Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

arnoblas a écrit :

c'est tout st looser ca!! i pense qu'a la thune O:)

Ouais ! D'ailleurs en aout 1997 je t'avais prêté 28 Francs que j'ai jamais revu.

RAYMOND B. a écrit :

Comme je n'ai pu etre la mercredi. Avez-vous aborder l'aspect organisation? Travaille-t-il seul? On en discutera ce soir au club

Moi je demande plus rien ! :8

Quelqu'un à l'abo DNA ? Y'a un article sur le marché du rugby club ]:D :

2 minutes je le met

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

J'ai trouvé celui là dans l'alsace Association 214 exposants pourle marché aux puces du Rugby-club 214 exposants ont envahi le stade du Pêcheur pour le vide-greniers du Rugby-club Saint-Louis. Photo Nadine Muller Le marché aux puces, on maîtrise au Rugby-club de Saint-Louis. L'entité a organisé son 15e vide-greniers dimanche, sur et autour du stade du Pêcheur. À 5 h 30 du matin, les 214 exposants ont commencé à affluer. À 6 h 30, tout ce monde était bien en place. « Les vrais chineurs étaient là dès 8 h et à 10 h, nombre d'exposants avaient déjà épuisé leurs stocks », se félicitait Jean-Pierre Schweitzer, responsable de l'école de rugby et vice-président du club. Un vide-greniers de plus en plus couru, vu le nombre exponentiel d'exposants. Mais attention, les professionnels ne sont pas admis, « sauf quelques semi-pros qui sont là depuis le début, comme le marchand de glace », précise Jean-Paul. Les bénéfices de cette action serviront à améliorer les équipements des rugbymen et à alléger les frais de déplacements. Rappelons que le club compte 171 membres licenciés joueurs, dont 89 jeunes pousses, de 3 à 15 ans, inscrits à l'école de rugby, et une trentaine de personnes pour l'encadrement. Les équipes 1 et 2 seniors évolueront en Honneur, la féminine en Fédérale 3, les juniors en championnat Philipponneau et les cadets en Teulière. N. M. CONTACT Toute personne intéressée par la pratique du rugby peut prendre contact avec Jean-Paul Schweitzer au 03.89.69.09.50. SURFER Site internet du Rugby-club de Saint-Louis :

[size=24]DNA[/size] Saint-Louis > Kermesse aux trésors Quand les abords du stade du pêcheur de Saint-Louis sont pris d’assaut un dimanche matin, c’est signe de marché aux puces du rugby-club. Et de plus en plus ce rendez-vous traditionnel des chineurs se... Publié le 30/05/2011 00:01:00

Dernière modification par Mac Lovin (31/05/2011 14:03:35)

Saint-louis Puces du rugby Kermesse aux trésors Tout est en stock ! Quand les abords du stade du pêcheur de Saint-Louis sont pris d'assaut un dimanche matin, c'est signe de marché aux puces du rugby-club. Et de plus en plus ce rendez-vous traditionnel des chineurs se transforme en véritable kermesse dominicale ! Désormais il y a un manège, des stands de fruits et légumes frais du terroir et, surtout, des centaines de stands qui regorge de trésors pour celui qui veut bien les découvrir, ainsi qu'une myriade d'objets kitsch fabuleux. La nouvelle collection printemps/été de la collection Elsass Park Rugby Legend des Reds de Saint-Louis y était également présentée en « avant-première » par les joueurs et instructeurs du club... mannequins d'un jour pour l'occasion !

coach ET joueur a écrit :

Saint-louis Puces du rugby Kermesse aux trésors Tout est en stock ! Quand les abords du stade du pêcheur de Saint-Louis sont pris d'assaut un dimanche matin, c'est signe de marché aux puces du rugby-club. Et de plus en plus ce rendez-vous traditionnel des chineurs se transforme en véritable kermesse dominicale ! Désormais il y a un manège, des stands de fruits et légumes frais du terroir et, surtout, des centaines de stands qui regorge de trésors pour celui qui veut bien les découvrir, ainsi qu'une myriade d'objets kitsch fabuleux. La nouvelle collection printemps/été de la collection Elsass Park Rugby Legend des Reds de Saint-Louis y était également présentée en « avant-première » par les joueurs et instructeurs du club... mannequins d'un jour pour l'occasion !

MERCI ! ]:D

A ton service Mac big_smile

Et toi tu as le tiens ??? le rose {)

A ton service Mac big_smile

non pas encore il sera bleu tongue

bah les bleus partent vite... il reste juste un XXL d'après st-looser et makita par contre j'ai du Lady Boy M en Pink cool

non pas encore il sera bleu tongue

ça m'emmerderai un peu, j'en ai réservé un et il est déjà payé donc....

Chalut Qui a les articles avec les photos? pour mettre sur le site du club

Les mélées c'est comme les orgasmes quand c'est simulé ça ne vaut rien !!!!!!!!

Séries