Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

pas sur que je soit là, je pars demain matin à 5h pour dijon, donc vous verrez bien si je suis là

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

pffff tjr des excuses... Et dire qu'en debut de saison on nou a rabacher quil fallait etre la a L'HEURE et surtout etre present ]:D ]:D en plus je te ramenait un nouveau....

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

coach ET joueur a écrit :

pas sur que je soit là, je pars demain matin à 5h pour dijon, donc vous verrez bien si je suis là

Normalement on finit avant 5h, donc tu peux venir. En plus il y aura Leognan ...

s'il y a leognan ....

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

alors se nouveau ??? bien ou pourri ? wink

partisan du moindre effor a écrit :

pffff tjr des excuses... Et dire qu'en debut de saison on nou a rabacher quil fallait etre la a L'HEURE et surtout etre present ]:D ]:D en plus je te ramenait un nouveau....

je pense venir dimanche, donc sortez moi un grand match !!! mad cool ]:D 8o ps : je ne jourais pas. (...) 8.(

Mac Lovin a écrit :

je pense venir dimanche, donc sortez moi un grand match !!! mad cool ]:D 8o ps : je ne jourais pas. (...) 8.(

Oubli pas ton parapluie ... 8.(

Si ça intéresse quelqu'un nos petit jeunes jouent contre Epinal à 15h au stade de l'Au cet après-midi ...

Saint Looser a écrit :

Si ça intéresse quelqu'un nos petit jeunes jouent contre Epinal à 15h au stade de l'Au cet après-midi ...

VICTOIRE 34 - 19 . Des jeunes qui font plaisir à voir jouer, malgré un arbitre comment dirais-je, 8o, je vais rien dire ...

Parapluie, bieres blanche, club sandwich et bequilles.

Saint Looser a écrit :
Mac Lovin a écrit :

Oubli pas ton parapluie ... 8.(

tu nous le mets cet article auréle mad

[size=14]Il faudra gagner la bataille de Verdun pour continuer à espérer [/size] Les rugbymen ludoviciens, grâce à leur victoire à Haguenau, leader de la poule, se replacent dans la course au titre. Mais ils ne sont pas totalement maîtres de leur destin. Dans un premier temps, il faudra aux frontaliers gagner leurs deux derniers matchs, ce qui ne sera pas chose facile. Mais il faudra également attendre les résultats des équipes qui pour l’instant précèdent Saint-Louis au classement. Tout commence ce dimanche au stade de l’Au avec une rencontre très compliquée à négocier face à Verdun, le nouveau leader de la poule. Lors du match aller, les Alsaciens avaient chuté de peu en terre lorraine en marquant le point de bonus défensif. Pour ce match retour, il va falloir faire beaucoup mieux et tout mettre en œuvre pour battre cette équipe de Verdun qui vient de descendre de fédérale 3. En espérant que les entraîneurs pourront compter sur un effectif le plus complet possible, ce qui n’est malheureusement pas souvent le cas lorsqu’on doit se déplacer. Avec une défaite, les Ludoviciens verraient tous leurs espoirs s’envoler. Mais avec une victoire tout devient possible. Alors faisons confiance à cette équipe qui, après un début de saison quelque peu chaotique, vient d’aligner trois victoires consécutives (Saint-Dié, Longwy et Haguenau). L’équipe réserve a quelque peu raté sa saison en chutant par moments de très peu, alors que la victoire lui tendait les bras. Mais avec un peu plus de sérénité et avec l’apport de quelques juniors cette formation est capable de faire de bonnes prestations ce qu’il faudra démontrer ce week-end aux dépens de la doublure de Verdun. Y ALLER À 13 h 30, Saint Louis 2 contre Verdun 2 et à 15 h, Saint-Louis contre Verdun, au stade de l’Au.

haaaaa merci à tout à l'heure hmm

L'article de demain: Saint-Loose mange du leader Qu'on se le dise : en cette fin de championnat, Saint-Loose fait et défait les leader comme bon lui semble. En effet, lors de la derniere journée, les loosers s'étaient payer le luxe de "taper" le 1er de poule Haguenau (10-11) en terre bas-rhinoise, permettant ainsi à Verdun de reprendre le leadership du championnat. Hier, ce sont les Verdunois, tout nouveau leader qui ont fait les frais de la fougue Ludovicienne en venant s'incliner dans un stade de l'Au en folie (47 spectateurs dont 4 ultras boys 92, dans le virage sud) sur le score de 13- 6 Malgré une première mi-temps équilibré, les Alsaciens virent en tête à la pause (3-0, somptueuse pénalité de Saint-Looser) En seconde période, les équipes se rendent encore coup pour coup. Verdun refait son retard sur pénalité (3-3) avant que Macrez ne creuse l'écart pour Saint-Louis en trébuchant dans l'en-but après une pénalité rapidement jouée à 5m. (8-3) Verdun repart à l'attaque et concrétise par une pénalité (8-6). C'est alors qu'a lieu l'action du match: Touche pour St-Looloo dans le camps des ennemis, prise à 2 mains, Newsungau au relais pour Coach&Joueur qui transmet à Macrez, Macrez feinte la croisée avec Leognan et sert Saint-Looser arrivé à hauteur comme un tambour (chronométré à 56km/h au lieu des 50 autorisés, St-looser perdra 1 point sur son permis) Saint-Looser dégage la mèche de devant ses yeux, fixe l'ailier verdunois pour servir Partisan du moindre effort qui passait par là : essai de la victoire (13-6) En s'imposant, Saint-Loose a remis son destin entre ses mains puisqu'une victoire bonnifiée dans le derby Haut-rhinois lui assurerait les play off.

Séries