Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Y aura quelqu'un au club mercredi 8? y a entrainement ? ou apero?
arnoblas a écrit :Y aura quelqu'un au club mercredi 8? y a entrainement ? ou apero?
y aura entrainement! Enfin toucher!!!!
arnoblas a écrit :Y aura quelqu'un au club mercredi 8? y a entrainement ? ou apero?
Bien sur on sera là ! toi aussi ?
ah! st looser! oui je serais la mercredi je viens pour neuchatel et je passe quelques jours en alsace avant!
arnoblas a écrit :ah! st looser! oui je serais la mercredi je viens pour neuchatel et je passe quelques jours en alsace avant!
Welcome home! Et puis c'est pas la peine de frimer, moi aussi je vais à Neuchatel (mais que a partir du samedi soir)
joueur et coach a écrit :alors, cet entrainement? Et cet entraineur? Il doit nous donner sa réponse en début de semaine prochaine. J'espère que vous l'avez convaincu!
J'ai tout fait pour !
RAYMOND B. a écrit :Alors comment fut l'entrainement hiers soir ?????
L'entrainement à été plutôt physique. Il a une façon très personelle de faire faire des pompes 8o. Il a l'air tres rigoureux, tres "discipline" et il a du répondant ... Je pense qu'il a plu aux gars et que de notre côté , on lui a montré des choses plaisantes . Maintenant, reste la question de l'argent :8 8o O:)
c'est deja pas mal! y a d autres st looser qui viennent suisser un week end?
le coach c'est l ancien de Bale?
arnoblas a écrit :le coach c'est l ancien de Bale?
De l'équipe réserve apparement
je passe se soir au Club vers 22h00, avec des gros cartons pour St-Looser ! Cet après-midi je donnerais déjà une partie a Makita. Donc Makita ET Saint Looser auront les stocks ! A se soir ]:D
Saint Looser a écrit :arnoblas a écrit :le coach c'est l ancien de Bale?
De l'équipe réserve apparement
Saint Looser a choqué Kristof avec sa question de l'argent!!!!!!!!
c'est tout st looser ca!! i pense qu'a la thune O:)
Comme je n'ai pu etre la mercredi. Avez-vous aborder l'aspect organisation? Travaille-t-il seul? On en discutera ce soir au club