Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne / Rumilly

#1

Le 1° match de championnat à domicile avec certainement les dernières recrues qui vont être alignés sur la feuille de match. Après une victoire probante à Beaurepaire ou il n'est jamais facile de l'emporté,Rumilly se présente avec des ambitions de qualification. Le public devrait être nombreux sous le soleil et la chaleur annoncé. Pour la B continué sur la lancé de la saison dernière en restant invaincu à la maison et surtout gouté à la victoire pour effacé la déception de dimanche dernier. La qualif passeras par un sans-faute à domicile et des résultats positifs à l'extérieur.Rumilly est déjà en position favorable. Mes Pronos : CSV / FCSR : 24 à 14 CSV B / FCSR B : 19 à 11

#2

Méfiance... Rumilly c'est renforcé intelligemment, le travail depuis deux ou trois saisons va commencer a payer et en faire de très sérieux concurrents a la qualife, ce qui veut dire qu'il ne faut pas leur laisser grappiller trop de points !!! neutral Merdier, je te fais entière confiance pour les pronos ! tongue wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3

CSV / FCSR : 15 à 18 CSV B / FCSR B : 8 à 10

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#4

Mais chez vous aussi il y a eu du recrutement me semble-t-il??? Votre terrain ne nous réussit guère quoique le match de l'an dernier ait marqué un tournant pour nous en terme d'agressivité (au bon sens évidemment) et le développement de jeu. Je ne me hasarderai donc pas sur un pronostic mais je souhaite à nos deux équipes un bon match smile Merdier, tu ne téchappes pas avant la mousse cette année wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#5

JP73 a écrit :

Mais chez vous aussi il y a eu du recrutement me semble-t-il??? Votre terrain ne nous réussit guère quoique le match de l'an dernier ait marqué un tournant pour nous en terme d'agressivité (au bon sens évidemment) et le développement de jeu. Je ne me hasarderai donc pas sur un pronostic mais je souhaite à nos deux équipes un bon match smile Merdier, tu ne téchappes pas avant la mousse cette année wink

[size=24]JP73 wink ,tu crois qu'une mousse pour Merdier sa suffit, big_smile c'est pas assez,un FUT tongue tongue Jean pierre. [/size] lol lol

Dernière modification par USBSUPP38 (28/09/2011 01:11:21)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6

alors il te faudras attendre que le match de la 1 soit finit Car je suis soigneur de l'équipe 1. J'ai pris du galon cool roll lol

#7

Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!! smile J'espère cependant que tu n'auras pas trop de boulot, pas plus que Michel d'ailleurs, ton homologue rumillien wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#8

Bonne chance les Rumilliens wink ....ps par contre merci pour donner Annecy les carottes mad

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#9

J'ai pas vu grand monde nous donner favori non plus big_smile Faites au mieux mais je pense que ça sera compliqué pour vous comme pour nous...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#10

Je pense que pour un BD vous signez tout de suite?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#11

normandsavoie a écrit :

Je pense que pour un BD vous signez tout de suite?

Vouiiiiiiiiiiii!!!! smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#12

Allez la yaute....bon match au "quinze de la Pasnaille" biz JP

ALLEZ LE SOC
/
/

#13

mad CSVienne 22 RUMILLY 23 équipe une et mad Csvienne 10 Rumilly 12 équipe b

vini, vidi et pas vici va falloir que ça change
YES ca a changé.....

#14

Une mi-temps de chaque coté suite au vent ( 19 à 3 à la mi-temps pour Vienne ) Puis pénalité en toute fin de match d'Oulouma pour la gagne. Bravo aux deux équipes. De quoi préparer le choc contre l'US dimanche prochain en toute sérénité!!!!! ALLEZ LE FCSR

Fédérale 2