Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ROC / RCAV dimanche a Battandier

#85

Tous les supporters ne sont pas hystériques comme ceux d"aubenas !!!! tongue tongue Sauf qu"à 1/4 d'heure de la fin , alors que vous étiez menés , on vous entendez plus !!!!

Dernière modification par Mandrin (02/10/2011 20:20:45)

#86

Un club qui ne mérite pas de rester en F2, quand on voit les suporters suivrent cette équipe alors que celle-ci nous a extrémemnt déçu l'an passé, celà signifie que ce club a une âme. Bravo. Il faut continuer dans ce sens et ce n'était pas de l'hystérie mais simplement une communion entre joueurs et suporters. C'est ça le sport le vrai et même les millions d'euros ne peuvent pas remplacer cet engouement et cette ferveur.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#87

ici cest aubenas ici cest aubenas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! deux match deux victoires faut continuer comme sa dimanche .... belle prestation de la b meme en ayant le match perdu ...

#88

janjan a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

Janjan, 2 matchs 2 victoires et toi ? lol On est peut-être en F2 mais vous vous y serez encore l'année prochaine

peut etre mais vous vous serais ou malgré votre victoire vous ne m'avais pas fais rever

Le but n'était pas de faire rêver les supporters du ROC mais d'empocher les 4 points, tout simplement.

#89

pas un match jojo mais je crois que celui qui a gagne est celui qui y a mis le plus de coeur...... le match retour est bien loin, et je souhaite qu'il se passe dans le meme esprit, de l'engagement, beaucoup, mais pas un seul vilain geste, je trouve ca bien c'est quatre point sont les bien venu la pena, l'ambiance au stade GENIALLLLLLLLLLLL merci pour la sportivite de la plupart c'est agreable

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

#90

lisandritu a écrit :

Pour nous le ROC, cette année, c' est la F2 et déjà se maintenir le plus vite possible vu notre retard comptable et sportif, une montée c' est sur plusieurs années, il faut être au top sur tous les plans, sportif et financier avec des infrastructures qui suivent derrière car sinon c' est descente inévitable et mort d' un club parfois. Je souhaite au RCAVA de remonter mais sur ce que j' ai vu avec Marseille l' an dernier et même Chambéry, il vous manque un petit quelque chose mais cette équipe a une belle confiance en elle qui semble sa plus belle force et un paquet d' avant, un 5 de devant impressionnant.

L'objectif de début de saison était la montée non?

#91

L'objectif est toujours la montée , la saison est trés trés longue , on a le temps de se refaire une santé .C'est vrai qu'on a un départ un peu laborieux mais tout va renter dans l'ordre sous peu ... enfin j'espère .

#92

Il doit y avoir 2 clubs par secteur qui montent si je ne me trompe et pour les phases finales, on doit rencontrer des clubs de la poule 3 ? Si quelqu'un connait bien le reglement ce serait sympa de nous l'expliquer ?merci

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#93

Lou Athogix a écrit :

Il doit y avoir 2 clubs par secteur qui montent si je ne me trompe et pour les phases finales, on doit rencontrer des clubs de la poule 3 ? Si quelqu'un connait bien le reglement ce serait sympa de nous l'expliquer ?merci

JE croit que chaque vainqueur de secteur,joue ensuite le match de la monter en aller/retour ,donc les 4 demie finalistes monte.

Dernière modification par lud (03/10/2011 12:01:22)

#94

Cette année , ce sont les vaiqueurs des 1/8 ème de finale qui montent donc les 8 clubs qualifiés pour les 1/4 . Toujours pareil , en 16ème , 1er poule 3 contre 4ème poule 4 etc etc ........

Dernière modification par LION 26 (03/10/2011 15:08:20)

#95

LION 26 a écrit :

Cette année , ce sont les vaiqueurs des 1/8 ème de finale qui montent donc les 8 clubs qualifiés pour les 1/4 . Toujours pareil , en 16ème , 1er poule 3 contre 4ème poule 4 etc etc ........

Donc pour notre poule il sera tres important de finir premier ou deuxieme pour eviter chambery avant les quarts de finale. Meme si pour moi je ne me fais guere d illusion quand a la premiere place qui sera certainement pour chambery. Apres 1er ou 2eme je crois que le coup est jouable face au 2 premiers de la poule 3 qui me semble d'un niveau legerement inferieur au notre. Meme si rien n'ait acquis et nous n'en sommes pas encore la.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#96

1er Poule 3 - 4ème Poule 4 et 3ème P3 - 2ème P4 Les deux vainqueurs se rencontrent en 8ème . Ensuite il y a 1er P4 - 4ème P3 et 3ème P4 - 2ème P3 et la aussi , les deux vainqueurs se rencontrent en 8ème . Donc si on veux éviter Chambéry qui à mon avis finira 1er de la poule 4 , il vaut mieux ètre 2ème ou 4ème de la poule 4 . Mais là , il y aura aussi le 1er de la poule 3 donc dur dur la montée !!!!!!!!!!!!!! PS : matchs aller / retour en 16ème et en 8ème avec match aller chez le moins bien classé .

Dernière modification par LION 26 (03/10/2011 15:44:35)

#97

Analyse du match ce matin sur le DL par Dejoux, «offensivement on a montre plus de choses qu'eux», quelle objectivite, on a pas du voir le meme match. «On aura un autre potentiel dans trois semaines avec un effectif au complet», sympa et valorisant pour ceux qui ont joue. Conclusion : au retour victoire du ROC a Aubenas 66 a 0. Quel manque d'humilite, certe le RCAV n'a pas fait un grand match avec beaucoup de fautes mais quand meme on est si nul que ca.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#98

Lou Athogix a écrit :

les suporters suivrent cette équipe alors que celle-ci nous a extrémemnt déçu l'an passé, celà signifie que ce club a une âme. Bravo. Il faut continuer dans ce sens et ce n'était pas de l'hystérie mais simplement une communion entre joueurs et suporters. C'est ça le sport le vrai et même les millions d'euros ne peuvent pas remplacer cet engouement et cette ferveur.

On parle des picolos de la tribune pas couverte à Aubenas ??? Ah ouais, j'étais pour le match contre Valence d'Agen l'année dernière, de vrai supporter, effectivement !! lol

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Fédérale 2