Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

Quand on était juniors, on avait aussi essayé de faire quelques entrainements avec les séniors mais ça n'avait pas fonctionné. Les p'tits jeunes veulent montrer aux grands de quoi ils sont capables, les grands veulent recadrer les p'tits jeunes ... Rien de bien sérieux, quoi !

Saint Looser a écrit :

Quand on était juniors, on avait aussi essayé de faire quelques entrainements avec les séniors mais ça n'avait pas fonctionné. Les p'tits jeunes veulent montrer aux grands de quoi ils sont capables, les grands veulent recadrer les p'tits jeunes ... Rien de bien sérieux, quoi !

c'est même pas le cas... Les miens ils sont dans leur coin. Ils ne disent rien et font pratiquement rien car écrasés par les seniors. Pas sur le jeu malheureusement mais plus tot par la mauvaise foie de certains et les GUEULEURS....

Et voilà tu ne me crois pas!

Ca part en couille depuis que le Boss n'est plus là.... roll

J-2 cool

Mac Lovin a écrit :

Semaine 20, la moitié du club devient Gay et l'autre Schtroumpf grognon. Sinon Vendredi soir je passe vite fait au club avec mon attaché commercial Makita, j'ai trois projets secrets à montrer... 8) Faudrait les validers ou les oubliers à tout jamais.... sad 1. Collector Tournoi de l'amitié. 2. Remember Best'ouf Clubing Nation Série limité +18 ]:D ]:D ]:D 3. Old School Heavy Duty Rugby Since 1977

essayez de venir ce soir à l'entrainement!

on sera là, pour gueuler euh pardon pour pousser les jeunes O:) O:) big_smile big_smile

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

joueur et coach a écrit :

essayez de venir ce soir à l'entrainement!

Je serai pas là ce soir, mais je viendrais mercredi gérer les animosités qu'il pourrait y avoir (j' aurais peut-être dû dire les animaux ! 8o ) Je viendrais également avec ma casquette de responsable du service recouvrement, section T-shirt, alors préparer vos porte-feuilles cool

coach ET joueur a écrit :

on sera là, pour gueuler euh pardon pour pousser les jeunes O:) O:) big_smile big_smile

T'en est où par rapport à ton pseudo ? T'as déjà pris une décision définitive ? 8)

Saint Looser a écrit :

T'en est où par rapport à ton pseudo ? T'as déjà pris une décision définitive ? 8)

la décision est prise .... hmm

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

Saint Looser a écrit :

la décision est prise .... hmm

retraité

8.( 8.( 8.(

Et voila je ne te crois pas d'ailleurs je dis que tu mens... ohe ohe

Les mélées c'est comme les orgasmes quand c'est simulé ça ne vaut rien !!!!!!!!

Salut les loosers!! Quand vous en aurez marre de taper sur vos juniors, venez donc jouez au 7 à Neuchatel et devenez captain PIM! Possibilité de vous joindre au fameux Rc Carouge si vous ne pouvez pas former une équipe. C'est le week end du 10 juin , y aura de la bière et des copains! ps: Jean Charles et hood sont venus l'année dernière ils vous raconteront! ... Bises rugbystiques

salut les looseurs, ça date un peu mais vu que j'atterri seulement aprés 3 semaines en outre mer, je vous felicite pour votre maintien en honneur, ce n'est que justice au regard de la saison. vous avez joués un peu avec le suspense mais pas photo au regard du resultat contre longwy. à bientôt, enfin, sur le forum, parce que sur le terrain faudra attendre un peu je crois. nous on part pour une saison en PH que j'éspere moins galère.

Séries