Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

mdr te vexe pas smile en plus tu as oublier le type qui commence a courrir avant que tu tape alor quil est a coter de toi roll

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

partisan du moindre effor a écrit :

mdr te vexe pas smile en plus tu as oublier le type qui commence a courrir avant que tu tape alor quil est a coter de toi roll

Ca, ça sent le vécu ! lol Et puis je sors de chez le Professeur Leognan, il m'a remis le bassin en place (je n'accepterai aucune blague graveleuse à ce sujet ! mad ) J'étais déséquilibré. Ceci explique cela .

dc a partir de dimanche prochain tu est enfin mr 100/100?????:cool:

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

Saint Looser a écrit :

Ca, ça sent le vécu ! lol Et puis je sors de chez le Professeur Leognan, il m'a remis le bassin en place (je n'accepterai aucune blague graveleuse à ce sujet ! mad ) J'étais déséquilibré. Ceci explique cela .

je devrais peut-être y aller aussi alors roll:rolleyes:

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

Rugby Saint-Louis se rassure «La quatrième place» En surclassant Longwy, ce dimanche sur son terrain (46-0), le RC Saint-Louis (Honneur) du président Bernard Caussade s'est relancé dans championnat Honneur. -- C omment analysez-vous la victoire de votre équipe ce dimanche contre Longwy? -- C'est une très belle victoire. Il n'y a pas grand-chose à redire. Nous avons été supérieurs dans tous les secteurs du jeu et avons su mettre de la percussion devant et rester solides derrière. Peut-être que nous aurions pu l'emporter plus largement, mais nous nous contenterons de ce succès qui nous offre le point de bonus offensif. Par la même occasion, nous réalisons une belle opération au classement puisque nous passons devant Longwy et recollons au peloton de tête. Nous avions aussi à coeur de nous rattraper par rapport au match aller là-bas ou nous étions passés totalement à côté (15-23). C'était donc une belle après-midi. «A côté de deux ou trois matchs» -- La saison est désormais bien avancée. Que pensez-vous du début d'exercice de vos troupes? -- Nous sommes un pour l'instant un peu en dessous du classement que nous espérions. A mon avis, nous sommes passés à côté de deux ou trois rencontres qui étaient clairement à notre portée. Cela est dû à différentes raisons. Elles sont nombreuses. Mais ce succès contre Longwy montre que la saison n'est pas terminée pour nous. -- Justement, quels sont vos objectifs pour les trois derniers matchs? -- Le prochain match contre Haguenau, l'actuel leader, s'annonce compliqué. En plus, ce seront les vacances scolaires et nous ne pourrons pas y aller au complet. Par contre, les deux rencontres suivantes, contre Verdun puis contre Thann, s'annoncent plus abordables. Si nous arrivons à remporter deux des trois matchs restants, nous pourrions accrocher une quatrième place au classement. C'est l'objectif que nous nous sommes fixés. F.G.

c'est qui Mery Jean-Luc ???? neutral

il a un beau cabinet en tous cas, presque aussi chouette que notre clubouz.

Saint Looser a écrit :

C'est pas le frangin à Kristmes ???

Saint Looser a écrit :

alors mac comment va? Tu muscle le haut du corps??

Mac Lovin a écrit :

C'est pas le frangin à Kristmes ???

Saint Looser a écrit :

Tu lèves les yeux de ton écran, tu repères la porte la plus proche et tu sors. Tu m'as bien compris ???? TU SORS !

Ouai je pompe comme un fou et jeudi je reçois mon banc et ma fonte' si makita pense à moi, hehe

coach ET joueur a écrit :

alors mac comment va? Tu muscle le haut du corps??

Trop cool le nouveau forum. Ils ont même rajouté la tronche à PDME 8o et la mienne O:)

]:D haaahaha M

Saint Looser a écrit :

Trop cool le nouveau forum. Ils ont même rajouté la tronche à PDME 8o et la mienne O:)

Séries