Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

Le Betty'B c'est trop genial ! Vivement vendredi soir !

moi je reponds NON a toute sauf la derniere ou je mettrais un OUI

Betty'B, Genre Best'Ouf ?? Y'avait d'la feeemme, t'as chooooppé Kekchose ?

Saint Looser a écrit :

Bonjour ami du matin ! C'était bien hier soir ?

Info de dernière minute : Livraison prévue de tous les T-Shirts (filles, hommes et Gros) en semaine 41 pour le Match contre Mulhouse.

Mac Lovin a écrit :

Bonjour ami du matin ! C'était bien hier soir ?

J'suis crevé, c'était trop physique

Salut la loose Coool big_smile:D:D

Mac Lovin a écrit :

Info de dernière minute : Livraison prévue de tous les T-Shirts (filles, hommes et Gros) en semaine 41 pour le Match contre Mulhouse.

Voici un magnifique Pull à capuche rouge de Marque "Fruits of the Loom" de la bonne qualité donc ! On peut foutre la Cagoule ou la capuche et mettre les mains dans les popoches si on a froid. Perso, je le trouve sympa ! je reprends le même design que les T-Shirts pour économiser sur les frais technique lié à la sérigraphie (film et écran). Le Prix est de 30EUR. Je regarde pour avoir un exemplaire gratos en Sérigraphie taille L pour se faire une idée et voir si cela intérèsse quelqu'un... Fou ta capuuuuuche !! Fou ta capuuuuuche !! Fou ta capuuuuuuuuuuche !!

Mac Lovin a écrit :

Voici un magnifique Pull à capuche rouge de Marque "Fruits of the Loom" de la bonne qualité donc ! On peut foutre la Cagoule ou la capuche et mettre les mains dans les popoches si on a froid. Perso, je le trouve sympa ! je reprends le même design que les T-Shirts pour économiser sur les frais technique lié à la sérigraphie (film et écran). Le Prix est de 30EUR. Je regarde pour avoir un exemplaire gratos en Sérigraphie taille L pour se faire une idée et voir si cela intérèsse quelqu'un... Fou ta capuuuuuche !! Fou ta capuuuuuche !! Fou ta capuuuuuuuuuuche !!

cool

pour le string loose je repond oui à tous et meme la dernière car j'ai lu le coran (et le string n'est pas banni)

Il a retrouvé un pote de village... et bien négocié nos entrées pour dredi soir.... et y avait même une Betty Boop sur le bar sans culotte ^^!!!!!

Mac Lovin a écrit :

Saint Looser a écrit :

"Il y a des fois où il faut savoir dire et puis merde ! "

Hhhhaa, toi ! tu racontes mieu les histoires que l'autre Saint-Looser tongue

L'homme en verre a écrit :

Il a retrouvé un pote de village... et bien négocié nos entrées pour dredi soir.... et y avait même une Betty Boop sur le bar sans culotte ^^!!!!!

Mac Lovin a écrit :

Saint Looser a écrit :

REMEMBER.... Merci Quinnell

A:non / B:oui / C:non / D:oui / E:non / F:oui / G:non / H:oui

Séries