Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

salut les looseurs et looseuses, c'est une bonne règle mac, les bons comptes font les bons amis...

Dans la vie, les gens se croisent ;
Au Rugby, ils se rencontrent....

paparazzi06 a écrit :

salut les looseurs et looseuses, c'est une bonne règle mac, les bons comptes font les bons amis...

Salut la loose, Je suis également d'accord avec toi Mac

nikel MAc

Normalement je passe commande Lundi matin, si le fabriquant accèpte de me faire une ristourne !

Elle est toute pourrie ton idée Mac

Salut la loose !!! Bien dormi Newsundgau ?? On ne s'entraine plus avec vous, faute de place je pense !!! on est assez emconbrantes !!! Fais donc payer tout le monde avant !!! tu veux un t-shirt ? tu payes !

Quinnell a écrit :

Salut la loose !!! Bien dormi Newsundgau ?? On ne s'entraine plus avec vous, faute de place je pense !!! on est assez emconbrantes !!! Fais donc payer tout le monde avant !!! tu veux un t-shirt ? tu payes !

salut Quinnell que d'energie ce matin !!!! a ce soir:D:D:D

Dans la vie, les gens se croisent ;
Au Rugby, ils se rencontrent....

Le match contre Selestat est toujours d'actualité ?

oui

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

L'entraînement de mercredi n'a pas fait de bien à mon épaule. Je zappe* l'entraînement de ce soir et serai également absent mercredi. Zappe * : du verbe Zappelinir = se présenter à un entraînement sur deux. A bon entendeur, salut !

Rugby or not to be, that is the question.

]Un test amical contre Saint-Louis Ce dimanche à 15 h au stade du Grubfeld les rugbymen sélestadiens accueilleront l’équipe de Saint Louis pour un match amical. À la suite du report du championnat Alsace-Lorraine pour raisons administratives, le championnat ne commençant que le 27 septembre, les deux clubs ont profité de ce report pour préparer au mieux leur équipe et faire le tour de leurs effectifs. Saint Louis évolue en Honneur soit une division supérieure mais cela n’entravera pas le niveau de jeu, ni l’envie des joueurs sélestadiens qui ont hâte de retrouver la pelouse.

Putain les gars vous étiez où, on vous a attendu !!!

Alors le Match de dimanche , c'était comment ??

Saint Looser a écrit :

Mac Lovin a écrit :

Alors le Match de dimanche , c'était comment ??

Saint Looser a écrit :

Ben c'était sympa, mais il manquait un peu de monde sad

Séries