Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

Saint Looser a écrit :

Moi j'ai perdu mon sweat rouge mad

de memoire il y en avait un qui trainer au club demande a NADINE ....

Dans la vie, les gens se croisent ;
Au Rugby, ils se rencontrent....

paparazzi06 a écrit :
Saint Looser a écrit :

Moi j'ai perdu mon sweat rouge mad

de memoire il y en avait un qui trainer au club demande a NADINE ....

Ah ! Voila une piste interessante ! Merci wink

Le tyran a écrit :

Enfin de la joute verbale, big_smile je te remercie de me payer tous les mois et sache que ça va durer encore longtemps, faudra penser à m'augmenter au passage d'ailleurs. cool Pour la tondeuse, j'y passe très régulièrement et si cela interresse quelqu'un (3/4) je lui fait une petite coupe aérée... smile la bible, tu as raison, je m'écarte du droit chemin, on va tous se ressourcer de nouveau bientôt, merci nous l'avions oublié. O:) pour le powerpoint je veux bien, je serais curieux de voir ce que cela donne... ahahah... lol Bon les 3/4 faites un toucher et éviter de vous blesser, ah oui faites des passes en arrière aussi. 8o Je le sens bien l'entraînement de demain, les 3/4 prenez des rustines pour vos basquettes ahahah wink el tyrano del sifflado de sante louisada. ]:D

Hola Marechal des logis chef! Je crois que tu te fais beaucoup trop de souci pour les 3/4 de Saint-Loose. Il faut que tu saches qu'on a un mode de fonctionnement plutôt original. 8) On a l'habitude de s'autogérer. 8o Tout ce qu'on vous demande, c'est de gagner nos balles en mélées, de chopper nos ballons en touche, le reste on s'en occupe ... In Pink Floyd we trust Rompez les rangs

25EUR TTC le pull à capuche. rose ou bleu au choix !

paparazzi06 a écrit :
Mac Lovin a écrit :

Pour les pulls à capuche rose ou bleu, suffit de trouver quelques personnes (10-20) et je passe commande. Dès que j'ai l'argent bien entendu O:)

paparazzi06 a écrit :

moi moi je vous fait encore les photos j'en ai déjà à poils... 8) je continu..... bon et pour la remise des maillots nous pouvons faire comme au cesarof... bizz a toi aussi {) pour les T SHIRTS quand la porchaine commande de pull a capuche ROSE ????

donne moi le prix et je regarde samedi avec les gens de l'ecole de rugby qui en veulent

Samedi 24 septembre à 12h30 remise des maillots avec présence des sponsors, de la presse et de la télévision :8 (au CluBouZe). Je passe au Club se Vendredi soir vite fait 8) 8.(

coucou les looseurs.... je crois que je vais lire plus souvent le forum, il y a depuis quelques temps de superbe photos cool sinon j'ai hate d'être au premier match pour vous voir à l'oeuvre..... et je pense reprendre du service de temps en temps à la cuisine vais je devoir vous faire suivre un régime alimentaire particulier ( comme dit mac du chou pour choucroutte ????) ou pour vendredi prochain un bon bourguignon / ou sauté de porc à la créme avec des pates ou du riz cela ira ??? tongue sinon j'attend toute proposition (dans la mesure du budget du club.... )

Le tyran a écrit :

Salut les Loosers, la livraison de 5 tonnes de résine devrait arriver avant le 25/09, les avants (véritable moteur de l'équipe) espère ainsi que les 3/4 ne feront plus d'en avant et auront une meilleur préhension. big_smile merci Charles pour avoir fait la promo de ta nouvelle lessive pour t.shirt, une chose est sûre c'est que même sans être sous le vent on te sentait venir... que veux-tu l'instinct sûrement... 8) repos, vous pouvez fumer. wink

monsieur l'adjudant chef chuppositoire, je remarque que depuis que vous avez quitter mulhouse, vous cherchez à vous faire des amis via le forum. meme si nos avants sont un peu limité comme tout avant qui se respectent, je pense qu'ils ne sont pas dupe. Mais cela n'est qu'une chupposition. sinon je vous remercie d’arrêter de démarcher mes copains 3/4 avec votre pseudo tombola pour association des militaires poliopathe . surtout que les lots sont pas terribles : une pauvre clio un quad et des chuppolattas... chu po sur de vouloir participer à cette mascarade.... bien à vous monsieur le chuppo de santan

paparazzi06 a écrit :

coucou les looseurs.... je crois que je vais lire plus souvent le forum, il y a depuis quelques temps de superbe photos cool sinon j'ai hate d'être au premier match pour vous voir à l'oeuvre..... et je pense reprendre du service de temps en temps à la cuisine vais je devoir vous faire suivre un régime alimentaire particulier ( comme dit mac du chou pour choucroutte ????) ou pour vendredi prochain un bon bourguignon / ou sauté de porc à la créme avec des pates ou du riz cela ira ??? tongue sinon j'attend toute proposition (dans la mesure du budget du club.... )

Tu crois que c'est possible du couscous ?

leognanforever a écrit :
Le tyran a écrit :

Salut les Loosers, la livraison de 5 tonnes de résine devrait arriver avant le 25/09, les avants (véritable moteur de l'équipe) espère ainsi que les 3/4 ne feront plus d'en avant et auront une meilleur préhension. big_smile merci Charles pour avoir fait la promo de ta nouvelle lessive pour t.shirt, une chose est sûre c'est que même sans être sous le vent on te sentait venir... que veux-tu l'instinct sûrement... 8) repos, vous pouvez fumer. wink

monsieur l'adjudant chef chuppositoire, je remarque que depuis que vous avez quitter mulhouse, vous cherchez à vous faire des amis via le forum. meme si nos avants sont un peu limité comme tout avant qui se respectent, je pense qu'ils ne sont pas dupe. Mais cela n'est qu'une chupposition. sinon je vous remercie d’arrêter de démarcher mes copains 3/4 avec votre pseudo tombola pour association des militaires poliopathe . surtout que les lots sont pas terribles : une pauvre clio un quad et des chuppolattas... chu po sur de vouloir participer à cette mascarade.... bien à vous monsieur le chuppo de santan

Tu vas voir qu'il va vouloir rentrer au comité des thèmes En ce qui concerne les avants, essayez de pas trop les perturber. Les pauvres, depuis qu'ils travaillent plus les touches 1h45 par entrainement ils sont un peu perdu... J'ai hâte de voir ce que ça va donner dimanche :8 PS: Leognan, je savais qu'au fond de toi se cachait un poete (mais bien, bien au fond quand même). Ton message, on croirait du Laurent Ruquier big_smile

te rejouis pas trop pour dimanche ,le match est annulé ! mad

Saint Looser a écrit :
leognanforever a écrit :
Le tyran a écrit :

Tu vas voir qu'il va vouloir rentrer au comité des thèmes En ce qui concerne les avants, essayez de pas trop les perturber. Les pauvres, depuis qu'ils travaillent plus les touches 1h45 par entrainement ils sont un peu perdu... J'ai hâte de voir ce que ça va donner dimanche :8 PS: Leognan, je savais qu'au fond de toi se cachait un poete (mais bien, bien au fond quand même). Ton message, on croirait du Laurent Ruquier big_smile

Salut les Loosers, big_smile Je suis déçu de voir une certaine agressivité stérile de nos 3/4, on peut être classe sans être grivois il me semble non? yikes Pour mon activité professionnelle, je ne demande pas de l'apprécier mais juste de la respecter. neutral C'est un métier à part avec des sacrifices particuliers, il suffit de regarder le compte tour en Afghanistan... neutral Ensuite, les blagues sur les noms de famille, c'est du niveau maternelle je suis sûr que l'on peut se brancher sans être insultant tout en étant correct, non? mad Enfin, heureusement que je n'ai pas attendu d'avoir 42 ans pour découvrir le sens de l'amitié, je te remercie pour ton attention mais je n'attends après personne pour accepter la main que je tend. wink le tyran. ]:D

Nous les avants, on est vaillant et intelligent.

Saint Looser a écrit :
paparazzi06 a écrit :

Tu crois que c'est possible du couscous ?

c'est une bonne proposition pourquoi pas, je prend note si je trouve tout ce qu'il faut (dans le budget !!!! super mince que l'on m'accorde....) il y aura couscous à la cantine vendredi soir... smile

pas de match Dimanche ??? je passe se soir vers 20h, préparer le tapis rouge 8o {)

Salut les Loosers, N'oubliez pas vos derniers documents pour vos licences, je rappelle les papiers nécessaires. wink Joueurs: - 02 photos d'identité (avec NOM, PRENOM et LE NOM DU CLUB abrégé - inscription au dos et au crayon de papier). - La photocopie recto verso de votre carte d'identité ou du passeport (à jour). - AS remplie (cachet médical, attention à l'aptitude 1°ligne, votre signature avec la date, les deux mentions à retranscrire sur les conditions d'assurance). - Règlement de 135 € (échelonnement possible en étant raisonnable). Dirigeants: (en plus) - Photocopie du brevet correspondant à la catégorie sportive encadrée. Merci de ramener cela pour les derniers très rapidement car nous jouons le 25/09/11 et il n'y aura aucun bidouillage sur la feuille de match, que cela soit bien clair... mad Bon week-end à tous sauf aux 3/4 car il ne le mérite pas vraiment... ahahah. big_smile le tyran d'accident-chef. ]:D

Nous les avants, on est vaillant et intelligent.

Séries