Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ROC / RCAV dimanche a Battandier

#29

j espere avant tous une belle fete entre tous les joueurs et supporters .vive l ARDECHE

#30

Lou Athogix a écrit :
fixetdonne a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Effectivement j ai eu des propos un peu mlheureux envers les autres clubs du comite c est.pourquoi je m en excuse aupres d eux, j aurai du dire qu il y avait que le VS qui n avait plus d ame mais je trouvai cela un peu dur quand meme. ]:D

Tu n'avais pas besoin de préciser on avait compris. Comme on a compris que tu avais été bercé trop près des murs ce qui t'autorises à dire des conneries sur un forum et à ne pas savoir écrire français. big_smile

Desole pour le francais mais je suis trop ardechois pour ne pas faire de fautes et qui plus est en tchatant de mon tel portable. Maintenant, si tu le souhaites on peut toujours se voir dimanche apres le match pour faire la dictee de Pivot si cela te procure une jouissance extreme. Je constate tout de meme que vous avez beaucoup de mal a garder votre calme lorsqu'on vous chambre . Allez, bon match a vous et que le meilleur gagne avec surtout le moins possible de generales.

Mets la clim chouchou, et remplis tes obligations fédérales et ensuite tu pourras parler... cool Un peu d'humilité de ta part pour les dirigeants d'Aubenas et du ROC qui se battent pour une montée, un budget dans les clous et des joueurs défrayés en temps et en heure, serait la bienvenue... big_smile En un mot : ta bouche !! (pour rester poli) wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#31

biancastello07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :
MARCO a écrit :

TOUT LE MONDE S'EMBALLE MAIS PERSONNE NE PARLE DE RUGBY...... hmm hmm hmm

Bon ok, alors toi capitaine comment tu le vois ce match ?

victoire 24 a 16 du ROC !!! allez le ROC !

Le match a deja eut lieu ou c est un peu d arrogance ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#32

Lou Athogix a écrit :
biancastello07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Bon ok, alors toi capitaine comment tu le vois ce match ?

victoire 24 a 16 du ROC !!! allez le ROC !

Le match a deja eut lieu ou c est un peu d arrogance ?

Non non , juste un prono.. comme sa vous repartez de la Voulte avec 0 points.. !! wink C'est pas de l'arrogance ! je pense que si les joueurs du ROC motrent leurs vrais visages , sa devrait faire une victoire.enfin nous verrons bien. Allez le ROC !

Dernière modification par biancastello07 (28/09/2011 20:53:48)

#33

biancastello07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :
biancastello07 a écrit :

victoire 24 a 16 du ROC !!! allez le ROC !

Le match a deja eut lieu ou c est un peu d arrogance ?

Non non , juste un prono.. comme sa vous repartez de la Voulte avec 0 points.. !! wink C'est pas de l'arrogance ! je pense que si les joueurs du ROC motrent leurs vrais visages , sa devrait faire une victoire.enfin nous verrons bien. Allez le ROC !

Bon ok, enfin juste un bemol pour ces matchs, je trouve honteux et injuste pour ce sport que l on ait pas le droit de pousser en melee, ca gache beaucoup le spectacle. En ce qui concerne le prono et sur la valeur intrinseque des joueurs je crois que nous sommes un peu au dessus vu que nous avons un effectif federal 1. Mais a l exterieur, c est toujours complique, de plus ces maudites regles en F2 nivelles le niveau de jeu, les pilars ne servent pas a grand chose. La motivation sera aussi un parametre important, chez nous il y a quelques joueurs pour qui ce sra l unique occasion de vaincre le Roc a La Voulte car il s agit de leur derniere saison, donc ils seront surmotives. Seul crainte pour ma part, que ce match ne soit qu une succession de chamailleries comme le sont souvent les derbys qui plus est si l arbitre n a pas le niveau. Vive le RCAV.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#34

Allez le ROC ? on compte sur vous , gros match dimanche ,on sera derriere vous .... VICTOIRE IMPERATIVE !!!

#35

Allez les petits on est derrière vous, la victoire est a notre portée je pense sans être chauvin, verdict dimanche. ALLEZ LE RCAV ARDECHE.

#36

Allez les jaunes et bleus, ce dimanche gros match, alors donnez tout et quelque soit le resultat nous serons fiers de nos couleurs. Que la victoire soit belle. roll

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#37

Le ROC a t il prévu 3 arbitres comme la saison dernière pour les matchs a risque??

moutarén tan ché pouirèn.......

#38

wink

Lou Athogix a écrit :
Mandrin a écrit :

Ca , c'est toi qui le dit ............ ça me fait bien rire . Allez !! à dimanche et que le meilleur gagne ..............

Puisque tu n'as pas l'air de me croire, je te propose d'alle poser la question a : Moreau, Bertrand, Montpeyssin, Plataret, Soulier, Mejean, Fouassier, Dellong, Durif, Chazel, Atamnat, Wemana, Fougedoire et d'autres qui sont soit au club depuis tres longtemps ou soit formes au Rcav. Alors si j'ai une certitude, c'est que cette annee nous avons retrouve une equipe au sein de laquelle les joueurs ont l'amour du maillot et face a toutes vos stars je crois que c'est ca qui peut faire la difference. neutral

Lesquels ont été formés au RCAV????? SOULIER, DURIF??? et puis??? Alors arretes un peu.... wink wink il y'a autant de Valentinois/voultains au Roc que d'Albenassiens au RCAV!!! Et c qui pour toi les stars du ROC??? Figures toi que les Stars ne jouent pas en F2!! enfin bon souhaitons un bon match sans trop de chamailleries... Que le meilleur gagne mais mon petit doigt me dit que cela va etre dur pour le ROC

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#39

la mòuntagnò a écrit :

Le ROC a t il prévu 3 arbitres comme la saison dernière pour les matchs a risque??

11 il parait...... Plus le GIGN et les casques bleus pour neutraliser Pat Mahé

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#40

la mòuntagnò a écrit :

Le ROC a t il prévu 3 arbitres comme la saison dernière pour les matchs a risque??

Pourquoi , sa vous genent qu'il y 'est 3 arbitres ?? S'en parler de matchs a risque, il vaut mieux que l'arbitre est des assistants,vu le niveau de la F2..un seul a du mal a voir parfois..

Dernière modification par biancastello07 (29/09/2011 16:19:39)

#41

J'oubliais : Allez le ROC !!

#42

Salut , connaissant un peu les 2 équipes je pense que le match devrait etre assez tendu , mais je donnerai un avantage au RCAV c'est un club qui a de grandes valeurs ,c'est une bande de copains et ça ça vaut tous l'or du monde , certe le ROC peut gagner mais si le RCAV joue a son niveau ça sera très dure pour le ROC . En tous les cas bon match aux 2 équipes.

Fédérale 2