Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ROC / RCAV dimanche a Battandier

#15

Lou Athogix a écrit :

Pour moi il n existe que 3 clubs qui aient une veritable ame dans notre comite : l'USRP, le RCAV et le LVS que Mr Reyes a detruit a coup de centaines de milliers d'euros et j'espere que le veritable club de la voulte retrouvera un jour un niveau plus logique par rapport a son palmares. N'oublions pas non plus qu'il s'agit du plus palmares en sport collectif de la drome ardeche. Alors pour conclure, oui le VS n'existe plus et non le LVS existe lui toujours et heureusement que personne ne soient arrive a suprimer ce club.

Oula que 3 dans le comité tu es severe ou ignorant... tu sais il y a d'autre club dans le comité drome ardeche des clubs discrets qui ne demandent pas grand chose cela ne veut pas dire qu'il n'ont pas "de veritable ame"... ne sois pas insultant pour les dizaines d'autres club qui t'ont rien demandé et qui n'ont pas envi de rentré dans vos polémiques de m...!!!

#16

Effectivement j ai eu des propos un peu mlheureux envers les autres clubs du comite c est.pourquoi je m en excuse aupres d eux, j aurai du dire qu il y avait que le VS qui n avait plus d ame mais je trouvai cela un peu dur quand meme. ]:D

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#17

Lou Athogix a écrit :

Effectivement j ai eu des propos un peu mlheureux envers les autres clubs du comite c est.pourquoi je m en excuse aupres d eux, j aurai du dire qu il y avait que le VS qui n avait plus d ame mais je trouvai cela un peu dur quand meme. ]:D

Tu n'avais pas besoin de préciser on avait compris. Comme on a compris que tu avais été bercé trop près des murs ce qui t'autorises à dire des conneries sur un forum et à ne pas savoir écrire français. big_smile

#18

+ 1 big_smile tongue Laisse tomber , ne discute pas , ça ne sert à rien , ils ont toujours raison ............ !! Ils vivent encore à l'ancienne , ils sont surtout vexés d'ètre redescendus en F2 ...............Vivement dimanche .................... mad

Dernière modification par Mandrin (28/09/2011 09:23:27)

#19

tiens debout a écrit :
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

C'est LE MATCH .....de l'année ]:D tout est pardonnable , sauf perdre ce match ..... mad C'est VOTRE OCCASION de montrer vos valeurs et votre amour du maillot .... wink Messieurs les joueurs , le terrain vous appartiens !!!

Quelle amour du maillot ? , y a pas un gonze chez vous qui joue pour le maillot ...

Et chez vous , il y en a ?????

#20

fixetdonne a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Effectivement j ai eu des propos un peu mlheureux envers les autres clubs du comite c est.pourquoi je m en excuse aupres d eux, j aurai du dire qu il y avait que le VS qui n avait plus d ame mais je trouvai cela un peu dur quand meme. ]:D

Tu n'avais pas besoin de préciser on avait compris. Comme on a compris que tu avais été bercé trop près des murs ce qui t'autorises à dire des conneries sur un forum et à ne pas savoir écrire français. big_smile

Desole pour le francais mais je suis trop ardechois pour ne pas faire de fautes et qui plus est en tchatant de mon tel portable. Maintenant, si tu le souhaites on peut toujours se voir dimanche apres le match pour faire la dictee de Pivot si cela te procure une jouissance extreme. Je constate tout de meme que vous avez beaucoup de mal a garder votre calme lorsqu'on vous chambre . Allez, bon match a vous et que le meilleur gagne avec surtout le moins possible de generales.

Dernière modification par Lou Athogix (28/09/2011 09:14:29)

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#21

Mandrin a écrit :

+ 1 big_smile tongue Laisse tomber , ne discute pas , ça ne sert à rien , ils ont toujours raison ............ !! Ils vivent encore à l'époque de Jésus Christ...............Vivement dimanche .................... mad

Oui, c vrai ns sommes tous des paysans de cette epoque et fiers de l'etre. Mais quelle remise en question pour si vous n'arrivez pas a battre ce modeste club ardechois puisque vous representez le futur du rugby.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#22

Mandrin a écrit :
tiens debout a écrit :
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

C'est LE MATCH .....de l'année ]:D tout est pardonnable , sauf perdre ce match ..... mad C'est VOTRE OCCASION de montrer vos valeurs et votre amour du maillot .... wink Messieurs les joueurs , le terrain vous appartiens !!!

Quelle amour du maillot ? , y a pas un gonze chez vous qui joue pour le maillot ...

Et chez vous , il y en a ?????

Oui, et plus que ne crois et tu pourras le constater dimanche mad

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#23

Ca , c'est toi qui le dit ............ ça me fait bien rire , j'en connais pas beaucoup qui jouent pour la gloire . Allez !! à dimanche et que le meilleur gagne ..............

Dernière modification par Mandrin (28/09/2011 09:34:04)

#24

TOUT LE MONDE S'EMBALLE MAIS PERSONNE NE PARLE DE RUGBY...... hmm hmm hmm

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

#25

Mandrin a écrit :

Ca , c'est toi qui le dit ............ ça me fait bien rire . Allez !! à dimanche et que le meilleur gagne ..............

Puisque tu n'as pas l'air de me croire, je te propose d'alle poser la question a : Moreau, Bertrand, Montpeyssin, Plataret, Soulier, Mejean, Fouassier, Dellong, Durif, Chazel, Atamnat, Wemana, Fougedoire et d'autres qui sont soit au club depuis tres longtemps ou soit formes au Rcav. Alors si j'ai une certitude, c'est que cette annee nous avons retrouve une equipe au sein de laquelle les joueurs ont l'amour du maillot et face a toutes vos stars je crois que c'est ca qui peut faire la difference. neutral

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#26

Mais oui OK , c'est bon tu as raison !!!! A dimanche Bye Bye Par contre , toi MARCO tu as raison , ce serait beaucoup plus interessant si l'on parlait rugby , mais c'est difficile avec certaines personnes .

Dernière modification par Mandrin (28/09/2011 09:47:21)

#27

MARCO a écrit :

TOUT LE MONDE S'EMBALLE MAIS PERSONNE NE PARLE DE RUGBY...... hmm hmm hmm

Bon ok, alors toi capitaine comment tu le vois ce match ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#28

Lou Athogix a écrit :
MARCO a écrit :

TOUT LE MONDE S'EMBALLE MAIS PERSONNE NE PARLE DE RUGBY...... hmm hmm hmm

Bon ok, alors toi capitaine comment tu le vois ce match ?

victoire 24 a 16 du ROC !!! allez le ROC !

Fédérale 2