Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lu a tous, enfin a ce qui sont reveillés a ce soir les lopettes
On mange quoi ??
newsundgau a écrit :lu a tous, enfin a ce qui sont reveillés a ce soir les lopettes
salut st loose ! ok pour une nouvelle saison sl 2009 evolué et pour le repas de dredi je vote 1 bonne journee
Salut, Pour le repas de vendredi soir je vote 2! La viande rouge en sauce c'est pas bon pour des sportifs comme nous!
RAYMOND B. a écrit :p243151 a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Bon alors ce match contre Colmar ?
Moyen des deux côtés...:/
Surtout cote Colmar Bof pour une fed3
Parle pas de ce que tu connais pas car même en étant mauvais et sans piliers (le deux qui ont joué avait fait le match entier en B) on vous a quand même mis trois essais et c'est quand tu veux pour un match retour...
On va pas commençer à se crêper le chignon....
p243151 a écrit :RAYMOND B. a écrit :p243151 a écrit :Moyen des deux côtés...:/
Parle pas de ce que tu connais pas car même en étant mauvais et sans piliers (le deux qui ont joué avait fait le match entier en B) on vous a quand même mis trois essais et c'est quand tu veux pour un match retour...
Mac Lovin a écrit :On va pas commençer à se crêper le chignon....
J'suis sur que ça t'irais super bien un chignon ! :lol::lol:
En effet c'est quand tu veux
mci Mac
Bonjour, Il est vrai qu'avec 15 ans de pratique, je n'ai pas l'experience pour analyser un match. Je te remercie de me remettre à ma place. Sans rancune, je vous souhaite bon vent pour votre saison et vous souhaite d'aller le plus loin possible. Rugbystiquement votre Ps: Si match retour, j'espere en etre
RAYMOND B. a écrit :p243151 a écrit :RAYMOND B. a écrit :Surtout cote Colmar Bof pour une fed3
Bonjour, Il est vrai qu'avec 15 ans de pratique, je n'ai pas l'experience pour analyser un match. Je te remercie de me remettre à ma place. Sans rancune, je vous souhaite bon vent pour votre saison et vous souhaite d'aller le plus loin possible. Rugbystiquement votre Ps: Si match retour, j'espere en etre
ça ne sert à rien d'émettre des critiques sur ce match, il faut louer l'engagement des 2 équipes (même s'il y a eu des choses qui n'avait rien avoir avec le jeu). Tout ce qu'on peut souhaiter, c'est que Colmar fasse une bonne saison ( et je dis ça surtout par rapport à certains joueurs) et que nous de notre côté on soit performant pour titiller le haut de tableau. alors on ferme la parenthèse !!!!
salut les looses, pour l'instant le repas est tofu et endives !!!! a vendredi
solut les looseurs Moi je mangerai bien des escalopes a la creme !!! avec des ptits champignons ::::P c'est vrai qu'une evolution serait necessaires, jsuis ouverte a ttes propositions, avez vous des idées??? Mac je suis sûre que tu y as deja reflechi !!!
paparazzi06 a écrit :salut les looses, pour l'instant le repas est tofu et endives !!!! a vendredi
newsundgau a écrit :p243151 a écrit :RAYMOND B. a écrit :Surtout cote Colmar Bof pour une fed3
En effet c'est quand tu veux
No problémo demande à tes coachs de prendre contact pour quand il aura un trou dans le calandrier..