Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Demain soir, Le possible nouveau entraineur sera là pour faire un essai. Alors soyez nombreux à l'entrainement et à l'heure!!!!!
Bon retour rapide en Honneur
roumain88 a écrit :salut les looseurs, ça date un peu mais vu que j'atterri seulement aprés 3 semaines en outre mer, je vous felicite pour votre maintien en honneur, ce n'est que justice au regard de la saison. vous avez joués un peu avec le suspense mais pas photo au regard du resultat contre longwy. à bientôt, enfin, sur le forum, parce que sur le terrain faudra attendre un peu je crois. nous on part pour une saison en PH que j'éspere moins galère.
C'est Jean Mi ? je dis cela au Pif....
joueur et coach a écrit :Demain soir, Le possible nouveau entraineur sera là pour faire un essai. Alors soyez nombreux à l'entrainement et à l'heure!!!!!
PDme ton plateau repas ASUS est prêt, comme neuf !! J'ai enlevé les miettes et les taches de Nutella dessus....
Mac Lovin a écrit :C'est Jean Mi ? je dis cela au Pif....
joueur et coach a écrit :Demain soir, Le possible nouveau entraineur sera là pour faire un essai. Alors soyez nombreux à l'entrainement et à l'heure!!!!!
C'est quelqu'un qui vient de l'extèrieur du club. Il est pas mal alors essayez de venir pour vous faire votre opinion.
Alors ce nouveau coach ? Vous êtes sur que c'est pas Agullo qui s'est rasé la moustache au moins ! 8o
Saint Looser a écrit :Alors ce nouveau coach ? Vous êtes sur que c'est pas Agullo qui s'est rasé la moustache au moins ! 8o
la ressem blans est frappante
Mac Lovin a écrit :
Saint Looser a écrit :Alors ce nouveau coach ? Vous êtes sur que c'est pas Agullo qui s'est rasé la moustache au moins ! 8o
Mac Lovin a écrit :
vu la tête.... c'est un segent de l'armée que vous avez recruté !!! pompe abdos, abdos pompe.... va vous falloir des vitamines le vendredi soir....
Au fait Mac Lovin, je n'ai pas eu le temps de te répondre, mais il est terrible le nouveau maillot pour les match
Mac Lovin a écrit :
Il veut revenir mercredi! et après vous serez en vacances...
Ca le ferait bien ]:D J'éspère que nanard va faire un chèque
Saint Looser a écrit :Au fait Mac Lovin, je n'ai pas eu le temps de te répondre, mais il est terrible le nouveau maillot pour les match
joueur et coach a écrit :Mac Lovin a écrit :
Ah ben vivement mercredi que je fasse connaissance
je vais essayer de passer Mercredi pour lui parler en .ch et p't être que j'aurais les T roses et les T Savignacs, pi des pulls
joueur et coach a écrit :Mac Lovin a écrit :