Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

coach ET joueur a écrit :
partisan du moindre effor a écrit :

en plus on n'as eu le droit a un nouveau coach ^^ qui parle tres bien notre langue sans rajouter des lettres ou y en as pas big_smile big_smile O:)

ah, ça existe ça en alsace !!!!!

Oui ça existe ! Par contre un coach/arbitre honnête, ça, on cherche encore neutral lol lol

Saint Looser a écrit :
partisan du moindre effor a écrit :

en plus on n'as eu le droit a un nouveau coach ^^ qui parle tres bien notre langue sans rajouter des lettres ou y en as pas big_smile big_smile O:)

Oui ça existe ! Par contre un coach/arbitre honnête, ça, on cherche encore neutral lol lol

coach/arbitre et joueur qu'on n'as pas le droit de plaquer mais qui plonge à 2 mètres de la ligne

Dernière modification par leognanforever (24/02/2011 11:29:40)

Yoyo !!???

leognanforever a écrit :
Saint Looser a écrit :

et joueur qu'on n'as pas le droit de plaquer mais qui plonge à 2 mètres de la ligne

nan pas yoyo un autre petit rond ^^ qui hurle tout temps et je pence que tu as compris que coach et joueur etait pas la donc pas besoin de le proposer tongue

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

nan pas yoyo un autre petit rond ^^ qui hurle tout temps et je pence que tu as compris que coach et joueur etait pas la donc pas besoin de le proposer tongue

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

coach ET geuleur...

Mac Lovin a écrit :

coach ET geuleur...

je serais pas la ce soir

leognanforever a écrit :

je serais pas la ce soir

Cool! Alors je viens!!

Et voilà tu ne me crois pas!

Merde, je voulais te payer un coup... Pour m'avoir tenu le pied au terrain ;o)

leognanforever a écrit :

je serais pas la ce soir

leognanforever a écrit :

je serais pas la ce soir

mytho

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

La victoire de hier a laissé des traces !! Vous êtes tous K.O. ou vous êtes tous déçu des ne pas avoir pris le point de B.O.

Séries