Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 5 deuxieme journée

#1

a vos claviers pour les pronostics !!

#2

galo a écrit :

a vos claviers pour les pronostics !!

on attend les tiens d'abord...! cool

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#3

OK E S catalan vs SUC XV : SUC XV biensur Agde vs Vallée du girou : agde vu leur match de dimanche Graulhet vs Thuir :Graulhet avec le BO Ceret vs Avignon : Ceret et BD pour avignon Mazamet vs Lunel :Mazamet avec BO tu es ok lou rigau ?

#4

galo a écrit :

OK E S catalan vs SUC XV : SUC XV biensur Agde vs Vallée du girou : agde vu leur match de dimanche Graulhet vs Thuir :Graulhet avec le BO Ceret vs Avignon : Ceret et BD pour avignon Mazamet vs Lunel :Mazamet avec BO tu es ok lou rigau ?

En tous cas moi oui a tout point O:)

#5

on part la veille ou pas ?

old bastard

#6

o de la casa les vacances sont finish rendez vous le matin

#7

...de la casa a écrit :

on part la veille ou pas ?

Sur FBook j'aurais mis "J'aime" de la casa.... wink

Tomorrow will be another day!

#8

ouai ben deja a ce soir j ai des dizaines de buffets a eliminer cool

old bastard

#9

je te donne un short taille L ?

#10

et wouiiiiiiii !!! en plus y a paella jeudi

old bastard

#11

oui avec du rosé

#12

Et les cavaillonnez !!! vous direz au grand Nico que ces nouvelles couleurs( vu sur le journal) ne lui vont pas du tout... noirs, bleus, roux.....il aurait quand meme pu poser ses conditions.... merde. noirs, vert, roux ..voilà des couleurs qui lui sont toujours aller comme un gant.. Allez d accord on lui accorde un an de réflexion......

#13

pas nous le bleu lui va bien mais dimanche cavaillon va jouer en blanc

#14

Y-a-t'il quelqu'un qui travaille dans ce club de CAVAILLON. Vous êtes plantés toute la journée devant vos ordinateurs???? Et en plus, le Jeudi soir, vous ne pensez qu'à bouffer et à vous chignoler yikes 8)

Fédérale 2