Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

Re-moi, tongue + Petit message de Bernard: - Formation des référents clubs "académie des 1° Lignes": Elle aura lieu le samedi 17/11/2011 à 09h00, lieu d'instruction en cours de désignation. A cette formation, on vous présentera la "baby scrum". Quelques conditions pour pouvoir être " référent club académie des 1°Lignes" - Etre licencié FFR. (joueur, entraîneur ou éducateur, dirigeant D.A.T.) - Avoir été ou être joueur de 1° ligne. Mission : Intervenir dans les différents collectifs du club pour l'entraînement de la mêlée. Les moins de 15 ans sont la catégorie prioritaire. - Formation LCA: Elle aura lieu au club house de Mulhouse le jeudi 15/09/2011 à 19h30. + Le club doit au regard de la FFR posséder ces qualifications (preuve de compétence et donc gage de sécurité). wink + Si vous répondez aux conditions, que vous le souhaitez et que vous êtes bien sûr disponible, avertissez Bernard de votre intention. 8) + Cela concerne clairement que des gars vaillant et intelligent et pas des nullards et pétochards, je ne vise personne bien évidement... big_smile Le tyran. ]:D

Nous les avants, on est vaillant et intelligent.

Un grand bonsoir à tous, je tiens à remercier sans jouer les troubles faites sur votre forum tous les participants de la fabrication de la nouvelle déco des vestiaires du club..... en oeufs cassé au sol mad il n'est jamais agréable d'arriver avant un entrenement avec les enfants et de devoir faire le nettoyage des lieux, car une petite minorité d'entre vous ne savent pas que les oeufs se cassent dans un saladier et non sur le sol des vestiaires.... et que les verres et bouteilles de bierre non vide doivent etre mis à la poubelle plutot que sur les tables et bancs également des vestiaires. ]:D nous comprenons en tant qu'éducateurs (pour certain en plus joueurs) que les soirs et nuit de match cela peut etre une grande fête, mais nous vous demandons aussi de bien vouloir faire le nettoyage des locaux avant votre départ.... pensez que se sont des enfants qui passent aprés vous..... merci pour eux, tongue bon week end à tous

Dans la vie, les gens se croisent ;
Au Rugby, ils se rencontrent....

paparazzi06 a écrit :

Un grand bonsoir à tous, je tiens à remercier sans jouer les troubles faites sur votre forum tous les participants de la fabrication de la nouvelle déco des vestiaires du club..... en oeufs cassé au sol mad il n'est jamais agréable d'arriver avant un entrenement avec les enfants et de devoir faire le nettoyage des lieux, car une petite minorité d'entre vous ne savent pas que les oeufs se cassent dans un saladier et non sur le sol des vestiaires.... et que les verres et bouteilles de bierre non vide doivent etre mis à la poubelle plutot que sur les tables et bancs également des vestiaires. ]:D nous comprenons en tant qu'éducateurs (pour certain en plus joueurs) que les soirs et nuit de match cela peut etre une grande fête, mais nous vous demandons aussi de bien vouloir faire le nettoyage des locaux avant votre départ.... pensez que se sont des enfants qui passent aprés vous..... merci pour eux, tongue bon week end à tous

Toutes mes excuses pour l'oeuf. Tout est parti d'une blague de potache où on a cassé un oeuf sur la tête d'un bourré qui dormait dans le vestiaire. Avant de partir Pizza à nettoyer la cuisine mais on a oublié le vestiaire :8 sad Sincerement désolé ...

Saint Looser a écrit :
paparazzi06 a écrit :

Toutes mes excuses pour l'oeuf. Tout est parti d'une blague de potache où on a cassé un oeuf sur la tête d'un bourré qui dormait dans le vestiaire. Avant de partir Pizza à nettoyer la cuisine mais on a oublié le vestiaire :8 sad Sincerement désolé ...

excuses accepté jeune homme, mais que cela ne se reproduise plus ou corvé de patates et vaisselle pendant un mois lol

Sinon, la commande de 29 maillots supporter est partie se matin ! Juste ceux payé bien évidemment ]:D

Chalut, Avez-vous vu sur le topic Alsace Lorraine, il y a plein de matchs amicaux. De notre cote, calme plat ........ dur de se jauger neutral

Dernière modification par RAYMOND B. (13/09/2011 08:25:21)

Les mélées c'est comme les orgasmes quand c'est simulé ça ne vaut rien !!!!!!!!

Ben les saisons se suivent et se ressemblent. Comme l'année dernière, on commence à se renseigner fin aout début septembre pour avoir des matchs amicaux. Tous les autres clubs ont déjà bouclé leur calendrier, donc on t'avertit 1 semaine à l'avance. Perso, j'avais bloqué mon dimanche la semaine passée parce qu'on devait joué! Je ne pourrai pas être là ce dimanche (si toutefois il y a match ...)

Dernière modification par Saint Looser (13/09/2011 09:38:02)

Saint Looser a écrit :

Ben les saisons se suivent et se ressemblent. Comme l'année dernière, on commence à se renseigner fin aout début septembre pour avoir des matchs amicaux. Tous les autres clubs ont déjà bouclé leur calendrier, donc on t'avertit 1 semaine à l'avance. Perso, j'avais bloqué mon dimanche la semaine passée parce qu'on devait joué! Je ne pourrai pas être là ce dimanche (si toutefois il y a match ...)

C'est pas forcément de la faute de Saint Louis! On avait décidé de faire 1 seul match amical. Et on avait proposé à Thann de le faire début juin. Or ils nous ont fait finalement faux bon en Juillet!!! Donc on s'est arrangé avec Bale mais c'etait fin aout et beuacoup de monde étaient en vacances!! Donc un autre match a été recherché et là encore, on nous a fait Défaut au dernier moment!!! Donc c'est vraiment pas de bol. heureusement qu'on a joué contre Bale finalement!!!

Et voilà tu ne me crois pas!

un grand bonjour à tous je vous confirme que vendredi cela sera COUSCOUS AU POULET pour notre ami ST LOOSER lol le plein de legumes....

Bonjour sur quel stade aura lieu le match ST Louis/Hagondange merci pour votre réponse

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

Au stade de l'Au, enfin c'est plus un terrain vague.. roll

minos52 a écrit :

Bonjour sur quel stade aura lieu le match ST Louis/Hagondange merci pour votre réponse

Merci

Mac Lovin a écrit :

Au stade de l'Au, enfin c'est plus un terrain vague.. roll

minos52 a écrit :

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

Bravo pour votre belle victoire hier roll ca m'a fait plaisir de rejouer et de vous mettre une *** cool

Alors ces selections....... Ca donne quoi ?????????????

Les mélées c'est comme les orgasmes quand c'est simulé ça ne vaut rien !!!!!!!!

Séries