Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mac Lovin a écrit :Ouai je pompe comme un fou et jeudi je reçois mon banc et ma fonte' si makita pense à moi, hehe
coach ET joueur a écrit :alors mac comment va? Tu muscle le haut du corps??
mission accomplie mac ! ta plus qu'a pousser
Mac Lovin a écrit :]:D haaahaha M
Saint Looser a écrit :Trop cool le nouveau forum. Ils ont même rajouté la tronche à PDME 8o et la mienne O:)
J'ai entendu dire que tu devrais choisir un nouvel avatar du genre ça :
ça c'est faucon
Je pousse tres fort en pensant a toi... Mmmmmmmmmm.....ploutch ]:D
makita a écrit :Mac Lovin a écrit :Ouai je pompe comme un fou et jeudi je reçois mon banc et ma fonte' si makita pense à moi, hehe
coach ET joueur a écrit :alors mac comment va? Tu muscle le haut du corps??
mission accomplie mac ! ta plus qu'a pousser
Voit pas de quoi tu parles.... O:)
Saint Looser a écrit :Mac Lovin a écrit :]:D haaahaha M
Saint Looser a écrit :Trop cool le nouveau forum. Ils ont même rajouté la tronche à PDME 8o et la mienne O:)
J'ai entendu dire que tu devrais choisir un nouvel avatar du genre ça :
Super film hier soir sur direct star, 1972.... comme dirait findus, J'étais pas né... 8o
Dernière modification par Mac Lovin (23/02/2011 09:13:17)
Serge et loic ont été capturés par des hackers !!! Ils sont pleins de virus maintenant !.... Faite gaffe...
Mac Lovin a écrit :Super film hier soir sur direct star, 1972.... comme dirait findus, J'étais pas né... 8o
J'espere qu'il passe la tour infernale la semaine prochaine
Mac Lovin a écrit :Serge et loic ont été capturés par des hackers !!! Ils sont pleins de virus maintenant !.... Faite gaffe...
Ils croient que c'est une excuse pour pas aller à l'entrainement ce soir ? Houlala, j'ai le nez qui coule. Houlala, j'ai 41° de fièvre. Houlala, j'ai le péroné cassé.
"oulalala" c'est un peu ce que j'ai dis sur le terrain.... 8.(
Saint Looser a écrit :Mac Lovin a écrit :Serge et loic ont été capturés par des hackers !!! Ils sont pleins de virus maintenant !.... Faite gaffe...
Ils croient que c'est une excuse pour pas aller à l'entrainement ce soir ? Houlala, j'ai le nez qui coule. Houlala, j'ai 41° de fièvre. Houlala, j'ai le péroné cassé.
Un entrainement bien plaisant, hier soir...
je pense passer vendredi soir, histoire de revoir vos têtes d'artistes ]:D
Saint Looser a écrit :Un entrainement bien plaisant, hier soir...
en plus on n'as eu le droit a un nouveau coach ^^ qui parle tres bien notre langue sans rajouter des lettres ou y en as pas O:)
partisan du moindre effor a écrit :en plus on n'as eu le droit a un nouveau coach ^^ qui parle tres bien notre langue sans rajouter des lettres ou y en as pas O:)
ah, ça existe ça en alsace !!!!!