Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

CE VENDREDI SOIR BOEUF BOUGUIGNON ET SOIT DES PATES SOIT DES PATATES A VOIR wink;);););) SINON JE RE PROPOSE TOFU ET ENDIVE BRAISE lol:lol::lol::lol:

Mac Lovin a écrit :

Oui, ils étaient chez moi Samedi soir, mais ils ont oubliés le CD ***** ... sad J'éspère que Monsieur Fantastique va y penser SE SOIR ... Sinon pour Vendredi prochain, je peux faire la popotte ! Une bonne douzaine de bonnes boites et c'est bon cool

paparazzi06 a écrit :

salut la loose, joli match hier des photos ce soir sur face de book Mac Mme 4 fantastiques à ton cd de photos pour vendredi soir je vous fais une nouvelle fois a manger, pour le vendredi suivant voir qui se porte volontaire.

Dans la vie, les gens se croisent ;
Au Rugby, ils se rencontrent....

Bonjour à vous quatres.

salut la loose, ma dent va mieux (enfin j'espère); je passe une radio de contrôle mercredi, donc je serai la bourre à l'entrainement !!

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

lol ok Lu mac tu es tombé du lit...coatch moi toujours mal au dos, vivement de voir le clown!

T'es vraiment tombé sur un gros CON, il avait une dent contre toi ?? ...

coach ET joueur a écrit :

salut la loose, ma dent va mieux (enfin j'espère); je passe une radio de contrôle mercredi, donc je serai la bourre à l'entrainement !!

Pour les problèmes de Dos, j'ai une bonne adresse de Kiné, C'est le Docteur Latan, il a une grande gueule mais n'est pas méchant... Voici son Adresse : Docteur Latan Charles Rue des ordures 4ème poubelle à droite direction déchèterie tongue lol

newsundgau a écrit :

lol ok Lu mac tu es tombé du lit...coatch moi toujours mal au dos, vivement de voir le clown!

LOS ANGELES - L'acteur américain Patrick Swayze, rendu célèbre par les films "Dirty Dancing" et "Ghost", est décédé lundi à l'âge de 57 ans.

Salut à tous, Si qq'1 a des crampons en 42 en rab, qu'il les prenne pour mercredi svp car j'ai un copain qui va normalement venir. Bonne journée et merci

Dernière modification par Synapse46 (15/09/2009 07:03:46)

42 ? c'est pas pour ta copine plutôt ?? Ou bien Mickey ? tongue ---------------->

Synapse46 a écrit :

Salut à tous, Si qq'1 a des crampons en 42 en rab, qu'il les prenne pour mercredi svp car j'ai un copain qui va normalement venir. Bonne journée et merci

Dernière modification par Mac Lovin (15/09/2009 07:12:09)

Mac Lovin a écrit :

LOS ANGELES - L'acteur américain Patrick Swayze, rendu célèbre par les films "Dirty Dancing" et "Ghost", est décédé lundi à l'âge de 57 ans.

Oh merde! Mon acteur préféré!!

Et voilà tu ne me crois pas!

Synapse46 a écrit :

Ïl y en a dans le placard au club! Sinon newsundgau en a de cette taille!

Et voilà tu ne me crois pas!

joueur et coach a écrit :
Synapse46 a écrit :

OK merci, Au moins, s'il pleut, au moins, il aura des crampons !!!

Au moins...

Synapse46 a écrit :
joueur et coach a écrit :
Synapse46 a écrit :

OK merci, Au moins, s'il pleut, au moins, il aura des crampons !!!

philton1966 a écrit :

des bobos ? J'ai de cardan de l'épaule droite a pris un peu de jeu suite aux nombreux effrondements de mêlées !

Et la tête de delco? ça va?

Séries