Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

Mac Lovin a écrit :

Pruntrutermatte... c'est ou ?? Y'aura un bus ?? hmm Je rentre de vacances la veille du match à Bâle, donc je pense être dispo...

derriere la gare centrale. Au dessus du ZOO. Mais on ira ensemble.

Et voilà tu ne me crois pas!

joueur et coach a écrit :
Mac Lovin a écrit :

Pruntrutermatte... c'est ou ?? Y'aura un bus ?? hmm Je rentre de vacances la veille du match à Bâle, donc je pense être dispo...

derriere la gare centrale. Au dessus du ZOO. Mais on ira ensemble.

Au Zoo ????

Bon ben, 4 semaines de repos forcé pour moi et mon genou hmm Mais je reviendrai encore plus fort ... 8o Et ça me laissera le temps de lire "le dictionnaire amoureux du rugby" d'Herrero ! 8) yikes

bon repos ! moi aussi je suis au vert.... vacances, opération et peut-être nouveau boulot, donc le Rugby... ca sera peut-être pas pour cette saison 8.(

Saint Looser a écrit :

Bon ben, 4 semaines de repos forcé pour moi et mon genou hmm Mais je reviendrai encore plus fort ... 8o Et ça me laissera le temps de lire "le dictionnaire amoureux du rugby" d'Herrero ! 8) yikes

Tu te fais a nouveau opérer ? Et tu telances dans le design de t-shirt à plein temps ?

Bah, il faut qu'ils me sortent tout mon matos... plaque.. vis... yoouuupiiiiiii Ouai je vais ouvrir un stand sur le marché de saint-louis ]:D

Saint Looser a écrit :

Tu te fais a nouveau opérer ? Et tu telances dans le design de t-shirt à plein temps ?

Suis passé près du Mc-Do se matin, ca sentait le vomitto.... roll Je vais essayer de passer Samedi pour Bâle, a+ j'ai des valises à faire {)

Mac Lovin a écrit :

Suis passé près du Mc-Do se matin, ca sentait le vomitto.... roll Je vais essayer de passer Samedi pour Bâle, a+ j'ai des valises à faire {)

Ouais, y avait la cérémonie des "Raoul d'or" hier soir. C'est Vomito qui a remporté la palme avec prix spécial du jury. Il faut dire que c'était du grand art ... Yann a eu le prix d'interpretation pour son rôle dans "j'dégueule mon big-mac" Enfin l'écossais et Max ont eu le prix du meilleur espoir ex-aequo

si hier c'était la nomination du film "j'dégueule mon big-mac" la semaine prochaine ça sera "maman je ne veux plus y aller, c'est des fous" avec comme réalisateur kristof "le philosophe" avec son metteur en scène "J.RAMBO". wink Prenez du moralium et du gasvicon, pour le mental et les renvois gastriques ahahah... big_smile Signé, le maniaque du sifflet. ]:D On arrête de mourrir, si ça parle c'est que ce n'est pas fatigué. mad

Nous les avants, on est vaillant et intelligent.

Bonjour les saint looser, Les 20 équipes qualifiées ont été réparties par tirage au sort dans 4 poules de 5 : Alors à vos paris.

Petit message important, Il serait judicieux de franchir un palier aux niveau des entraînements, la présence de tous est obligatoire pour travail le physique, technique et mental. Je compte sur votre implication derrière votre capitaine en portant haut nos couleurs. On arrête de mourir, si ça parle c'est qu'on est pas fatigué.

c'est qu'il cause plus que nous sur notre forum!!! mad En meme temps, les entrainements ne sont pas trop fatiguant et il y a meme du jeu à la fin donc venez nombreux pour la reprise sur ce on se voit mercredi

salut à tous ou peut ont trouver les dates des matchs ? pour une nouvelle saison de photos et prévoir pas comme l'an dernier de faire la photo des deux équipes avant la fin de saison cool pour que nous mettions le site du club à jour

Dans la vie, les gens se croisent ;
Au Rugby, ils se rencontrent....

Chalut, Alors qu'avez-vous fait contre Basel? Du monde? Pour ma part reprise des entrainements avec l'ecole. Je vous rejoins mercredi, au secours, j'ai deja mal...... Pour MAC, alors Louise a ete bonne ??????????

Les mélées c'est comme les orgasmes quand c'est simulé ça ne vaut rien !!!!!!!!

Séries