Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

Mac Lovin a écrit :

Ouai je pompe comme un fou et jeudi je reçois mon banc et ma fonte' si makita pense à moi, hehe

coach ET joueur a écrit :

alors mac comment va? Tu muscle le haut du corps??

mission accomplie mac ! ta plus qu'a pousser wink

Mac Lovin a écrit :

]:D haaahaha M

Saint Looser a écrit :

Trop cool le nouveau forum. Ils ont même rajouté la tronche à PDME 8o et la mienne O:)

J'ai entendu dire que tu devrais choisir un nouvel avatar du genre ça :

ça c'est faucon

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

Je pousse tres fort en pensant a toi... Mmmmmmmmmm.....ploutch ]:D

makita a écrit :
Mac Lovin a écrit :

Ouai je pompe comme un fou et jeudi je reçois mon banc et ma fonte' si makita pense à moi, hehe

coach ET joueur a écrit :

alors mac comment va? Tu muscle le haut du corps??

mission accomplie mac ! ta plus qu'a pousser wink

Voit pas de quoi tu parles.... O:)

Saint Looser a écrit :
Mac Lovin a écrit :

]:D haaahaha M

Saint Looser a écrit :

Trop cool le nouveau forum. Ils ont même rajouté la tronche à PDME 8o et la mienne O:)

J'ai entendu dire que tu devrais choisir un nouvel avatar du genre ça :

Super film hier soir sur direct star, 1972.... comme dirait findus, J'étais pas né... 8o

Dernière modification par Mac Lovin (23/02/2011 09:13:17)

Serge et loic ont été capturés par des hackers !!! Ils sont pleins de virus maintenant !.... Faite gaffe...

Mac Lovin a écrit :

Super film hier soir sur direct star, 1972.... comme dirait findus, J'étais pas né... 8o

J'espere qu'il passe la tour infernale la semaine prochaine cool

Mac Lovin a écrit :

Serge et loic ont été capturés par des hackers !!! Ils sont pleins de virus maintenant !.... Faite gaffe...

Ils croient que c'est une excuse pour pas aller à l'entrainement ce soir ? mad mad Houlala, j'ai le nez qui coule. Houlala, j'ai 41° de fièvre. Houlala, j'ai le péroné cassé.

"oulalala" c'est un peu ce que j'ai dis sur le terrain.... 8.(

Saint Looser a écrit :
Mac Lovin a écrit :

Ils croient que c'est une excuse pour pas aller à l'entrainement ce soir ? mad mad Houlala, j'ai le nez qui coule. Houlala, j'ai 41° de fièvre. Houlala, j'ai le péroné cassé.

Un entrainement bien plaisant, hier soir...

je pense passer vendredi soir, histoire de revoir vos têtes d'artistes ]:D

Saint Looser a écrit :

Un entrainement bien plaisant, hier soir...

en plus on n'as eu le droit a un nouveau coach ^^ qui parle tres bien notre langue sans rajouter des lettres ou y en as pas big_smile big_smile O:)

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

partisan du moindre effor a écrit :

en plus on n'as eu le droit a un nouveau coach ^^ qui parle tres bien notre langue sans rajouter des lettres ou y en as pas big_smile big_smile O:)

ah, ça existe ça en alsace !!!!!

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

Séries