Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mac Lovin a écrit :et encore t'as pas vue ma Salopette de compette !
Elle est fournie avec ???
Tu veux pas mon Slip encore !!!??
Saint Looser a écrit :Mac Lovin a écrit :et encore t'as pas vue ma Salopette de compette !
Mac Lovin a écrit :Tu veux pas mon Slip encore !!!??
Saint Looser a écrit :Mac Lovin a écrit :et encore t'as pas vue ma Salopette de compette !
Lequel ? Celui en cuir que tu mets les vendredi soir apres l'entrainement avec la ficelle qui rentre dans les fesses ?
Dernière modification par Saint Looser (11/08/2009 20:20:13)
Salut les loozeurs sans vouloir etre rabat joie ,le logo "eden pack" tombe sous la coupe de l art 716 du CPI et est considere comme contrefacon de la marque Eden Park eden park etant protege a l'INPI Bonne journee et a ce soir A+
Rooooo le rabat joie... Je ramène 2 Protos (papier) au club house se soir , on utilisera aucune marque ou Logo. Merci pour l'info
bra.kc a écrit :Salut les loozeurs sans vouloir etre rabat joie ,le logo "eden pack" tombe sous la coupe de l art 716 du CPI et est considere comme contrefacon de la marque Eden Park eden park etant protege a l'INPI Bonne journee et a ce soir A+
bra.kc a écrit :Salut les loozeurs sans vouloir etre rabat joie ,le logo "eden pack" tombe sous la coupe de l art 716 du CPI et est considere comme contrefacon de la marque Eden Park eden park etant protege a l'INPI Bonne journee et a ce soir A+
Et y aurait pas un article qui interdit le port du caleçon long pendant les jogging de début de saison ???
Jalou ! moi je trouve cela très .. comment dire... heuu... . . .. .
Saint Looser a écrit :bra.kc a écrit :Salut les loozeurs sans vouloir etre rabat joie ,le logo "eden pack" tombe sous la coupe de l art 716 du CPI et est considere comme contrefacon de la marque Eden Park eden park etant protege a l'INPI Bonne journee et a ce soir A+
Et y aurait pas un article qui interdit le port du caleçon long pendant les jogging de début de saison ???
si la demoiselle est livré avec, je veux bien faire un effort
je crois que c'est une Lady-Boy....
Saint Looser a écrit :si la demoiselle est livré avec, je veux bien faire un effort
bien ce soir, bien galopé et des fourmis dans les jambes pour beaucoup de gars; vivement que ça commence.
lu les loosers, il serait bien de trouver des matchs amicaux sinon la reprise risque de faire mal... sinon cool hier soir pour les protos du teeshirt tu pourras les afficher ici stp, car hier soir pas eu le temps de les voir
Bonjour , fait chier ces crampes hier soir ... et pis je vais me foutre un papillon sur dos si cela continu Pour les protos et les nouvelles versions cela arrive bientôt.
newsundgau a écrit :lu les loosers, il serait bien de trouver des matchs amicaux sinon la reprise risque de faire mal... sinon cool hier soir pour les protos du teeshirt tu pourras les afficher ici stp, car hier soir pas eu le temps de les voir
Pour le dos, Voici la version adoptée en majorité par l'assemblée du 12.08.09 Merci à Cap'tain Trèfle Vert, Harry Potter le carreleur, Borat du Best'ouf Savty Elsass'Power68, 4FantaSVP et MasseurETmoche pour tous leurs commentaires très pertinant... On passe au devant.
Pour le devant, Y'a une Version Spéciale Safty Elsass Power 68 Rund'um et une variante avec Hell'sass (Hell = enfer) avec le logo tête de mort en Feu (Flaming Skull) ca fait un lien... Bref à vous de voir