Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

Hop c lheure du string loose !!! bon c'est un petit facile vite fait histoire d'en faire un quand meme !!! est ce qu'il s'affiche chez vous ????

Dernière modification par Quinnell (22/09/2009 10:49:41)

bon anniv' Mac!!!!!!!!!! cool vendredi tu paies ton pot!! tongue pas sur ke tu repartes avc bcp d'argent!!!

,,Putain les gars, si j' ai des trois-quarts c pas pour que les demis fassent les choses a moitié"

HAHAHA !! Merde.... je vais devoir payer quelque chose tu crois ??... ^^

cordalinge!! a écrit :

bon anniv' Mac!!!!!!!!!! cool vendredi tu paies ton pot!! tongue pas sur ke tu repartes avc bcp d'argent!!!

c 'est bon ça maaaaaaaarrrrrrrrccchhhe big_smile:D:D:D:D

les filles peuvent repondre aussi A et B oui le reste non pour vendredi soir je ne fait pas a manger, c'est soit chantal soit alain.... ou quelqu'un d'autre je refais en octobre

Dans la vie, les gens se croisent ;
Au Rugby, ils se rencontrent....

Réponse : NO NO NO NO NO NO NO NO THERE'S NO LIMIT ! C'est de la vielle Techno...

Dernière modification par Mac Lovin (22/09/2009 11:07:36)

Mac Lovin a écrit :

La commande est partie !! Livraison sous 15jours. je suis ruiné !!!!! Vendredi soir je viens encaisser l'argent ;o)

T'as avancé toute la thune ?? T'es un fou toi !

bon anniversaire mac tu encaisse pour mieux nous payer a boire vendredi c'est ça?

Mac Lovin a écrit :

HAHAHA !! Merde.... je vais devoir payer quelque chose tu crois ??... ^^

cordalinge!! a écrit :

Vu l'état de tes finances, emmenes juste une bouteille de Pchitt orange et 23 pailles. Et une bouteille de jus d'anis pour le Head-coach

Mac Lovin a écrit :

Réponse : NO NO NO NO NO NO NO NO THERE'S NO LIMIT ! C'est de la vielle Techno...

C'est pas de la techno, c'est de la Dance, 'spèce de naze cool

je suis fou...je suis fou... T'es marrant toi ! La caisse des joueurs, elle est pas vraiment pleine ! Surtout que y'a encore tout les super cadeaux à acheters pour le LoTo du Club.. Genre le Jambon, La télé 30cm à tube, le lecteur DVD, etc... Je te rassure, je m'en serai bien passé...

Saint Looser a écrit :
Mac Lovin a écrit :

La commande est partie !! Livraison sous 15jours. je suis ruiné !!!!! Vendredi soir je viens encaisser l'argent ;o)

T'as avancé toute la thune ?? T'es un fou toi !

Pfff.. tu connais même pas !! Trop cheune ! lol

Saint Looser a écrit :
Mac Lovin a écrit :

C'est pas de la techno, c'est de la Dance, 'spèce de naze cool

Mac Lovin a écrit :

ok pour vendredi les sous pour les tee shirt, 2 super xxxxxxxxxL et 1L:P

Dans la vie, les gens se croisent ;
Au Rugby, ils se rencontrent....

AHAHAHAH ! cela commence déjà ! On veut tricher !!! Madame Nounours !! Tu n'aurais pas marqué, Taille M ?? par hazard... C'est bon pour le L , j'ai un peu de Stock, je ferais un changement !

paparazzi06 a écrit :
Mac Lovin a écrit :

ok pour vendredi les sous pour les tee shirt, 2 super xxxxxxxxxL et 1L:P

Dernière modification par Mac Lovin (22/09/2009 12:02:55)

Séries