Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
coach ET joueur a écrit :partisan du moindre effor a écrit :en plus on n'as eu le droit a un nouveau coach ^^ qui parle tres bien notre langue sans rajouter des lettres ou y en as pas O:)
ah, ça existe ça en alsace !!!!!
Oui ça existe ! Par contre un coach/arbitre honnête, ça, on cherche encore
Saint Looser a écrit :coach ET joueur a écrit :partisan du moindre effor a écrit :en plus on n'as eu le droit a un nouveau coach ^^ qui parle tres bien notre langue sans rajouter des lettres ou y en as pas O:)
ah, ça existe ça en alsace !!!!!
coach/arbitre et joueur qu'on n'as pas le droit de plaquer mais qui plonge à 2 mètres de la ligne
Dernière modification par leognanforever (24/02/2011 11:29:40)
Yoyo !!???
leognanforever a écrit :Saint Looser a écrit :coach ET joueur a écrit :ah, ça existe ça en alsace !!!!!
et joueur qu'on n'as pas le droit de plaquer mais qui plonge à 2 mètres de la ligne
nan pas yoyo un autre petit rond ^^ qui hurle tout temps et je pence que tu as compris que coach et joueur etait pas la donc pas besoin de le proposer
nan pas yoyo un autre petit rond ^^ qui hurle tout temps et je pence que tu as compris que coach et joueur etait pas la donc pas besoin de le proposer
coach ET geuleur...
Mac Lovin a écrit :coach ET geuleur...
je serais pas la ce soir
leognanforever a écrit :je serais pas la ce soir
Cool! Alors je viens!!
Merde, je voulais te payer un coup... Pour m'avoir tenu le pied au terrain ;o)
mytho
La victoire de hier a laissé des traces !! Vous êtes tous K.O. ou vous êtes tous déçu des ne pas avoir pris le point de B.O.