Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mac Lovin a écrit :je veux bien aider graphiquement Mme
paparazzi06 a écrit :coach ET joueur a écrit :bonne idée, on pourrait mettre en scène les combinaisons ratées d'hier, je pense qu'il y en a eu assez pour faire un calendrier :D:D:D:D
Si cela peut vous faire plaisir, hommes, hommes, hommes nue artistique avec ballon, balle, douche, :P:P:P comme les pros, pour les photos d'hier voir sur face de book, sinon j'en ai aussi d'autre inedites:lol::lol::lol: à voir je suis partante pour le calendrier si vous voulez !!!!! ;);););););)
il n'y a plus qu'a prendre rdv pour le lieu et l'heure, pour les tenus nous verons sur place :P:P remarque si nous faisons comme les pros seulement un ballon et une serviette:lol::lol::lol::lol::lol: et je demande quinell en assistante pour les differents accessoiressssssssss et peut etre le maquillage:D:D:D:D
bien sûr je suis partante pour etre ton assistante !!!:D
paparazzi06 a écrit :Mac Lovin a écrit :je veux bien aider graphiquement Mme
paparazzi06 a écrit :Si cela peut vous faire plaisir, hommes, hommes, hommes nue artistique avec ballon, balle, douche, :P:P:P comme les pros, pour les photos d'hier voir sur face de book, sinon j'en ai aussi d'autre inedites:lol::lol::lol: à voir je suis partante pour le calendrier si vous voulez !!!!! ;);););););)
il n'y a plus qu'a prendre rdv pour le lieu et l'heure, pour les tenus nous verons sur place :P:P remarque si nous faisons comme les pros seulement un ballon et une serviette:lol::lol::lol::lol::lol: et je demande quinell en assistante pour les differents accessoiressssssssss et peut etre le maquillage:D:D:D:D
Quinnell a écrit :bien sûr je suis partante pour etre ton assistante !!!:D
paparazzi06 a écrit :Mac Lovin a écrit :je veux bien aider graphiquement Mme
reste a fixer la date et voir avec les garcons:lol::P
On pourrait aussi faire le même concept pour les filles, soit avec nous ou séparer. Dans tous les cas, faudrait faire de jolie photos de groupes et des portraits. En tenu de combat, en T-Shirt SL, en feuille de vigne, etc.. Sur le terrain, en Ville, en forêt, devant le Bestouf !! voir même sur un terrain de foot contre des footeux ^^ Après on pourra les utilisers pour faire des calendriers, des Posters, Cartes postales, Tapise de souris, Mugg, serviette de plage, figurines, Pull, Sex Toys.
paparazzi06 a écrit :Quinnell a écrit :bien sûr je suis partante pour etre ton assistante !!!:D
paparazzi06 a écrit :il n'y a plus qu'a prendre rdv pour le lieu et l'heure, pour les tenus nous verons sur place :P:P remarque si nous faisons comme les pros seulement un ballon et une serviette:lol::lol::lol::lol::lol: et je demande quinell en assistante pour les differents accessoiressssssssss et peut etre le maquillage:D:D:D:D
salut la loose ! bon anniversaire MAC LOVIN ! a quand le nouveau sl 09/10? a+
Merci !! Pour le SL, là je suis super occupé avec les T-Shirts, après je prépare une collection Winter SL pour la saison, car le T-Shirt c'est bien, mais dehors ca meuuuule ! Puis encore le projet SL Calendar 2009-2010, mais j'ai déjà le mois d'Avril !!
le 4 fantastique a écrit :salut la loose ! bon anniversaire MAC LOVIN ! a quand le nouveau sl 09/10? a+
Happy birthday Big Mac. Je me disais aussi que tu étais le genre de gars triste a être né en automne
Mac Lovin a écrit :Merci !! Pour le SL, là je suis super occupé avec les T-Shirts, après je prépare une collection Winter SL pour la saison, car le T-Shirt c'est bien, mais dehors ca meuuuule ! Puis encore le projet SL Calendar 2009-2010, mais j'ai déjà le mois d'Avril !!
le 4 fantastique a écrit :salut la loose ! bon anniversaire MAC LOVIN ! a quand le nouveau sl 09/10? a+
bon anniv mac et ouahou!!!! ok pour avril, mais il manque le reste de l'année,:P:P
merde, moi qui pensai être un comique.... snif... Snif...
Saint Looser a écrit :Happy birthday Big Mac. Je me disais aussi que tu étais le genre de gars triste a être né en automne
Bon anniv' Mac. Si seulement j'avais les mêmes tablettes
Joyeux Anniversaire Mac, Salut la loose. Jvous prepare un petit SL pour fin de matinée
Moi jsuis fan, jachete tout, je m'imagine deja sur la plage avec une de vos serviettes, trop la classe .....
Mac Lovin a écrit :On pourrait aussi faire le même concept pour les filles, soit avec nous ou séparer. Dans tous les cas, faudrait faire de jolie photos de groupes et des portraits. En tenu de combat, en T-Shirt SL, en feuille de vigne, etc.. Sur le terrain, en Ville, en forêt, devant le Bestouf !! voir même sur un terrain de foot contre des footeux ^^ Après on pourra les utilisers pour faire des calendriers, des Posters, Cartes postales, Tapise de souris, Mugg, serviette de plage, figurines, Pull, Sex Toys.
paparazzi06 a écrit :Quinnell a écrit :bien sûr je suis partante pour etre ton assistante !!!:D
La commande est partie !! Livraison sous 15jours. je suis ruiné !!!!! Vendredi soir je viens encaisser l'argent ;o)
cool cool cool
Mac Lovin a écrit :La commande est partie !! Livraison sous 15jours. je suis ruiné !!!!! Vendredi soir je viens encaisser l'argent ;o)