Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

RAYMOND B. a écrit :
p243151 a écrit :
RAYMOND B. a écrit :

Surtout cote Colmar Bof pour une fed3

Parle pas de ce que tu connais pas car même en étant mauvais et sans piliers (le deux qui ont joué avait fait le match entier en B) on vous a quand même mis trois essais et c'est quand tu veux pour un match retour...

Bonjour, Il est vrai qu'avec 15 ans de pratique, je n'ai pas l'experience pour analyser un match. Je te remercie de me remettre à ma place. Sans rancune, je vous souhaite bon vent pour votre saison et vous souhaite d'aller le plus loin possible. Rugbystiquement votre Ps: Si match retour, j'espere en etre

Je ne parle pas des années de pratique....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Trop d'la balle !!

newsundgau a écrit :

mci Mac

Bonjour à tous les 6. C'était bien sympa hier soir ! PS : je m'occupe des T aujourd'hui.

Alors nous avons en tout 94 T-Shirts !!! 6 tailles S Homme 9 tailles M Homme 34 tailles L Homme 33 tailles XL Homme 3 tailles XXL Homme 5 tailles XXXL Homme (coupe très très large !!!) et 5 tailles M Femme 1 tailles L Femme. Comme dit y'a aussi une coupe pour les filles !! avis aux femmes des joueurs et aux joueuses.

Salut, c'est clair, c'était un bon entrainement hier soir...

Quinnell a écrit :

solut les looseurs Moi je mangerai bien des escalopes a la creme !!! avec des ptits champignons ::::P c'est vrai qu'une evolution serait necessaires, jsuis ouverte a ttes propositions, avez vous des idées??? Mac je suis sûre que tu y as deja reflechi !!!

paparazzi06 a écrit :

salut les looses, pour l'instant le repas est tofu et endives !!!! a vendredi

SALUT LES LOOSES pour vendredi nous dirons bourguignon, pates, fromage pour la semaine prochaine Quinnell nous prepare escalopes à la crème avec ptits champignons.... super sympa tongue:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P bonjour les repas de sportifsssssss nous manquons de piliers hahahahahaha, 2 ou 3 de plus cela va etre possible apres quelques repas:lol::lol::lol::lol:

Dans la vie, les gens se croisent ;
Au Rugby, ils se rencontrent....

rooo ben je voudrais bien, mais jpeux pas, je m'entraine voyons !!!!:/

paparazzi06 a écrit :
Quinnell a écrit :

solut les looseurs Moi je mangerai bien des escalopes a la creme !!! avec des ptits champignons ::::P c'est vrai qu'une evolution serait necessaires, jsuis ouverte a ttes propositions, avez vous des idées??? Mac je suis sûre que tu y as deja reflechi !!!

paparazzi06 a écrit :

salut les looses, pour l'instant le repas est tofu et endives !!!! a vendredi

SALUT LES LOOSES pour vendredi nous dirons bourguignon, pates, fromage pour la semaine prochaine Quinnell nous prepare escalopes à la crème avec ptits champignons.... super sympa tongue:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P bonjour les repas de sportifsssssss nous manquons de piliers hahahahahaha, 2 ou 3 de plus cela va etre possible apres quelques repas:lol::lol::lol::lol:

Et pis pourquoi vous jouez plus avec nous.... ?? au Mac Do

Quinnell a écrit :

paparazzi06 a écrit :
Quinnell a écrit :

Pas d'excuse !!!!! les garçons ont faim après l'effort, les filles aussi et tu rdemandes des escalopes à la crème !!!!!!:/:/:/:/

Quinnell a écrit :

paparazzi06 a écrit :
Quinnell a écrit :

Dans la vie, les gens se croisent ;
Au Rugby, ils se rencontrent....

lu les looseurs et looseuses

salut la lose !!

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

Salut à tous les 4.

Bon j'ai parlé à notre conseiller financier pour la caisse des joueurs, y'aurait juste la somme pour payer tous les T-Shirts, mais après on aurait plus d'argent pour les cadeaux de tombolat et Loto... Donc en fait y'a pas assez d'argent pour tout payer (on parle en gros de 1000EUR), Soit quelqu'un avance l'argent et s'amuse à courir après tout le monde pour récupèrer son fric, Soit on fait une caisse et quand tout le monde à payé, on commande... Parallèlement, Je suis en train de négocier le prix total TTC en essayant de leur faire pitié.. genre le pov'club en face du Mac-Do qui a pas de tunne avec le pov'Club'House qui est de la récup' d'une famille de manouche.

Autre possibilité, On pourrait avoir 500EUR de la caisse des joueurs (une fois les cadeaux du Loto déduit), manquerait en gros 680EUR pour acheter les 100T-Shirt. Après on fait une caisse pour les T-Shirts, avec un prix de vente de 15EUR. (Cela ferait 2-3EUR de bénèfe pour les joueurs). Quand 45 joueurs auront payés un T-Shirt à 15EUR, on aura nos 680EUR manquant et on pourra commander nos T-Shirts. Règle : pas d'argent , pas de T-Shirt. On demande à Bernard de s'occuper de la caisse ?? ou bien quelqu'un d'autre ??

Séries