Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 5 deuxieme journée

#15

et lui non? tu te connecte alors que tu es au taf !!!!!!!!!!!

#16

La meme mais lunel fait le hold up a MAZAMET

galo a écrit :

OK E S catalan vs SUC XV : SUC XV biensur Agde vs Vallée du girou : agde vu leur match de dimanche Graulhet vs Thuir :Graulhet avec le BO Ceret vs Avignon : Ceret et BD pour avignon Mazamet vs Lunel :Mazamet avec BO tu es ok lou rigau ?

Quand le sage montre la lune, l'imbecile regarde le doigt§§§§§§§

#17

galo a écrit :

et lui non? tu te connecte alors que tu es au taf !!!!!!!!!!!

Au taf à 20h20mn et 20s, ce n'est pas à toi que cela arriverait!!! wink

Dernière modification par DEUSS (28/09/2011 01:16:06)

#18

BARACUS a écrit :

La meme mais lunel fait le hold up a MAZAMET

galo a écrit :

OK E S catalan vs SUC XV : SUC XV biensur Agde vs Vallée du girou : agde vu leur match de dimanche Graulhet vs Thuir :Graulhet avec le BO Ceret vs Avignon : Ceret et BD pour avignon Mazamet vs Lunel :Mazamet avec BO tu es ok lou rigau ?

apres mon sans faute sur les pronos de la 1ere journee voici donc les resultats a l'avance.jouez au loto sportfi vous gagnerez : esCatalan 4-0 cavaillon Agde 5 -0 girou graulhet 5 - 0 thuir ceret 4- 0 le pontet mazamet 4-0 lunel

à force de fouiner, on trouve la m....

#19

tu sous estime cavaillon attention tu veras les clubs les moins atendus s'en sortirons le mieux

Quand le sage montre la lune, l'imbecile regarde le doigt§§§§§§§

#20

fouineuse a écrit :
BARACUS a écrit :

La meme mais lunel fait le hold up a MAZAMET

galo a écrit :

OK E S catalan vs SUC XV : SUC XV biensur Agde vs Vallée du girou : agde vu leur match de dimanche Graulhet vs Thuir :Graulhet avec le BO Ceret vs Avignon : Ceret et BD pour avignon Mazamet vs Lunel :Mazamet avec BO tu es ok lou rigau ?

apres mon sans faute sur les pronos de la 1ere journee voici donc les resultats a l'avance.jouez au loto sportfi vous gagnerez : esCatalan 4-0 cavaillon Agde 5 -0 girou graulhet 5 - 0 thuir ceret 4- 0 le pontet mazamet 4-0 lunel

fouineuse a écrit : defaite 40 a zero de cavaillon, enfin j'espere. il est encore temps de repartir en F3 cavaillon, allez arretez les tribunaux Un sans faute tu dis...Nous n'avons pas la même notion de "faute" apparemment...!

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#21

galo a écrit :

OK E S catalan vs SUC XV : SUC XV biensur Agde vs Vallée du girou : agde vu leur match de dimanche Graulhet vs Thuir :Graulhet avec le BO Ceret vs Avignon : Ceret et BD pour avignon Mazamet vs Lunel :Mazamet avec BO tu es ok lou rigau ?

Ca me plait bien dans l'ensemble. Pour le SUC...le match nul sera toujours une bonne affaire mais ce sera trés trés trés dur. Même si c'est le premier match pour Argelès. Pour ma part, je ne mettrai pas le BO à Graulhet ni le BD à l'Usap. Agde avec le BO chez eux Maz devrait faire le plein sur leur terre.

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#22

esCatalan 4-0 cavaillon Agde 4 -0 girou graulhet 5 - 0 thuir ceret 5- 0 le pontet mazamet 4-0 lunel

#23

galo a écrit :

OK E S catalan vs SUC XV : SUC XV biensur Agde vs Vallée du girou : agde vu leur match de dimanche Graulhet vs Thuir :Graulhet avec le BO Ceret vs Avignon : Ceret et BD pour avignon Mazamet vs Lunel :Mazamet avec BO tu es ok lou rigau ?

Galo ne t'enflamme pas et ramène un peu le moulinet!!! cool Si nous obtenons le BD, cela sera déjà une belle opération... smile

Dernière modification par DEUSS (29/09/2011 12:17:57)

#24

Pour moi : Argelès 2-2 Cavaillon : Cavaillon sur sa dynamique, Argelès en phase de découverte Agde 4 -0 EVG XV : parce qu'il le faut, même si la Vallée a aussi perdu son 1er match Graulhet 5 - 0 Thuir : Thuir ne voyage pas trop bien Ceret 4- 1 Avignon : match serré en perspective Mazamet 5-0 Lunel : parce que Mazamet doit se racheter de sa prestation de dimanche dernier.

#25

argelès-cavaillon=4 1 agde-evg= 4 0 grauhlet-thuir= 4 0 ceret-avignon= 4 1 mazamet-lunel= 1 4

Dernière modification par BARACUS (30/09/2011 12:01:44)

Quand le sage montre la lune, l'imbecile regarde le doigt§§§§§§§

#26

Attention à ne pas trop s'embaler à Graulhet aprés cette première victoire à l'extérieur. Une victoire même d'un point nous contenterait. Restons trés humble. Les autres saisons nous ont servis de leçon (dumoins je l'esperre). Donc pour moi victoire de Graulhet sur Thuir 24 à 20.

Un grand club ne meurt jamais

#27

bon match de lunel a mazamet, belle equipe de mazamet qui c'est fait peur, buteur pas en reussite, l'arbitre annule au moins 3 essais pour lunel, a quand de vrai arbitre?

Quand le sage montre la lune, l'imbecile regarde le doigt§§§§§§§

#28

En effet une equipe de Lunel qui a imposé son rythme et Mazamet qui n' a fait que le minimum. Pour en revenir aux 3essais dont tu parles, il faut remettre dans son contexte, 3 mauls écroulés dans la derniere minute de jeu avec un tas de joueurs sur et sous le ballon. C'est vrai pour vous dommage pour le point de bonus defenbsif, pour autant à part les joueurs personne ne peut dire si il y a essai ou pas.

Fédérale 2