Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ROC / RCAV dimanche a Battandier

#43

Petit pronostic : victoire RCAV 30-16 smile smile avec quelques petits marrons si affinités big_smile big_smile

Dernière modification par Chataigne 07 (29/09/2011 20:11:17)

#44

dams2607 a écrit :
Lou Athogix a écrit :
fixetdonne a écrit :

Tu n'avais pas besoin de préciser on avait compris. Comme on a compris que tu avais été bercé trop près des murs ce qui t'autorises à dire des conneries sur un forum et à ne pas savoir écrire français. big_smile

Desole pour le francais mais je suis trop ardechois pour ne pas faire de fautes et qui plus est en tchatant de mon tel portable. Maintenant, si tu le souhaites on peut toujours se voir dimanche apres le match pour faire la dictee de Pivot si cela te procure une jouissance extreme. Je constate tout de meme que vous avez beaucoup de mal a garder votre calme lorsqu'on vous chambre . Allez, bon match a vous et que le meilleur gagne avec surtout le moins possible de generales.

Mets la clim chouchou, et remplis tes obligations fédérales et ensuite tu pourras parler... cool Un peu d'humilité de ta part pour les dirigeants d'Aubenas et du ROC qui se battent pour une montée, un budget dans les clous et des joueurs défrayés en temps et en heure, serait la bienvenue... big_smile En un mot : ta bouche !! (pour rester poli) wink

A part des insultes vous savez faire autre chose, ca devient pathetique,vous avez un serieux probleme, c'est la premiere fois que je rencontre tant de haine sur un forum. On se croierait en train de parler d'un match de foot. Quelle tristesse, peut etre que dimanche vous viendrez nous casser la gueule a la fin du match, c'est pourquoi je me demande si je vais emmener mes enfants. 8.(

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#45

OOHHHH , il va nous faire pleurer !!!! 8.( 8.( Tu as raison , il vaut mieux que tu les laisses à la maison..........

#46

Ah le ROC et ses stars! Qu' est-ce qui attise autant de passion et de rejet de la part de socios d' autres clubs qui ne les ont jamais vus jouer. Créer un blog anti-ROC pour vous lâcher sans retenue. Si je résume, les joueurs du ROC, c' est tout sauf une équipe, on mouille pas le maillot et patati et patata, les salaires c 'est pis que le Stade Phocéen de l' an dernier... Les fantasmes ont la vie belle. Allez, Julien DEVISE surtout, un super petit gars dont vous connaissez la bravoure et le sens du sacrifice pour les siens, lui qui a porté le maillot jaune et bleu en PRO D2 et TUDORI, WILSON, entre autres montrez que pour ce match comme pour les autres vous mouillez le maillot à ceux qui en douteraient encore et faites taire les ragots, vous êtes restés fidèles au ROC, nous sommes quelques dizaines de vrais supporters à croire en vous, ON SERA LA DIMANCHE DERRIERE VOUS, SOYEZ EN ASSURES. ROC 22-16 RCAV

#47

ROC 24 Aubenas 16 Tu es trop gentil , tu leur laisses le Bonus Défensif !!! wink wink

Dernière modification par Mandrin (30/09/2011 16:02:10)

#48

victoire du RCAV avec bonus . toutes l ardeche vous soutiens .

#49

Victoire du ROC tongue

#50

manivelle a écrit :

victoire du RCAV avec bonus . toutes l ardeche vous soutiens .

+ 10000000000000000000000000000000000 ]:D]:D ]:D]:D ]:D]:D ]:D]:D

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#51

Donc si j' ai bien compris la leçon Albenassienne, demain, le ROC est fanny, le RCAVA prend les 5 points, le Stade sera jaune et bleu, on aura 22 beaux joueurs de rugby face à 22 rigolos imposteurs qui ne sont surtout pas ardéchois et osent jouer sur un stade qui n' est pas le leur. Et bien, à demain pour la démonstration ardéchoise. Le petit ROC est en position d' outsider, tant mieux. Les 3 arbitres, c' était à chaque match à domicile l' an dernier, ça permet d' assister à des matches propres sans tricherie sur positions des touches trouvées par l' adversaire et en effet pour dissuader les éventuels mauvais coups mais j' ai confiance aux deux clubs et Lou Athogix pourra amener ses enfants en toute sérénité, j' amène mon petit, fervent du ROC. J-1 et grosse chaleur, la condition physique et des remplacements judicieux seront une des clefs du match.

#52

Sur le site FFR , Mr Carbonnel du comité du lyonnais arbitrera le match mais il n'est pas prévu d'arbitres de touche officiels .

#53

[size=24]ALLEZ LE R O C C'EST LE JOUR ..... big_smile [/size]

#54

[size=24]UNE VICTOIRE A L'EXTERIEUR FERAIT PLAISIR ALLEZ LE RCAV, ALLEZ AUBENAS-VALS[/size]

#55

[size=24]TOUS AVEC LE ROC. ALLEZ LE ROC[/size]

#56

Tous derriere les jaunes et bleu. En espérant un beau match. VIVE LE RCAV ET VIVE L'ARDECHE

Fédérale 2