Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour ceux qui jouent au poker et qui ne savent pas , Marine, elle a une paire
a a a et yoyo a les joues rouges...
Salut à tous les quatres ! Désolé de ne pas avoir été de la partie.. A mercredi.
Autre chose, Pour les T-Shirts, il faudrait passer commande cette semaine. Par contre pour le paiement on fait comment ? Qui avance l'argent ? caisse des joueurs ?
no lo c. On se voit mercredi de toute façon. ça fait du bien de reprendre. J'espère juste que coatch ne s'est pas péte une autre dent Bon courage
Rahhh, ma dent !
Mac Lovin a écrit :Autre chose, Pour les T-Shirts, il faudrait passer commande cette semaine. Par contre pour le paiement on fait comment ? Qui avance l'argent ? caisse des joueurs ?
Il faudrait prendre contact avec Mr Onhesthul
Il me semble l'avoir vue à L'Aéroport avec une valise en cuir noir et un cigare..
Saint Looser a écrit :Mac Lovin a écrit :Autre chose, Pour les T-Shirts, il faudrait passer commande cette semaine. Par contre pour le paiement on fait comment ? Qui avance l'argent ? caisse des joueurs ?
Il faudrait prendre contact avec Mr Onhesthul
Et elle s'est couchée avec sa paire??? :lol::lol:
Saint Looser a écrit :Pour ceux qui jouent au poker et qui ne savent pas , Marine, elle a une paire
Salut la loose... alors pas trop de courbatures ce matin... on soigne les bobos...
Dernière modification par L'homme en verre (14/09/2009 11:20:12)
bon ben moi j'hesitais cette année entre le rugby et l'athletisme ....mais vu que je suis pas trop doué pour le 100m Haies je vais rester au rugby lol
salut la loose, joli match hier des photos ce soir sur face de book Mac Mme 4 fantastiques à ton cd de photos pour vendredi soir je vous fais une nouvelle fois a manger, pour le vendredi suivant voir qui se porte volontaire.
Oui, ils étaient chez moi Samedi soir, mais ils ont oubliés le CD ***** ... J'éspère que Monsieur Fantastique va y penser SE SOIR ... Sinon pour Vendredi prochain, je peux faire la popotte ! Une bonne douzaine de bonnes boites et c'est bon
paparazzi06 a écrit :salut la loose, joli match hier des photos ce soir sur face de book Mac Mme 4 fantastiques à ton cd de photos pour vendredi soir je vous fais une nouvelle fois a manger, pour le vendredi suivant voir qui se porte volontaire.
des bobos ? J'ai de cardan de l'épaule droite a pris un peu de jeu suite aux nombreux effrondements de mêlées !