Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Montmélian / Chambéry

#29

Les places sont chères sur la butte Nord, il faudra arriver tôt, pour ma part comme dab, présent pour le match de la B vers 13H30 puis la A bien sur. Un club est un tout et nos reservistes méritent d'être encouragés autant que les équipiers premiers.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#30

Vu le prono de Bernard (voir autre post), il sera interdit de butte Nord ! [size=24]Allez le SOC ![/size]

#31

la pression continue de monter !!! Normandsavoie garde moi une place sur la butte Nord !!! je serai là aussi pour la reserve !!!! [size=6](quand j'aurai fini de manger !)[/size] [size=24]VIVE LE RUGBY SAVOYARD !!![/size]

Dernière modification par bixkor73 (06/10/2011 13:46:59)

#32

ALLEZ LE SOC!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#33

[size=36]Allez les Verts et Noirs !!![/size] [size=24]TES SUPPORTERS SERONT LA ! ![/size] meme que certains feront 1300 bornes pour pousser avec vous !!

#34

Bixkor73, il ne vient pas souvent mais quand il est là, il met de l'ambiance sur le post!!! Dis, rassure-moi, elle n'est quand même pas à pédale ton automobile?????????

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#35

Non ca c moi aujourd'hui!!! wink

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#36

JE VIENS PAS SOUVENT ? sur le forum ou en Savoie ? [size=6]je fais ce que je peux pas ce que je veux !!! [/size] amis Chamberiens chaque fois que je descends voir jouer l'USM contre le SOC devinez qui c'est y qui gagne ?? wink [size=24] les Verts et Noirs !!!!!! [/size]

#37

Que le meilleur gagne et bise à tout les copains !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#38

bixkor73 a écrit :

JE VIENS PAS SOUVENT ? sur le forum ou en Savoie ? [size=6]je fais ce que je peux pas ce que je veux !!! [/size] amis Chamberiens chaque fois que je descends voir jouer l'USM contre le SOC devinez qui c'est y qui gagne ?? wink [size=24] les Verts et Noirs !!!!!! [/size]

En Savoie, pov'expatrié que tu es wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#39

lolo74 a écrit :

Que le meilleur gagne et bise à tout les copains !! wink

Alors là, faire plus consensuel que LOLO sur le coup, c'est pas possible et je dis +1. pas plus que je ne résiste au plaisir de vous envoyer des bises made in "Avant Pays Savoyard"... {)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#40

bixkor73 a écrit :

JE VIENS PAS SOUVENT ? sur le forum ou en Savoie ? [size=6]je fais ce que je peux pas ce que je veux !!! [/size] amis Chamberiens chaque fois que je descends voir jouer l'USM contre le SOC devinez qui c'est y qui gagne ?? wink [size=24] les Verts et Noirs !!!!!! [/size]

y'a une fin à tout... wink

#41

Ou une continuité que j'espère.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#42

JAMAIS DEUX SANS TROIS !!! j'etais là en 2009 en 2010 ( deux victoires des Verts et Noirs ! ) et je serai là dimanche (donc en 2011) pour la troisiéme !! tongue tongue wink

Fédérale 2