Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

paparazzi06 a écrit :

CE VENDREDI SOIR BOEUF BOUGUIGNON ET SOIT DES PATES SOIT DES PATATES A VOIR wink;);););) SINON JE RE PROPOSE TOFU ET ENDIVE BRAISE lol:lol::lol::lol:

Moi je suis un grand fan d'endives (en salade, a la béchamel, braisées....)

Salut la loose moi je vote pour le tofu et endives braisées !!!!:)

Saint Looser a écrit :
paparazzi06 a écrit :

CE VENDREDI SOIR BOEUF BOUGUIGNON ET SOIT DES PATES SOIT DES PATATES A VOIR wink;);););) SINON JE RE PROPOSE TOFU ET ENDIVE BRAISE lol:lol::lol::lol:

Quinnell a écrit :

Saint Looser a écrit :
paparazzi06 a écrit :

Moi, je préfère quand même le boeuf bourguignon.... big_smile

SALUT LES LOOSES votons et la majoritée l'emporte, par contre cloture des votes jeudi matin pour les courses jeudi aprem, taper 1 pour boeuf bourguignon taper 2 pour tofu/endives a vos clavier lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Synapse46 a écrit :
Quinnell a écrit :

Saint Looser a écrit :

Dans la vie, les gens se croisent ;
Au Rugby, ils se rencontrent....

Bon alors ce match contre Colmar ?

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :

Moyen des deux côtés...:/

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :

Surtout cote Colmar Bof pour une fed3

Les mélées c'est comme les orgasmes quand c'est simulé ça ne vaut rien !!!!!!!!

p243151 a écrit :

Difficile de tirer des conclusions sur ce match. Ca a été tres brouillon, tres haché, entre autre a cause de l'interpretation de la regle sur le jeu au sol. C'était vraiment du grand n'importe quoi.

coach ET joueur a écrit :

salut la loose, ma dent va mieux (enfin j'espère); je passe une radio de contrôle mercredi, donc je serai la bourre à l'entrainement !!

Tant mieux! Dimanche c'était engagé et plaisant à jouer car c'était équilibré... Bonne Saison les gars.

Résolutions.....

Saint Looser a écrit :
p243151 a écrit :

Difficile de tirer des conclusions sur ce match. Ca a été tres brouillon, tres haché, entre autre a cause de l'interpretation de la regle sur le jeu au sol. C'était vraiment du grand n'importe quoi.

C'était mieux quand il a commencé à annoncer les rucks. Comme vous l'avez remarqué, notre pénurie de piliers nous a fait souffrir devant et ramené les troisiemes lignes la tete dedans. Alors forcément les grandes envolées dans ces conditions... Moi par contre j'avais très chaud... roll:rolleyes::rolleyes:

Résolutions.....

c'est vrai que c'était engagé, mais on s'est fait plaisir (hormis quand la grêle tombait, mais on oublie). Donc pour info et suite à la formation LCA, ma position sur mêlée était tout à fait règlementaire. Bonne saison à vous aussi et concentrez vous sur le jeu, ce sera plus efficace, je pense. Merci quand même Aragne pour ta prise de position, mais tu ne peux pas gérer tous les cas !!!

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

euuh 2

paparazzi06 a écrit :

SALUT LES LOOSES votons et la majoritée l'emporte, par contre cloture des votes jeudi matin pour les courses jeudi aprem, taper 1 pour boeuf bourguignon taper 2 pour tofu/endives a vos clavier lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Synapse46 a écrit :
Quinnell a écrit :

Alors la loose, etes vous prets pour une nouvelle saison de string loose ???

Bonjours à tous les 5. Sinon pour le SL bonne idée mais faudrait le faire évoluer, car on a fait le tour je pense.

Séries