Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

salut les garçons qui fait a manger dredi soir ?

Dans la vie, les gens se croisent ;
Au Rugby, ils se rencontrent....

paparazzi06 a écrit :

Aucune idée, il faudra se renseigner demain. Gromanche, Faux-con parlait de faire des patés lorrains mais je crois qu'il était bourré

Au fait, on a des nouvelles des forumeurs blessés: Partisan du moindre effort et sa déchirure, Bras.K.C. et ses côtes en vrac ????

Saint Looser a écrit :

Au fait, on a des nouvelles des forumeurs blessés: Partisan du moindre effort et sa déchirure, Bras.K.C. et ses côtes en vrac ????

bras.K.C a cette fois une cote en vrac! Et partisan un probleme musculaire apparament! Mais Momo a un pb de poigné aussi etc... pas mal pour un premier match!

Et voilà tu ne me crois pas!

salut les looseurs et looseuses nounours vient ce soir, dites lui pour que je sache ..

Saint Looser a écrit :
paparazzi06 a écrit :

Aucune idée, il faudra se renseigner demain. Gromanche, Faux-con parlait de faire des patés lorrains mais je crois qu'il était bourré

Salut à tous. Quant à moi, cou toujours bloqué. J'ai déjà eu ce problème il y a 2 ans : tassement de vertèbre cervicale et épanchement synovien. Je vous parle même pas de ma gueule : j'ai décalé un rdv de recrutement à lundi prochain, le temps que les traces du match disparraissent. Je pense très sérieusement à raccrocher les crampons...

Saint Looser a écrit :

Rugby or not to be, that is the question.

philton1966 a écrit :

Salut à tous. Quant à moi, cou toujours bloqué. J'ai déjà eu ce problème il y a 2 ans : tassement de vertèbre cervicale et épanchement synovien. Je vous parle même pas de ma gueule : j'ai décalé un rdv de recrutement à lundi prochain, le temps que les traces du match disparraissent. Je pense très sérieusement à raccrocher les crampons...

Saint Looser a écrit :

Je sais pas si ça va te rassurer, mais je pense que ta gueule n'a jamais été un avantage lors d'un entretien ! lol:lol::lol:

1er match un peu rude...beaucoup de blessés quand même...on verra comment ce passera dimanche prochain.... Bon Leognan on debute bien notre SL, dernier egalité lol....

"Il y a des fois où il faut savoir dire et puis merde ! "

Un premier match rassurant Dimanche dernier au stade de l’Au, les rugbymen de 1re du RC Saint-Louis ont fait une belle prestation, gagnant 12-3 contre Longwy. Un bon présage qu’il faudra confirmer le 4 octobre à Illkirch. Après une saison 2008-2009 qui a vu l’équipe première ludovicienne finir 3e en Honneur, le premier match de la nouvelle saison était comme une prise de température d’après vacances. L’équipe a résisté et gagné ! Et si les réservistes ont perdu en juillet contre Longwy, « par manque de hargne et d’envie d’une équipe qui compte beaucoup de jeunes qu’il faudra travailler » confiait Bernard Caussade, les joueurs de 1re ont eux assuré. Avec Cyrille Zappelini, Grimm Hood, Johan Kassel, Éric Ludwig, Franky Haag, Benjamin Dubat, Jonathan Schaub, Joël Armbruster, Aurélien Febvet, Fred Hustaix, Jean-Charles Macrez, Johan Collignon et Bernard Arnaud en place, conduits par David Blans leur capitaine et sous l’arbitrage de M. Stien, l’équipe 1re a su affronter une belle équipe de Longwy et la vaincre. « Mais nous avons souffert et eu quelques blessés », soulignait encore Bernard Caussade. Rendez-vous dimanche contre Illkirch D’ailleurs les remplaçants (Serge Ecoeur, Gaétan Minière, Freddy Bourdeauducq, Mathieu Herrscher, Benoit Le Poupon et Frédéric Dartiguelongue) ont été sollicités. « Ça n’est que le tout début de saison et nous sommes heureux d’avoir pu vaincre cette équipe avec quatre pénalités d’Aurélien Febvet contre une de Longwy… Mais pour la suite, contre Illkirch dimanche prochain et les autres rencontres qui suivront, il faut simplement être attentif à la forme et la composition d’équipe de chaque club. D’une année sur l’autre, les choses peuvent beaucoup changer », concluait Bernard Caussade

Salut la looose !!! Newsundgau a choisi sa victime : hood (je promets que je ne l'ai absolument pas influencé)

AAAhhhh bon choix !! Et si chaqu'un de nous proposait une punition à la victime et après il aura le droit de choisir parmis toutes les porposition celle qu'il voudra faire, c'est règlo je trouve.... non ??? MA PUNITION POUR MR WOOD : Il devra chanter la marseillaise en Slip sur le terrain !! car j'en ai marre de son Hymne Néerlandaise !! Comme dirait Chabal, "We are in France , We speek franch" (like le franch Kiss de Rodolf)

Dernière modification par Mac Lovin (01/10/2009 06:08:59)

Mac Lovin a écrit :

AAAhhhh bon choix !! Et si chaqu'un de nous proposait une punition à la victime et après il aura le droit de choisir parmis toutes les porposition celle qu'il voudra faire, c'est règlo je trouve.... non ??? MA PUNITION POUR MR WOOD : Il devra chanter la marseillaise en Slip sur le terrain !! car j'en ai marre de son Hymne Néerlandaise !! Comme dirait Chabal, "We are in France , We speek franch" (like le franch Kiss de Rodolf)

Ma punition pour Clinteast: il devra manger a côté de Quinell vendredi soir lol:lol::lol::lol::lol:

Mr CLINT devra choisir une punition parmis cette liste ^^ 1. PUNITION DE MAC: Il devra chanter la marseillaise en Slip sur le terrain !! 2. PUNITION DE SAINT-LOOSER : il devra manger a côté de Quinell vendredi soir

salut la loose, pourquoi que manger vendredi soir, et pourquoi pas la vaisselle aussi big_smile:D

Saint Looser a écrit :
Mac Lovin a écrit :

Ma punition pour Clinteast: il devra manger a côté de Quinell vendredi soir lol:lol::lol::lol::lol:

Séries