Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

Y'avait qu'une seule équipe pourtant... Bizzarre.

Saint Looser a écrit :
Mac Lovin a écrit :

Alors le Match de dimanche , c'était comment ??

Saint Looser a écrit :

Putain les gars vous étiez où, on vous a attendu !!!

Ben c'était sympa, mais il manquait un peu de monde sad

yep mais tu n'as rien loupe

Maintenant, place à Longwy

J'éspère faire le match. au pire je ferai Il Kirsh, nous kirshons, vous kirshez... Ps : le ballon glissait pas mal Dimanche tongue

Saint Looser a écrit :

Maintenant, place à Longwy

du verbe Kirscher lol

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

Et dire que David K. n'est même pas là !! ^^ En ce moment, je règle les derniers détails pour les T-Shirts coupe filles et coupe XXXXXXL, et après je passe commande. Je dois juste discuter avec le Père Ohne avant.

coach ET joueur a écrit :

du verbe Kirscher lol

salut les looseurs et looseuses voulez vous des photos de groupe comme l'an dernier ? nous pourrions l'organiser avant l'un des match à la maison (plus de monde pour la photo) ou le faire un vendredi soir pas trop tard. j'attend de vos propositions

Dans la vie, les gens se croisent ;
Au Rugby, ils se rencontrent....

photo de Groupe, genre hommes / femmes nue artistique ?? tongue En parlant de cela, y'a aussi le projet Calendrier Saint-Loose 2009/2010, faudrait plancher sur le sujet....

paparazzi06 a écrit :

salut les looseurs et looseuses voulez vous des photos de groupe comme l'an dernier ? nous pourrions l'organiser avant l'un des match à la maison (plus de monde pour la photo) ou le faire un vendredi soir pas trop tard. j'attend de vos propositions

Mac Lovin a écrit :

photo de Groupe, genre hommes / femmes nue artistique ?? tongue En parlant de cela, y'a aussi le projet Calendrier Saint-Loose 2009/2010, faudrait plancher sur le sujet....

paparazzi06 a écrit :

bonne idée, on pourrait mettre en scène les combinaisons ratées d'hier, je pense qu'il y en a eu assez pour faire un calendrier mad big_smile:D:D:D:D

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

Mac Lovin a écrit :

paparazzi06 a écrit :

bonne idée, on pourrait mettre en scène les combinaisons ratées d'hier, je pense qu'il y en a eu assez pour faire un calendrier mad big_smile:D:D:D:D

Si cela peut vous faire plaisir, hommes, hommes, hommes nue artistique avec ballon, balle, douche, tongue:P:P:P comme les pros, pour les photos d'hier voir sur face de book, sinon j'en ai aussi d'autre inedites:lol::lol::lol: à voir je suis partante pour le calendrier si vous voulez !!!!! wink;);););););)

Faudrait aussi faire des photos "portraits" avec les maillots, pour faire un trombinoscope. Il y a tant de nouveaux cette année que j'ai du mal à retenir les prénoms.

Rugby or not to be, that is the question.

philton1966 a écrit :

Faudrait aussi faire des photos "portraits" avec les maillots, pour faire un trombinoscope. Il y a tant de nouveaux cette année que j'ai du mal à retenir les prénoms.

il suffit de prendre rdv un samedi matin ou aprem au stade et nous faisons les portraits pour mr philton ok les looseurs....:lol::lol::lol::lol:

philton1966 a écrit :

My name is Looser ! Saint, Looser ! cool:cool::cool:

je veux bien aider graphiquement Mme cool

paparazzi06 a écrit :
Mac Lovin a écrit :

Si cela peut vous faire plaisir, hommes, hommes, hommes nue artistique avec ballon, balle, douche, tongue:P:P:P comme les pros, pour les photos d'hier voir sur face de book, sinon j'en ai aussi d'autre inedites:lol::lol::lol: à voir je suis partante pour le calendrier si vous voulez !!!!! wink;);););););)

Séries