Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
paparazzi06 a écrit :salut à tous ou peut ont trouver les dates des matchs ? pour une nouvelle saison de photos et prévoir pas comme l'an dernier de faire la photo des deux équipes avant la fin de saison pour que nous mettions le site du club à jour
Louise était pas mal, mais chèro et petite... Pour les maillots de supporter j'éspère que la liste se remplie 8) Je passerais de temps à autre vous voir, mais pour l'instant je me consacre à ma futur nouvelle vie professionnelle.
RAYMOND B. a écrit :Chalut, Alors qu'avez-vous fait contre Basel? Du monde? Pour ma part reprise des entrainements avec l'ecole. Je vous rejoins mercredi, au secours, j'ai deja mal...... Pour MAC, alors Louise a ete bonne ??????????
Salut les enfants !!! Papa est de retour apres 2 petites semaines de vacances... Quels sont les nouvelles. On à fait le plein de recrues, tout le monde est au top de sa forme, on aura du bon vin pour le repas du vendredi ??????
salut les loosers, Ca ne parle pas beaucoup, ils doivent être fatigués ou alors ils sont tous morts autour du terrain vendredi soir. A suivre, je suis déçu on m'avait dit que les 3/4 avait du répondant, pour l'instant pas grand chose.
Bon les 3/4 on a pris une photo (ci-dessous), où l'on ne vous voit pas ]:D par, contre a également été pris une photo où l'on Fabien et Charles en plein effort (ci-dessous) La vérité doit être connue, il se dit que les 3/4, ils sont nulards et pétochards ... Je lance le débat.
Le tyran a écrit :salut les loosers, Ca ne parle pas beaucoup, ils doivent être fatigués ou alors ils sont tous morts autour du terrain vendredi soir. A suivre, je suis déçu on m'avait dit que les 3/4 avait du répondant, pour l'instant pas grand chose.
On a un metier nous !!
Vous avez un match Samedi ??
Mac Lovin a écrit :Vous avez un match Samedi ??
nan dimanche 15h contre saint-dié reste pu beaucoup de monde en 3/4 faut pas oublier sa aussi j'ai failli me pisser dessus en lisant ton commentaire saint-looser
Ralalala MAKITA m'a dit Samedi.... vais essayer de me pointer Dimanche pour vous voir sauf si il pleut ou si y'a un truc bien à la téloche 8o Au fait le proto du nouveau Short est chez Bernard, faut le pousser pour qu'il les commandes !!! Sinon, c'est super maillots classos avec short de clodo... à la St-Loose 8.( Bizzz {)
partisan du moindre effor a écrit :Mac Lovin a écrit :Vous avez un match Samedi ??
nan dimanche 15h contre saint-dié reste pu beaucoup de monde en 3/4 faut pas oublier sa aussi j'ai failli me pisser dessus en lisant ton commentaire saint-looser
il avait l'air fatiguer le makita vendredi
Mac Lovin a écrit :Vous avez un match Samedi ??
Dans la nuit de vendredi à samedi, on organise la Night du Rugby en direct live from the World Cup Apres l'entrainement on prends l'apero, on mange, on boit un coup, les joueurs de poker jouent au poker, les buveurs de coups boivent des coups à 3.00 AM Ecosse vs Roumanie à 5.30 AM Fidji vs Namibie à 8.00 AM France vs Japon à 10.30 AM Argentine vs Angleterre On prévoit de bruncher au petit matin (oeuf, bacon, café, nutella, sardines ...)
Saint Looser a écrit :Dans la nuit de vendredi à samedi, on organise la Night du Rugby en direct live from the World Cup Apres l'entrainement on prends l'apero, on mange, on boit un coup, les joueurs de poker jouent au poker, les buveurs de coups boivent des coups à 3.00 AM Ecosse vs Roumanie à 5.30 AM Fidji vs Namibie à 8.00 AM France vs Japon à 10.30 AM Argentine vs Angleterre On prévoit de bruncher au petit matin (oeuf, bacon, café, nutella, sardines ...)
J'r'amène le video proj' et un écran et tout et tout... La classe américaine...
Salut les Loosers, Je vois que les 3/4 ont de l'humour, cela tombe bien moi aussi ... Aurélien j'ai hâte de te retrouver demain soir. Pense à prendre du moralium cela pourra t'aider... J'ai planifié un parcours spécial aurélien, j'ai du temps comme je n'ai pas de métier ahahah. toujours dans la série photo flash, j'ai retrouvé une photo de nos 3/4 à l'échauffement avant BALE: Bon Charles et tes copains, cela se soigne, être mytho c'est pas grave. autre photo prise d'un avant, regardez le contraste: Vu le chemin qu'il reste à accomplir entre les cintres et les costauds ... Alors on arrête de mourir, si ça parle c'est qu'on est pas fatigué. Le tyran
je me disait bien que les gros avait un petit air de tafiolles vendredi soir