Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
joueur et coach a écrit :coach ET joueur a écrit :joueur et coach a écrit :Salut, Avec les jeunes, je prends exemple sur les seniors. être mauvais à l'arbitrage et quand je joue, je triche pour pouvoir gagner... : O:) Il me semble que c'est une règle dans le club...
ce qui n'est pas mon cas ...
Celui qui fait gagner le match...
je prend ça comme un compliment
Vous voulez un peu de beurre ?? {)
Mac Lovin a écrit :Vous voulez un peu de beurre ?? {)
et un t-shirt pink tant qu'a faire
Faut assumer sa part de féminité 8) {)
coach ET joueur a écrit :Mac Lovin a écrit :Vous voulez un peu de beurre ?? {)
coach ET joueur a écrit :Mac Lovin a écrit :Vous voulez un peu de beurre ?? {)
Le rose ira très bien avec ton teint de peau!!!
P'tain j' chuis tombe dans quelle equipe {)
joueur et coach a écrit :coach ET joueur a écrit :joueur et coach a écrit :Salut, Avec les jeunes, je prends exemple sur les seniors. être mauvais à l'arbitrage et quand je joue, je triche pour pouvoir gagner... : O:) Il me semble que c'est une règle dans le club...
ce qui n'est pas mon cas ...
Pas du tout! Tu es Hors d'atteinte!!! Tu es le tirrant qui reigne sur le match de fin d'entrainement. Tu es le joueur avec qui tout le monde veut jouer. Celui qui fait gagner le match...
pas du tout mercredi il a pris la fesser 8-3 il me semble
Bravo ! Y'avait de belles choses Hier. Ca donnait envie. J'ai filmé 2-3 trucs, je ferais une p'tite réa Mac Dorcelle 8) ]:D
y avait une oppo? hiers. Ha c'etait un touche 2 mains....
c'est pas gentil ca
RAYMOND B. a écrit :y avait une oppo? hiers. Ha c'etait un touche 2 mains....
Privé de prunne ! On donne tout à Serge, le peintre.
makita a écrit :c'est pas gentil ca
RAYMOND B. a écrit :y avait une oppo? hiers. Ha c'etait un touche 2 mains....
Semaine 20, la moitié du club devient Gay et l'autre Schtroumpf grognon. Sinon Vendredi soir je passe vite fait au club avec mon attaché commercial Makita, j'ai trois projets secrets à montrer... 8) Faudrait les validers ou les oubliers à tout jamais.... 1. Collector Tournoi de l'amitié. 2. Remember Best'ouf Clubing Nation Série limité +18 ]:D ]:D ]:D 3. Old School Heavy Duty Rugby Since 1977
Mac Lovin a écrit :Semaine 20, la moitié du club devient Gay et l'autre Schtroumpf grognon. Sinon Vendredi soir je passe vite fait au club avec mon attaché commercial Makita, j'ai trois projets secrets à montrer... 8) Faudrait les validers ou les oubliers à tout jamais.... 1. Collector Tournoi de l'amitié. 2. Remember Best'ouf Clubing Nation Série limité +18 ]:D ]:D ]:D 3. Old School Heavy Duty Rugby Since 1977
On cherche des édicateurs pour l'école de rugby ou pour les jeunes. Est ce qu'il y a des personnes motivées?