Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben ouai patate t un ouf !!! tu vas courir longtemps apres l'argent, g fais d tshirt pour les filles en mai j'attends tjs largent ....
Mac Lovin a écrit :je suis fou...je suis fou... T'es marrant toi ! La caisse des joueurs, elle est pas vraiment pleine ! Surtout que y'a encore tout les super cadeaux à acheters pour le LoTo du Club.. Genre le Jambon, La télé 30cm à tube, le lecteur DVD, etc... Je te rassure, je m'en serai bien passé...
Saint Looser a écrit :Mac Lovin a écrit :La commande est partie !! Livraison sous 15jours. je suis ruiné !!!!! Vendredi soir je viens encaisser l'argent ;o)
T'as avancé toute la thune ?? T'es un fou toi !
en tout cas on peut lui dire merci, et je me chargerai de lui donner un coup de main pour que tous ceux qui ont réservé payent !!!!
Mac Lovin a écrit :AHAHAHAH ! cela commence déjà ! On veut tricher !!! Madame Nounours !! Tu n'aurais pas marqué, Taille M ?? par hazard... C'est bon pour le L , j'ai un peu de Stock, je ferais un changement !
paparazzi06 a écrit :Mac Lovin a écrit :Réponse : NO NO NO NO NO NO NO NO THERE'S NO LIMIT ! C'est de la vielle Techno...
ok pour vendredi les sous pour les tee shirt, 2 super xxxxxxxxxL et 1L:P
non non t'as raison pardon pardon je me trompe je fais deux choses a la foie je bosse et je tchat pas facile à suivre!!! c'est ok pour le M c'est pour theo a mettre sur les supers couches de l'hivers alsacien :lol::lol:
Mac ou peut on trouver le site avec les photos pour les impressions ? c'est deja en marche ou pas encore si tu viens vendredi je te donnes les sous pour les tee shirt, nounours ne est en deplacement cette semaine il ne vient pas mercredi soir.
Mac Lovin a écrit :Ben c'est simple, pas d'argent pas de T-Shirts Au pire je les vends à Saint Dié , mmouuhhahah...
Quinnell a écrit :Ben ouai patate t un ouf !!! tu vas courir longtemps apres l'argent, g fais d tshirt pour les filles en mai j'attends tjs largent ....
Mac Lovin a écrit :je suis fou...je suis fou... T'es marrant toi ! La caisse des joueurs, elle est pas vraiment pleine ! Surtout que y'a encore tout les super cadeaux à acheters pour le LoTo du Club.. Genre le Jambon, La télé 30cm à tube, le lecteur DVD, etc... Je te rassure, je m'en serai bien passé...
c'est pas un coq eux, à la place de pink floyd !!!!!!!
Pour l'Hiver j'ai autre chose
paparazzi06 a écrit :Mac Lovin a écrit :AHAHAHAH ! cela commence déjà ! On veut tricher !!! Madame Nounours !! Tu n'aurais pas marqué, Taille M ?? par hazard... C'est bon pour le L , j'ai un peu de Stock, je ferais un changement !
paparazzi06 a écrit :ok pour vendredi les sous pour les tee shirt, 2 super xxxxxxxxxL et 1L:P
non non t'as raison pardon pardon je me trompe je fais deux choses a la foie je bosse et je tchat pas facile à suivre!!! c'est ok pour le M c'est pour theo a mettre sur les supers couches de l'hivers alsacien :lol::lol:
ah oui sympa aussi en version pull! j'te ramene aussi les tunes vendredi Mac! ps: no no no no no no no no no no ther's no limit!!... c de la dance!!!!!!!!! c toute notre jeunesse!!!!!! mdr
Rahhhhh encore un projet à la Mac Lovin Oui c'est en route depuis, hheuuuu 2mn J'ai crée un Espace où l'on peut visionner toutes les belles photos de Mme Nounours et les télécharger au Format original pour les imprimers.
paparazzi06 a écrit :Mac ou peut on trouver le site avec les photos pour les impressions ? c'est deja en marche ou pas encore si tu viens vendredi je te donnes les sous pour les tee shirt, nounours ne est en deplacement cette semaine il ne vient pas mercredi soir.
Voici le premier Album de notre Nouveau Site d'Hébergement de Photos en Flash HD. Quelle émotion... snif ... snif... de la HD ... PS : Je donnerai les codes du Site à Mme Nounours avec un petit How'To, histoire qu'elle upload elle même la sauce, gaffe de rien casser !!
Dernière modification par Mac Lovin (23/09/2009 08:12:22)
cordalinge!! a écrit :ah oui sympa aussi en version pull! j'te ramene aussi les tunes vendredi Mac! ps: no no no no no no no no no no ther's no limit!!... c de la dance!!!!!!!!! c toute notre jeunesse!!!!!! mdr
Tu as oublié 2 no: No no, no no no no, no no no no, no no there's no limit
Mac Lovin a écrit :Voici le premier Album de notre Nouveau Site d'Hébergement de Photos en Flash HD. Quelle émotion... snif ... snif... de la HD ... PS : Je donnerai les codes du Site à Mme Nounours avec un petit How'To, histoire qu'elle upload elle même la sauce, gaffe de rien casser !!
cool pas assez de face de book ou je galére!!!!! j'espere que c'est pas tros durrrrrrrrrrrrr pour le nouveau !! sinon vieille methode , je te fait un cd :P pour le pull rouge super !!!!!
salut tous le monde! pour le sl : non pour toutes! bonne journée a ce soir les loosers!!!!
Lu, j'espère que tu n'es pas trop fatigue. Essaie de faire des coupes droites
salut, mes reponses: A oui le reste non