Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce fut très sympa ! Ca fait plaisir de revoir certaines sales gueules ...
Allez les chéris ! Premier match à domicile contre Hagondange ...
deuxieme à Nancy! On commence fort!!!!
3ème AVEC nos AMIS de Mulhouse
il va falloir s'entrainer dur pour pouvoir être au point dès le 1er match!
Chalut, Je suis au vert dans tous les sens du terme.... Au vert pour les vacances, En mode perte de poids avec de la verdure. Par contre ne sera la que pour fin Aout. Je vais remmettre le site a jour avec nouveau calendrier et maillots ......
joueur et coach a écrit :deuxieme à Nancy! On commence fort!!!!
comme ça on mettra les choses au point tout de suite 8o
Saint Looser a écrit :joueur et coach a écrit :deuxieme à Nancy! On commence fort!!!!
comme ça on mettra les choses au point tout de suite 8o
Je suis sûr qu'on peut gagner les 2 matchs. Il suffit d'y croire et surtout de s'en donner les moyens! Alors tous aux entrainements!!!!!
En parlant de cela, j'ai commandé un maillot ProTo coupe classique avec col, taille L, de la "White Force Burning Flower" ]:D On aura donc 3 design au choix et de 2 coupes possible : moulant OU classique avec col. La feuille de commande des maillots de Supporter est dispo au Club'Bouze. A se soir.
RAYMOND B. a écrit :Chalut, Je suis au vert dans tous les sens du terme.... Au vert pour les vacances, En mode perte de poids avec de la verdure. Par contre ne sera la que pour fin Aout. Je vais remmettre le site a jour avec nouveau calendrier et maillots ......
Mac Lovin a écrit :En parlant de cela, j'ai commandé un maillot ProTo coupe classique avec col, taille L, de la "White Force Burning Flower" ]:D On aura donc 3 design au choix et de 2 coupes possible : moulant OU classique avec col. La feuille de commande des maillots de Supporter est dispo au Club'Bouze. A se soir.
RAYMOND B. a écrit :Chalut, Je suis au vert dans tous les sens du terme.... Au vert pour les vacances, En mode perte de poids avec de la verdure. Par contre ne sera la que pour fin Aout. Je vais remmettre le site a jour avec nouveau calendrier et maillots ......
J'ai vu les maillots ! Ils sont top. Par contre t'as une idée du prix de vente pour savoir si j'en prends 6 ]:D, ou 3 , ou 2 , ou 1 :8, ou 0 8.(
Sinon, vraiment sympa l'entrainement de hier soir ! Dommage que dans le groupe "Top élite la classe américaine" on ai eu à déplorer 33% de perte...
Saint Looser a écrit :Mac Lovin a écrit :En parlant de cela, j'ai commandé un maillot ProTo coupe classique avec col, taille L, de la "White Force Burning Flower" ]:D On aura donc 3 design au choix et de 2 coupes possible : moulant OU classique avec col. La feuille de commande des maillots de Supporter est dispo au Club'Bouze. A se soir.
J'ai vu les maillots ! Ils sont top. Par contre t'as une idée du prix de vente pour savoir si j'en prends 6 ]:D, ou 3 , ou 2 , ou 1 :8, ou 0 8.(
40€ TTC prix usine.
Saint Looser a écrit :Sinon, vraiment sympa l'entrainement de hier soir ! Dommage que dans le groupe "Top élite la classe américaine" on ai eu à déplorer 33% de perte...
mais il ne restait que les meilleurs! C'est la sélection naturelle!!!
Pruntrutermatte... c'est ou ?? Y'aura un bus ?? Je rentre de vacances la veille du match à Bâle, donc je pense être dispo...