Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
plutot KO, j'ai mal à l'acromio et aux cervicales
la prochaine journée s'annonce très intéressante avec des confrontations directes en haut de tableau
votre nouveau 8 était pas mal je crois
Malgré quelques errements en touche, tout le paquet a fait un gros match
Ouai bon match hier ... Rock N Roll comme j'aime
Kamikaze a écrit :Ouai bon match hier ... Rock N Roll comme j'aime
Ca va tes cotes ?
Ouep ca ca va ... j'aime avoir mal tu sais bien
Cervicales douloureuses ce matin mais quel pied cette victoire !!!!
coach ET joueur a écrit :plutot KO, j'ai mal à l'acromio et aux cervicales
bra.kc a écrit :Cervicales douloureuses ce matin mais quel pied cette victoire !!!!
Kamikaze a écrit :Ouep ca ca va ... j'aime avoir mal tu sais bien
Moi j'ai surtout mal aux oreilles (j'avais Newsundgau dans la voiture )
Félicitations pour votre victoire de dimanche! Il vous faut gagner les 2 derniers matchs maintenant!!!
Extraits L'ALSACE FC HAGUENAU - RC SAINT-LOUIS 10-11. En s'inclinant contre toute attente devant une formation de la deuxième moitié de l'Honneur Alsace-Lorraine, le quinze drivé par Roger Faillet a quelque peu déçu son entourage, mais ce revers ne remet pas en cause sa qualification pour les play-offs programmés au printemps. Dimanche, les invités haut-rhinois, d'entrée plus incisifs que leurs vis-à-vis, avaient visiblement plus faim que les Haguenoviens. Ces derniers menaient cependant encore au score à quelques minutes du coup de sifflet final grâce à deux essais signés Antoine Kruth et Julien Leblanc, mais une pénalité transformée par le team adverse les priva en fin de compte d'une victoire qui leur tendait les bras. RUGBY À XV : AU TAPIS. Une semaine après avoir brillé à Illkirch/Graffenstaden (14-17), le FC Haguenau (HAL) a manqué d'efficacité devant un entreprenant RC Saint-Louis (10-11). Le team de Roger Faillet a du coup aussi perdu la pole position du groupe.
Dernière modification par coach ET joueur (02/03/2011 08:47:47)
Bonne fête Leognan !
coach et joueur tu nous fera l'honneur d'etre preent demain?????? ou pas
partisan du moindre effor a écrit :coach et joueur tu nous fera l'honneur d'etre preent demain?????? ou pas
Bien sur qu'il sera là! Tu peux te préparer psychologiquement à devoir chercher l'eau et les plots