Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ROC / RCAV dimanche a Battandier

#71

Rien à dire bravo Aubenas franchement. ON peu limite tuer le match dans les 20 premières minutes mais on comment un nombre d'en avant hallucinant, on perd des ballons en touche..... je veux bien qu'on soit pas au complet,........mais on perd bcp bcp de points en route bonne chance aux Amis Ardéchois

c'est pas faux

#72

Chataigne 07 a écrit :

L'équipe qui a le mieux posé le jeu a gagné et tout ça grâce à l'expérience de nos anciens wink C'est ce qui manque au ROC, 4 ou 5 anciens du coin pour diriger tout ça mais bon apparemment on préfère faire venir des joueurs extérieurs à coup de chéquier, on a vu le résultat aujourdhui. Mais bon moi ça me dérange pas tant que notre RCAV se donne à fond.

Messieurs les donneurs de leçon n'oublier pas que vous venez de descendre en f2!!!

#73

Je pense que lorsque le ROC sera au complet, il refera son retard. Belle affaire pour le RCAV qu'il faudra confirmer contre une dangereuse équipe de Cournon qui vient quand même de s'imposer contre Montmélian: alors méfiance!

#74

Janjan, 2 matchs 2 victoires et toi ? lol On est peut-être en F2 mais vous vous y serez encore l'année prochaine

#75

Je crois que c'est la superiorite de notre paquet d'avant qui a fait la difference car j'ai trouve que dans l'ensemble nous avons fait un match moyen techniquement. Nous n'avons pas score sur nos temps fort et mis a part le premier quart d'heure nous n'avons jamais ete en danger. Felicitation a tous les joueurs pour cette victoire.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#76

Chataigne 07 a écrit :

Janjan, 2 matchs 2 victoires et toi ? lol On est peut-être en F2 mais vous vous y serez encore l'année prochaine

peut etre mais vous vous serais ou malgré votre victoire vous ne m'avais pas fais rever

#77

janjan a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

Janjan, 2 matchs 2 victoires et toi ? lol On est peut-être en F2 mais vous vous y serez encore l'année prochaine

peut etre mais vous vous serais ou malgré votre victoire vous ne m'avais pas fais rever

On est pas la pour te faire rever. ]:D

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#78

Lou Athogix a écrit :
janjan a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

Janjan, 2 matchs 2 victoires et toi ? lol On est peut-être en F2 mais vous vous y serez encore l'année prochaine

peut etre mais vous vous serais ou malgré votre victoire vous ne m'avais pas fais rever

On est pas la pour te faire rever. ]:D

je vous souhaite quand meme une remonter en f1 le plus vite possible

#79

Pour nous le ROC, cette année, c' est la F2 et déjà se maintenir le plus vite possible vu notre retard comptable et sportif, une montée c' est sur plusieurs années, il faut être au top sur tous les plans, sportif et financier avec des infrastructures qui suivent derrière car sinon c' est descente inévitable et mort d' un club parfois. Je souhaite au RCAVA de remonter mais sur ce que j' ai vu avec Marseille l' an dernier et même Chambéry, il vous manque un petit quelque chose mais cette équipe a une belle confiance en elle qui semble sa plus belle force et un paquet d' avant, un 5 de devant impressionnant.

#80

Le ROC a toujours autant de mal à poser son jeu et pèche cruellement dans le jeu au pied. A 9-0, il fallait (à mon humble avis) monter des quilles et jouer dans leur camp. La sortie de Sylvestre en début du match a privé le ROC de son accélérateur, même si Julien Devise a été bon, mais dans un autre style. Et puis, au ROC, les problèmes de conquêtes en touche demeurent... Dans ces conditions, difficile de s'imposer à une équipe ardéchoise bien en place et plus mature dans la gestion du match (On passe des drops, on fait le forcing sur les temps forts, on tape au pied chez l'adversaire...) et qi est costaud devant Aubenas a gardé une culture de F1 qui manque au ROC et ils n'ont pas volé leur victoire. Pour le ROC, cela commence à sentir le roussi au classement.... Passadoris et Connors vont rentrés, et le ROC va récupérer Malaguradze. Le ROC va maintenant à St Savin et à Villeurbanne. Il faut absolument récupérer les pts perdus à Battandier fae aux potes de Plataret. En parlant de potes, enfin un derby propre dans l'esprit, mais disputé sous un soleil de plomb

#81

Kaloune, je pense qu'il ne faut pas trop s'inquieter. Il faut attendre le "retour" des 2 deuxième ligne et faire le dos rond jusqu'à dimanche prochain. Ensuite 15 jours de bons entrainement. Je suis persuadé que l'on peut récupérer les points perdus aujourd'hui.

#82

belle équipe du Roc, bon état d'ésprit. Le mach retour s'annonce important ALLEZ LE RCAV, ALLEZ AUBENAS-VALS

#83

lisandritu a écrit :

Sur ce qu' on a vu, le match retour est à la portée du ROC, Aubenas sera le ténor de la poule derrière Chambéry qui sera un poil plus fort en comparant les 2 équipes que j' ai vues jouer en mai pour le SOC et aujourd' hui pour le RCAVA. Aubenas gagne avec plus de métier, le ROC a laissé passé sa chance en ratant de peu l' essai du 11-0. Bravo aux deux équipes pour la match propre sans mauvais geste, l'arbitre a bien tenu le match. BRAVO A LA FEDERALE B DU ROC; RDV A DUGRADUS POUR LE MATCH RETOUR ALLEZ LE ROC ET BONNE SAISON AU RVACA.

Euh... Les ténors de la poule c'est pas censé être le ROC ...?

Sur un malentendu, on ne sait jamais, tu peux conclures...

#84

Bravo à Aubenas qui a franchi le premier col. Décu par le ROC qui ira défier Saint Savin. Ca ne sera pas simple... Ce qui m'a marqué, c'est le manque d'âme dans ce stade. Heureusement que la bandas (sponsorisée par le Conseil général de l'ardèche?) et le kop albenassien ont mis l'ambiance. Match très propre. Ca, c'est très bien.

Fédérale 2