Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut la loose, Kine ce soir => peut etre en retard Sale temps pour les gros
coach ET joueur a écrit :salut la loose, à ce soir et amener un K-way ils annoncent de la grêle
S'il y a de la grêle je rentre au club house regarder Koh Lanta
T'as vraiment une tête de con sur ton Avatar...c'est qui ?
Saint Looser a écrit :coach ET joueur a écrit :salut la loose, à ce soir et amener un K-way ils annoncent de la grêle
Saint Looser a écrit :coach ET joueur a écrit :salut la loose, à ce soir et amener un K-way ils annoncent de la grêle
je le regarderai avec toi alors car je ne m'entraine pas ce soir!!
arretes tu vas perdre ta condition d'athlete... et dis moi coatch tu peux me donner la marque de ton kawé qui protége de la grele stp
Mac Lovin a écrit :T'as vraiment une tête de con sur ton Avatar...c'est qui ?
Cherche un peu , il est mondialement connu
Bon ça y est, c'est officiel, je serai là gromanche pour receptionner Colmar
lol tu as peur de ne pas etre sur le terrain facce a mulhouse sinon? :):):):)
C'est vrai qu'avec vos conneries ont risque encore d'avoir des blessers contre Mulhouse...
newsundgau a écrit :lol tu as peur de ne pas etre sur le terrain facce a mulhouse sinon? :):):):)
Mac Lovin a écrit :C'est vrai qu'avec vos conneries ont risque encore d'avoir des blessers contre Mulhouse...
newsundgau a écrit :lol tu as peur de ne pas etre sur le terrain facce a mulhouse sinon? :):):):)
C'est vrai que le match amicale d'avant saison de l'année dernière contre Thann ne m'avait pas réussi....
Bon ben bon Entrainement se soir, bon Match Dimanche et bon Week-End à tous.
Saint Looser a écrit :Mac Lovin a écrit :C'est vrai qu'avec vos conneries ont risque encore d'avoir des blessers contre Mulhouse...
C'est vrai que le match amicale d'avant saison de l'année dernière contre Thann ne m'avait pas réussi....
Saint Looser a écrit :Mac Lovin a écrit :T'as vraiment une tête de con sur ton Avatar...c'est qui ?
Cherche un peu , il est mondialement connu
c'est pas le français qui se faisait passer pour n'importe qui aux Etats-Unis ???? Et qui s'est fait pas mal de pognon !!
Non, ça c'est Chritophe Rocancourt
presque pareil sauf que la mèche est de l'autre côté !!