Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça a le mérite d'essayer d'améliorer la concentration. et il y a énormément de travail!!!
Il y en a certains qui mettent des posts puis les enlèvent!!!!!!
joueur et coach a écrit :Il y en a certains qui mettent des posts puis les enlèvent!!!!!!
en effet, je te mettrai mes commentaires en MP ou de vive voix
RAYMOND B. a écrit :Saint Looser a écrit :coach ET joueur a écrit :1........2........3..............4.....................5678910, pour faire de bonnes passes il faut faire des pompes !!!!
Eins.........Zwei.........Drei......... ACHHHHHHHH Excusez ! Un....... Deux ....... Trois ........
Putain, il faut que je m'entraine alors pour ne pas etre ridicule l'annee prochaine.
Je vais peut etre aider votre nouveau coatch, avec un régime diététique adapté, pour ce soir par exemple, de bonne pates avec des boulettes de viande sauce tomate et fromage SALADE VERTE important, et petits eclair en dessert, j'oublie apperot wisky et pastis avec petit biscuit pour l'anniversaire de mon nounours voila les garçons donc à ce soir...
hornetinf a écrit :bon y a une equipe a saint louis pour le 18 juin??? mon bof (le ben dubat) nous a inscrit normalement a condition de perdre le 1/4 de final chose impensable
Hello ! Il me semble que Makita et Ben pourrait faire partis de ton Equipe
A mercedi soir.
Rugby Échos de la mêlée régionale Quiniou en espoirs à Dax. Le Haguenovien Étienne Quiniou, régulièrement utilisé en équipe première de Dax en Pro D2, a signé un contrat espoirs de 2 ans avec le club landais. Le demi de mêlée de 19 ans est le fils du président du FC Haguenau Rugby, club promu en Fédérale 3. Le jeune alsacien a déjà été sélectionné en équipe de France M17, M18 et M19. Triple banc pour Saint-Louis. L’entraîneur-joueur David Blans a confirmé qu’il mettait fin à sa mission technique mais qu’il prendra toujours sa licence de joueur la saison prochaine dans le club ludovicien. Fabien Pommier, ancien joueur frontalier et issu du cru, sera rejoint sur le banc des entraîneurs par Jérôme Chupeau (RC Mulhouse) et Kristof Csebits (ancien pilier et technicien de Bâle). Thann immuable. Si beaucoup de clubs changent d’entraîneur, le club thannois garde sa tête intacte. Après l’assemblée générale du 10 juin, Pierre Egler a été confirmé dans sa tâche de président, Laurent Bosch et Philippe Freund aux postes d’entraîneurs. Le club haut-rhinois de Promotion enregistre le retour du pilier Hoffer (parti un an pour raisons professionnelles du côté de Toulon) et du 3 e ligne Yannick Dupuys. Le week-end dernier fut également marqué par le jubilé des Thannois Eric Ritter et Dominique Weck. Ce dernier est d’ailleurs toujours le responsable de l’école de rugby locale. Président en exercice. La dernière année de mandat de l’équipe du président du comité Alsace-Lorraine Jean-Luc Dubois débutera après la 88 e assemblée générale, grand-messe du rugby qui aura lieu le 25 juin au centre de formation du FC Metz. Avant cet oral, le président s’exercera déjà à l’AG financière extraordinaire le 18 juin au club-house du RC Strasbourg. Le bilan de la saison en Fédérale 1 du club fanion se fera le 24 juin à l’Hôtel Hilton de Strasbourg. Le nouvel emblème du club ainsi que la nouvelle appellation Rugby Club Strasbourg seront portés sur les fonts baptismaux. Séparation en 2012. Le comité directeur du Comité départemental du Bas-Rhin, qui s’est réuni le 9 juin à Haguenau, a voté à l’unanimité la séparation du Comité Alsace-Lorraine en ligues d’Alsace et de Lorraine de rugby. Les commissions règlements et épreuves resteront mixtes. Ce changement ne pourra se décider qu’à la fin de la mandature de l’actuel comité en juin 2012. Gateau en huit. Le futur numéro 8 du Racing Strasbourg Damien Gateau (solide gaillard de 1,89 m et 105 kg) paraphera son contrat dans exactement huit jours. Séduit par le projet strasbourgeois, le rugbyman de 25 ans a donné son accord le week-end dernier et peut jouer à l’aile et au centre de la 3 e ligne. Il a gagné cette saison avec son club de Valence d’Agen le challenge de l’Espérance, compétition réservée aux équipes de Fédérale 1. Le Sudiste a de l’expérience puisqu’il a déjà joué à Massy, en espoirs à Montpellier, à Béziers, Valence d’Agen avant de rejoindre la saison prochaine l’Alsace. La « panade » du Racing. Le pilier strasbourgeois Sven Holtzinger (23 ans, 1,91 m et 106 kg) quitte finalement la capitale de L’Europe pour rejoindre Colomiers. « Nous souhaitons doubler les postes et son départ nous met dans la ‘’panade‘’, explique le président Dubois. Le pilier droit est en effet plus dur à trouver dans le milieu. Mais si nous ne pouvons avoir de doublure à ce poste, on fera sans », conclut le chef de file. Promotion à tous les niveaux. Après avoir été promu en Fédérale 1 cette saison, le Racing Strasbourg Rugby s’est rapproché de la société Mediasport promotion basée à Lyon. Cette société de marketing aura pour mission de chercher des sponsors et donc d’augmenter dès la saison prochaine le nombre de partenaires qui collaborent avec le club fanion d’Alsace/Lorraine.
Triple banc pour Saint-Louis. L’entraîneur-joueur David Blans a confirmé qu’il mettait fin à sa mission technique mais qu’il prendra toujours sa licence de joueur la saison prochaine dans le club ludovicien. Fabien Pommier, ancien joueur frontalier et issu du cru, sera rejoint sur le banc des entraîneurs par Jérôme Chupeau (RC Mulhouse) et Kristof Csebits (ancien pilier et technicien de Bâle).
ça c'est pas encore sur que je sois joueur la saison prochaine ....
coach ET joueur a écrit :Triple banc pour Saint-Louis. L’entraîneur-joueur David Blans a confirmé qu’il mettait fin à sa mission technique mais qu’il prendra toujours sa licence de joueur la saison prochaine dans le club ludovicien. Fabien Pommier, ancien joueur frontalier et issu du cru, sera rejoint sur le banc des entraîneurs par Jérôme Chupeau (RC Mulhouse) et Kristof Csebits (ancien pilier et technicien de Bâle).
ça c'est pas encore sur que je sois joueur la saison prochaine ....
Le president refuse de te laisser prendre une licence ??? ]:D
Il a l'air sympa le nouveau cocach
Par contre y'avait du monde hier soir à la réuinion.... heureusement qu'il y avait les 3 coachs et le président... 8)
Mac Lovin a écrit :Rugby Échos de la mêlée régionale Triple banc pour Saint-Louis. L’entraîneur-joueur David Blans a confirmé qu’il mettait fin à sa mission technique mais qu’il prendra toujours sa licence de joueur la saison prochaine dans le club ludovicien. Fabien Pommier, ancien joueur frontalier et issu du cru, sera rejoint sur le banc des entraîneurs par Jérôme Chupeau (RC Mulhouse) et Kristof Csebits (ancien pilier et technicien de Bâle). .
un petit lien pour connaitre votre nouveau coach a samedi pour de nouvelles photos de vos exploits sur le terrain
Mac Lovin a écrit :Par contre y'avait du monde hier soir à la réuinion.... heureusement qu'il y avait les 3 coachs et le président... 8)
je viens de voir le mail du president. Je ne pourrai pas venir à la réunion d'avant-hier 8o
Chalut, Que se passe-t-il demain?