas de deux sans trois..... UN TRES GROS MATCH ET UNE BELLE VICTOIRE!!!!!! J A U N E S E T N O I R S F O R E V E R ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#48

si tu connais aussi bien le rugby que l’orthographe on est peinards !!! MOUAAARRRFFFFFFFFF

#49

On connait pas encore la compo du SOC mais la notre a fier allure... seul bémol le banc un peu court due au suspension... Aller les VERT et NOIR...

#50

normandsavoie a écrit :

Bernard, il n'y a pas d'interdiction sur la butte, il faut juste arriver tôt et supporter pendant 2 heurs les ultras de l'USM, tu seras le bienvenu.

Si c'est pas des ultras qu'il y a dans la tribune sud.... qu'est ce que ça doit être au nord ! Bon match aux deux équipes et a leurs supporters.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#51

Au nord c'est le nec plus ultra wink Bon match à tous les copains et buvez un coup à notre santé, on en fera autant de notre côté avec LOLO cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#52

JP73 a écrit :

Au nord c'est le nec plus ultra wink Bon match à tous les copains et buvez un coup à notre santé, on en fera autant de notre côté avec LOLO cool

Ca c'est sûr qu'on va pas se gêner !! tongue big_smile Allez à plus je part faire la popotte au stade !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#53

Broussard a écrit :
normandsavoie a écrit :

Bernard, il n'y a pas d'interdiction sur la butte, il faut juste arriver tôt et supporter pendant 2 heurs les ultras de l'USM, tu seras le bienvenu.

Si c'est pas des ultras qu'il y a dans la tribune sud.... qu'est ce que ça doit être au nord ! Bon match aux deux équipes et a leurs supporters.

Au nord çà va être les corons, car avec la pluie continuelle des ces derniers jours, aujourd'hui à Montmeil c'est rugby piscine; mais comme le SOC sait très bien nager on est confiant cool cool

#54

avec cette météo très humide ça va être dure de développer du jeu à la main sad on doit s'attendre à une bataille de tranchée .... hmm les B vont-elles jouer sur le même terrain ???

Dernière modification par Jean-Claude (09/10/2011 10:20:19)

ALLEZ LE SOC
/
/

#55

En principe par ce temps c'est sur le stade en face pour préserver la pelouse.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#56

Merci ! je verrais sur place à tout à l'heure !

ALLEZ LE SOC
/
/

Fédérale 2