Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

Le tyran a écrit :

Salut les Loosers, Je vois que les 3/4 ont de l'humour, cela tombe bien moi aussi ... Aurélien j'ai hâte de te retrouver demain soir. Pense à prendre du moralium cela pourra t'aider... J'ai planifié un parcours spécial aurélien, j'ai du temps comme je n'ai pas de métier ahahah. toujours dans la série photo flash, j'ai retrouvé une photo de nos 3/4 à l'échauffement avant BALE: Bon Charles et tes copains, cela se soigne, être mytho c'est pas grave. autre photo prise d'un avant, regardez le contraste: Vu le chemin qu'il reste à accomplir entre les cintres et les costauds ... Alors on arrête de mourir, si ça parle c'est qu'on est pas fatigué. Le tyran

Est-ce que franchement j'ai besoin d'huile sur le coprs pour montrer mes muscles.......

Les mélées c'est comme les orgasmes quand c'est simulé ça ne vaut rien !!!!!!!!

Le tyran a écrit :

Salut les Loosers, Je vois que les 3/4 ont de l'humour, cela tombe bien moi aussi ... Aurélien j'ai hâte de te retrouver demain soir. Pense à prendre du moralium cela pourra t'aider... J'ai planifié un parcours spécial aurélien, j'ai du temps comme je n'ai pas de métier ahahah. toujours dans la série photo flash, j'ai retrouvé une photo de nos 3/4 à l'échauffement avant BALE: Bon Charles et tes copains, cela se soigne, être mytho c'est pas grave. autre photo prise d'un avant, regardez le contraste: Vu le chemin qu'il reste à accomplir entre les cintres et les costauds ... Alors on arrête de mourir, si ça parle c'est qu'on est pas fatigué. Le tyran

Je serai pas là demain soir. J'ai kiné ce soir et elle veut pas que je cours . Je viendrai dredi pour trottiner tongue A vos ordre mon adjudent !

Bon je vois que cela se dégonfle et que l'on a mal à la cuicuisse.... big_smile c'est pas trop mal sur la fin tu te rattrapes, bon et les autres crocodiles, mais ils sont où les 3/4... ahahah lol le maniac du sifflet. ]:D

Nous les avants, on est vaillant et intelligent.

il y a casiment que des avant en 3/4 donc les vrais 3/4 y en as pas beaucoup et la plus part on pas le net smile lol lol lol

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

et voilà encore une fois, les avants doivent se sacrifier pour aider les 3/4... big_smile pour le net, il faut qu'ils se regroupent pas qu'ils soient déployés ahahahah. wink le tyrano del sifflado. ]:D

RAYMOND B. a écrit :
Le tyran a écrit :

Est-ce que franchement j'ai besoin d'huile sur le coprs pour montrer mes muscles.......

pour voir tes muscles mon nounours il faudrait d'abord commencer par une bonne tonte......pour le reste je pose un joker... tongue{)

Dans la vie, les gens se croisent ;
Au Rugby, ils se rencontrent....

Je vous propose de faire les photos des equipes soit lors du premier match le 25 septembre à st louis, soit le match suivant à la maison pour la mise à jour du site du club avec les nouvelles équipes il y a toujours les équipes de la saison 2009/2010 avec les anciens anciens anciens tyranssss du club big_smile:D a vous de voir la date faite passer le message à nounours pour la date qui vous convient une bonne saison à tous

cher tyran , avant toute discussion je voudrais savoir si l'entraineur en chef kristoff est au courant de tes messages sur le net et si il les valides. je remarque que tu met plus de conviction dans tes messages que dans ta voie lors de la lecture de la bible lol lol comme la dit Aurélien il y a des personnes qui ont un métier ... et dire que mes impôts cautionnent tes agissement ]:D si au cas ou tu n'aurais pas comprit l'ensemble du message je serais la demain pour te faire un powerpoint (vu que t'aime bien ça)....

Enfin de la joute verbale, big_smile je te remercie de me payer tous les mois et sache que ça va durer encore longtemps, faudra penser à m'augmenter au passage d'ailleurs. cool Pour la tondeuse, j'y passe très régulièrement et si cela interresse quelqu'un (3/4) je lui fait une petite coupe aérée... smile la bible, tu as raison, je m'écarte du droit chemin, on va tous se ressourcer de nouveau bientôt, merci nous l'avions oublié. O:) pour le powerpoint je veux bien, je serais curieux de voir ce que cela donne... ahahah... lol Bon les 3/4 faites un toucher et éviter de vous blesser, ah oui faites des passes en arrière aussi. 8o Je le sens bien l'entraînement de demain, les 3/4 prenez des rustines pour vos basquettes ahahah wink el tyrano del sifflado de sante louisada. ]:D

hello big_smile Autre chose, faudra porter les nouveaux maillots ET les nouveaux shorts (si ils sont commanders) ca fera plus cholie sur la photo. Y'aura aussi une remise de maillot officiel par les sponsors à l'occase avec présence de la presse. Je regarde aussi pour des Calendriers, y'a Ludwig qui m'a parlé d'un truc avec des mecs à poils.... c'est vraiment devenu un club de fiotte St-Loose 8o Pour finir, merci de me dire quand vos stocks de T-Shirts sont bientôt vide, histoire de commandé une nouvelle collection ]:D Bizz {)

paparazzi06 a écrit :

Je vous propose de faire les photos des equipes soit lors du premier match le 25 septembre à st louis, soit le match suivant à la maison pour la mise à jour du site du club avec les nouvelles équipes il y a toujours les équipes de la saison 2009/2010 avec les anciens anciens anciens tyranssss du club big_smile:D a vous de voir la date faite passer le message à nounours pour la date qui vous convient une bonne saison à tous

Mac Lovin a écrit :

hello big_smile Autre chose, faudra porter les nouveaux maillots ET les nouveaux shorts (si ils sont commanders) ca fera plus cholie sur la photo. Y'aura aussi une remise de maillot officiel par les sponsors à l'occase avec présence de la presse. Je regarde aussi pour des Calendriers, y'a Ludwig qui m'a parlé d'un truc avec des mecs à poils.... c'est vraiment devenu un club de fiotte St-Loose 8o Pour finir, merci de me dire quand vos stocks de T-Shirts sont bientôt vide, histoire de commandé une nouvelle collection ]:D Bizz {)

moi moi je vous fait encore les photos j'en ai déjà à poils... 8) je continu..... bon et pour la remise des maillots nous pouvons faire comme au cesarof... bizz a toi aussi {) pour les T SHIRTS quand la porchaine commande de pull a capuche ROSE ????

Dernière modification par paparazzi06 (07/09/2011 07:44:01)

Pour les pulls à capuche rose ou bleu, suffit de trouver quelques personnes (10-20) et je passe commande. Dès que j'ai l'argent bien entendu O:)

paparazzi06 a écrit :
Mac Lovin a écrit :

moi moi je vous fait encore les photos j'en ai déjà à poils... 8) je continu..... bon et pour la remise des maillots nous pouvons faire comme au cesarof... bizz a toi aussi {) pour les T SHIRTS quand la porchaine commande de pull a capuche ROSE ????

Mac Lovin a écrit :

Pour les pulls à capuche rose ou bleu, suffit de trouver quelques personnes (10-20) et je passe commande. Dès que j'ai l'argent bien entendu O:)

paparazzi06 a écrit :
Mac Lovin a écrit :

donne moi le prix et je regarde samedi avec les gens de l'ecole de rugby qui en veulent

Moi j'ai perdu mon sweat rouge mad

Séries