Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne / Rumilly

#15

Mieux que le BD, bravo les amis quelle performance, la bière a du couler à flots.....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#16

Bravo le quinze de la pasnaille suberbe perf big_smile ça doit chanter dans le car .......voir plus.... wink

ALLEZ LE SOC
/
/

#17

Un bonheur n'arrive jamais seul: victoire de nos deux équipes,je vais mettre du solide autour de ce que j'ai bu et je poste dans la soirée {) smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#18

bravo le FCSR ! le nord du departement est avec vous!!

#19

JP73 a écrit :

Un bonheur n'arrive jamais seul: victoire de nos deux équipes,je vais mettre du solide autour de ce que j'ai bu et je poste dans la soirée { smile

JP t'as pas encore fini mettre ton solide........purée c'est une bassine que tu as à éponger big_smile bon ben une victoire à Vienne ça le vaut bien wink wink Encore bravo pour la perf

ALLEZ LE SOC
/
/

#20

Bravo au FCSR, ça c'est du solide § Grosse inquiétude pour JP 73 (on est bientôt demain !) tongue

#21

Votre sollicitude pour mon état de santé me touche lol Le retour s'est effectué dans la bonne humeur (et la sobriété!) je conduisais!!!! Par contre,on a fait sauter un (des) bouchon(s) à l'arrivée et refait le match sous toutes ses coutures et comme on avait beaucoup causé...ben, on a bu un p'tit coup wink Une belle après-midi qui avait commencé avec la victoire au courage de la "B" en hors d'oeuvre et qui s'est poursuivie au delà de nos espérances. Il faut quand même bien dire que nous n'étions pas donné favoris et lorsque Ruet a ouvert le score pour les Viennois après trois ou quatre minutes de jeu on s'est dit que ça n'alllait pas être facile. Impression qui s'est accentuée après un bel essai (transformé) des viennois qui nous mettait à 10 /0 au quart d'heure de jeu. Après avoir laissé passer ce moment de domination iséroise, nos Rouge et Noir sont repartis à l'assaut du camp adverse, faisant le forcing devant et offrant ainsi de belles possibilités de relance à des trois quarts incisifs. JM Oulouma, auteur d'une partie magistrale, ouvrait enfin le score pour le FCSR et après une fin de première mi-temps plutôt engagée (carton jaune pour un viennois) le panneau d'affichage inscrivait 16 à 3 pour nos hôtes hmm La seconde mi-temps débutant à 14 pour nous (carton blanc pour Chirpaz!) n'empêchait pas nos joueurs de prendre le jeu à leur compte, montant sur tous les ballons, présents dans toutes les phases de jeu.Un drop d'A Thomas et une pénalité nous permettait de combler une partie de notre retard. Et c'est là que nous voyons que le travail effectué depuis ces trois dernières années porte ses fruits car bien que menés, les Rumilliens n'ont jamais rien lâché, ont relancé et sont allés disputer tous les ballons jusqu' à l'essai de JM Dejean en embuscade suite une balle mal dégagée par le camp viennois. Revenus à 20/22 à quelques minutes de la fin, nous cherchions (en vain,il n'y a pas de pendule roll ) le décompte du temps restant, encourageant avec fougue nos joueurs!!! A la dernière minute, une faute adverse était sifflée à 40/45m des poteaux : inutile de vous dire que nous étions très nombreux à retenir notre souffle (pas pour les mêmes raisons bien sûr!!!) et c'est dans ce stade en apnée que JM Oulouma nous offrait les 3 points synonymes de victoire smile Bravo à tous nos joueurs et leurs entraîneurs, merci de nous avoir gâté avec ces deux victoires. Purée, jai beaucoup "parlé" ça donne soif, j'vais

Dernière modification par JP73 (03/10/2011 01:06:14)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#22

Jean pierre tu as forcer sur les pichets tongue JEAN MAURICE OULOUMA hein jp73 wink JB Oulouma non. Punaise tiens donk ou sont passer les Viennois ... yikes sont parti ce coucher lol MERDIER...BROUSSARD pas un commentaires hmm hmm mais y son ou les Viennois ...ils ont passer une sale journée ..2 Défaites a la maison mad c'est dur a avaler ce faire coiffer sur le poteau big_smile car mené 19-3 lol Bravo la Téfalie vous nous avez venger wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#23

Oupssssssssss, t'as raison, je corrige, merci smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#24

Chapeau les Téfalistes smile un derby qui s'annonce passionnant wink Enfin un buteur à Rumillly big_smile

Dernière modification par Bertrand74 (03/10/2011 07:02:19)

#25

BRAVO JP pour ton résumé !! IL fut très éprouvant ce match, mais les supporters étaient là !! smile Bravo à tous !! ALLEZ LE FCSR !!! Que les gars gardent leur confiance, les pieds sur terre ...Concentration absolue pour dimanche, ça va chauffer !dans les poêles heu.. poils !!! lol On ne change pas deux équipes qui gagnent !! lol

Dernière modification par CABETHYLY (03/10/2011 10:10:17)

Où il y a de la gêne, y' a pas de plaisir !!

#26

En tout cas, ce doublé gagnant, ne nous aura pas empêché de boire un double pichet avec notre ami Merdier qui est carrément impérial dans son nouveau rôle de soigneur wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#27

JP73 a écrit :

En tout cas, ce doublé gagnant, ne nous aura pas empêché de boire un double pichet avec notre ami Merdier qui est carrément impérial dans son nouveau rôle de soigneur wink

Merdier , il paye toujours sa tournée tongue aux autres lol moi j'attends encore lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#28

Merci JP wink Mauvaise après midi pour nous,mais il faut rendre hommage aux rumilliens qui ont joué le coup parfaitement à l'extérieur et qui n'ont pas hésité à envoyé du jeu. Je suis désolé de ne pas t'avoir salué à ton départ,ainsi que lolo

Fédérale 2