Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mac Lovin a écrit :V13. Une Spéciale Saint-Looser !
OA pour V13
newsundgau a écrit :la version 11 n'est pas mal du tout. Peu tu diminuais la taille du logo du RCSL sur la version 7? sinon genial, mci encore (en meme temps tu n'as que ça a faire ^^) Bon courage ps: attention regarde derriere le chef te vois
Une double avant spéciale Mister NewS. à emporter !
le logo on peut pas le reduire un peu encore de la meme taille que le noeuf rose
le derriere est nikel il faut juste pofiner le devant et c'est bon
Si je le réduit encore, on ne verra plus rien...
newsundgau a écrit :le logo on peut pas le reduire un peu encore de la meme taille que le noeuf rose
Bon on arrive vers la fin... A vos claviers SVP ! EN GROS FORMAT
je vote pour le Pink Floyd évidemment
Cloture des votes à 15h15
Saint Looser a écrit :Cloture des votes à 15h15
Faudrait en discuter au Club'House avec les autres qui n'ont pas Internet ... je vais voir pour imprimer quelque chose et l'ammener Mercredi soir.
Salut $aint-loo$e J'ai besoin de vous, les maçons du coeur! Quelqu'un aurait-il une carrelette a me preter. J'ai du carrelage de 50x50 a couper et ça me fait chier d'investir juste pour un escalier. Donc si vous pouvez me dépanner je saurai me montrer reconnaissant (mais pas trop quand même)
J'ai un coupe carreaux de Marque SIGMA, c'est le must du must, y'a des plateaux mobiles qui permettent une coupe Nickel. Va jusqu'à 60cm. Je te le ramène Mercredi soir, par contre fait y bien gaffe
Saint Looser a écrit :Salut $aint-loo$e J'ai besoin de vous, les maçons du coeur! Quelqu'un aurait-il une carrelette a me preter. J'ai du carrelage de 50x50 a couper et ça me fait chier d'investir juste pour un escalier. Donc si vous pouvez me dépanner je saurai me montrer reconnaissant (mais pas trop quand même)
Magnifique, j'en prendrai grand soin
Mac Lovin a écrit :J'ai un coupe carreaux de Marque SIGMA, c'est le must du must, y'a des plateaux mobiles qui permettent une coupe Nickel. Va jusqu'à 60cm. Je te le ramène Mercredi soir, par contre fait y bien gaffe
Saint Looser a écrit :Salut $aint-loo$e J'ai besoin de vous, les maçons du coeur! Quelqu'un aurait-il une carrelette a me preter. J'ai du carrelage de 50x50 a couper et ça me fait chier d'investir juste pour un escalier. Donc si vous pouvez me dépanner je saurai me montrer reconnaissant (mais pas trop quand même)
il rigole pas le Mac. Chapeau bas
et encore t'as pas vue ma Salopette de compette !