Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

Quelle plume 8)

Saint Looser a écrit :

L'article de demain: Saint-Loose mange du leader Qu'on se le dise : en cette fin de championnat, Saint-Loose fait et défait les leader comme bon lui semble. En effet, lors de la derniere journée, les loosers s'étaient payer le luxe de "taper" le 1er de poule Haguenau (10-11) en terre bas-rhinoise, permettant ainsi à Verdun de reprendre le leadership du championnat. Hier, ce sont les Verdunois, tout nouveau leader qui ont fait les frais de la fougue Ludovicienne en venant s'incliner dans un stade de l'Au en folie (47 spectateurs dont 4 ultras boys 92, dans le virage sud) sur le score de 13- 6 Malgré une première mi-temps équilibré, les Alsaciens virent en tête à la pause (3-0, somptueuse pénalité de Saint-Looser) En seconde période, les équipes se rendent encore coup pour coup. Verdun refait son retard sur pénalité (3-3) avant que Macrez ne creuse l'écart pour Saint-Louis en trébuchant dans l'en-but après une pénalité rapidement jouée à 5m. (8-3) Verdun repart à l'attaque et concrétise par une pénalité (8-6). C'est alors qu'a lieu l'action du match: Touche pour St-Looloo dans le camps des ennemis, prise à 2 mains, Newsungau au relais pour Coach&Joueur qui transmet à Macrez, Macrez feinte la croisée avec Leognan et sert Saint-Looser arrivé à hauteur comme un tambour (chronométré à 56km/h au lieu des 50 autorisés, St-looser perdra 1 point sur son permis) Saint-Looser dégage la mèche de devant ses yeux, fixe l'ailier verdunois pour servir Partisan du moindre effort qui passait par là : essai de la victoire (13-6) En s'imposant, Saint-Loose a remis son destin entre ses mains puisqu'une victoire bonnifiée dans le derby Haut-rhinois lui assurerait les play off.

Saint Looser a écrit :
Saint Looser a écrit :

Si ça intéresse quelqu'un nos petit jeunes jouent contre Epinal à 15h au stade de l'Au cet après-midi ...

VICTOIRE 34 - 19 . Des jeunes qui font plaisir à voir jouer, malgré un arbitre comment dirais-je, 8o, je vais rien dire ...

Bravo les jeunes et merci à ceux qui sont venus les voir! Par contre venez nombreux le 2 Avril à 15h30. Match contre Colmar!!!! Avec tous nos joueurs, Ce sera une toute autre équipe. Certains les ont déjà vu à l'oeuvre et c'etait pas mal!

Dernière modification par joueur et coach (15/03/2011 16:49:22)

Et voilà tu ne me crois pas!

joueur et coach a écrit :

Bravo les jeunes et merci à ceux qui sont venus les voir! Par contre venez nombreux le 2 Avril à 15h30. Match contre Colmar!!!! Avec tous nos joueurs, Ce sera une toute autre équipe. Certains les ont déjà vu à l'oeuvre et c'etait pas mal!

Je viendrai les voir puisqu'apparrement contre Epinal c'était une équipe un peu remanier. Et puis ils m'ont trop fait marrer: -Johnny qui n'a pas arrêter de faire le barbeau parce que 2 Pom-Pom girl était venues le voir -Le talonneur (Kevin je crois) qui appelle 20 minutes avant le match pour qu'on vienne le chercher et qui a oublier ses crampons et son short -Claude le coffre à ballon, fermé à double tour, soudé, avec des chaines cadenassées autour -Etienne qui a dû trop regardé jouer Newsundgau et qui va défier les 3 plus gros d'en face -Le troisième ligne qui veut vendre des cigarettes pas chères à Nico pendant l'échauffement -Le fils à Eric Jeagle qui s'est blessé au poignet "en faisant son lit" (mais oui, bien sur ...) Bref un bon apres-midi. Si en plus tu me promets de ramener d'autres énergumènes, j'achète big_smile big_smile big_smile

up ! Oh la Team.... Page 2 !!!

Bon, ben, voilà ! Pas grand chose à dire. On se voyait beaux, on se retrouve en bas. A nous de nous sortir les doigts pour essayer de sauver notre peau ...

Saint-Louis pour l’honneur le 28/03/2011 à 00:00 Thann- Saint-Louis 8-14. Stade de la piscine. Arbitre : M. Renaud (Vittel) Pour Thann : une pénalité de Baccara (21e, un essai non transformé de Baccara (31e) Pour Saint Louis : 3 pénalités de Febvet, un essai non transformé Il y avait du monde hier au stade de la piscine pour assister au derby haut-rhinois de l’Honneur. Dès le coup d’envoi, les joueurs de Saint Louis, contraints à la victoire pour se qualifier pour les play-offs, occupent le camp thannois. Une domination concrétisée dès la 4 e minute par une pénalité (3-0). Les percées de Weck et le jeu au pied de Fimbel ne permettent cependant pas aux Thannois de sortir de leur camp. Sous pression et trop indiscipliné, le quinze local se met encore à la faute et concède une seconde pénalité (6-0, 21 e). Thann réplique par l’intermédiaire de son buteur Paul Baccara et reprend l’initiative en fin de 1 re mi temps. Une bonne récupération Boissenin met la défense de Saint-Louis sous pression. Baccara joue vite et en profite pour marquer (8-6). Une relance de courte durée. Sur l’engagement suivant, les avants de Saint Louis profitent des errements de la défense locale pour franchir en force le ligne d’en-but (8-11). Trop approximatifs, les Thannois ne parviennent pas en 2 e mi-temps à inverser la tendance et à franchir une défense de Saint-Louis bien organisée, et ce malgré Lang sur son aile, très proche de l’essai. Les fautes sont nombreuses et les joueurs de Saint Louis font preuve de plus de maîtrise et de ruse que les Thannois. Un défaut récurrent cette saison et qui coûtera encore une pénalité habilement provoquée par l’ouvreur de Saint-Louis Blans (8-14). Le score en restera là en dépit de la réaction d’orgueil des avants Thannois en toute fin de match. Ce succès ne suffit cependant pas à Saint-Louis pour se qualifier. Les deux équipes joueront les phases finales pour éviter la descente en Promotion d’honneur. Et, ironie du sort, elles pourraient se retrouver opposées pour une double confrontation, dont la 1 re manche aura lieu dimanche.

Les mélées c'est comme les orgasmes quand c'est simulé ça ne vaut rien !!!!!!!!

Saint Looser a écrit :

Bon, ben, voilà ! Pas grand chose à dire. On se voyait beaux, on se retrouve en bas. A nous de nous sortir les doigts pour essayer de sauver notre peau ...

Cela fait mal au coeur, a la tete et aux jambes. C'etait un match rude. Pour la B un match a l'ancienne... Je pense que nous avons pas assez insiste sur les ballons portes....

Dernière modification par RAYMOND B. (28/03/2011 07:46:17)

Les mélées c'est comme les orgasmes quand c'est simulé ça ne vaut rien !!!!!!!!

Maintenant il faut retourner à Thann pour gagner et finir 5ème et rester en Honneur! Alors soyez tous présent à l'entrainement et dimanche!

Dernière modification par joueur et coach (28/03/2011 08:13:48)

Maintenant il faut retourner à Thann pour gagner et finir 5ème et rester en Honneur! Alors soyez tous présent à l'entrainement et dimanche!

On compte sur toi ! big_smile

je suis là dimanche si vous avez besoin de moi!

le match des jeunes le 2 avril est ou ? a St Louis ?????

Dans la vie, les gens se croisent ;
Au Rugby, ils se rencontrent....

paparazzi06 a écrit :

Normalement oui ! 15h ou 15h30

Saint Looser a écrit :
paparazzi06 a écrit :

Match cadets au stade de l'Au à 15h30 et match juniors à 16h30. Par contre finalement, il n'y aura pas les meilleurs. Il y a match Alsace XV...

Saint Looser a écrit :
paparazzi06 a écrit :

Match cadets au stade de l'Au à 15h30 et match juniors à 16h30. Par contre finalement, il n'y aura pas les meilleurs. Il y a match Alsace XV...

pour moi pas de meilleurs tous des joueurs, si pas de pluie je viendrais prendre des photos à tes petits jeunes... smile

Dans la vie, les gens se croisent ;
Au Rugby, ils se rencontrent....

Séries