Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

savti a écrit :

Solut j’ai du male a comprendre sa doit être l’air du Doubs si c&j est pas la les ¾ on pas d’entraineur et les autre sont inapte

C'est toi qui est inapte

salut les gars, j'espère que l'entrainement s'est bien passé; j'aurai préféré être avec vous. on se voit vendredi pour préparé au mieux le match de colmar.

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

je ne sais pas si je pourrais jouer, j'ai mal au dos! a vendredi

Y'avait du monde !! Au moins 10 entraineurs et 100 joueurs selon les organisateurs (20 selon la police) L'ad vitam aeternam Match de fin était bien y'avait du monde, peut-être un peu trop de Prolixe. PS : j'ai mal à la gorge. tongue

coach ET joueur a écrit :

salut les gars, j'espère que l'entrainement s'est bien passé; j'aurai préféré être avec vous. on se voit vendredi pour préparé au mieux le match de colmar.

newsundgau a écrit :

petite nature ps mac pour ta gorge prend du sirop de corpdhom

44 joueurs un mercredi!! du jamais vu à Saint Louis!

Et voilà tu ne me crois pas!

je pense plutôt à te foutre une grosse cartouche ! Cela me ferai le plus grand bien tongue Mercredi prochain surement ^^

leognanforever a écrit :
newsundgau a écrit :

leognanforever a écrit :
newsundgau a écrit :

La liqueur de gland est aussi assez efficace...

lu la loose, bonne journée à tous

Bonjour à vous quatres.

lol c'est vrai qu'on est pas bcp à faire vivre le serv a ce soir mac?

je peux pas... j'ai pas le droit tongue Uniquement le Mercredi soir, et pis si je viens le Vendredi, je vais encore manger la-bas et pis je vais boire comme un cochon , finir au Bestouf et me réveiller avec un Lady Boy. Donc je ne préfère pas venir ! En plus j'ai pas mal de truc à finir à la maison.

newsundgau a écrit :

salut la loose, à ce soir et amener un K-way ils annoncent de la grêle lol

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

Mac Lovin a écrit :

je peux pas... j'ai pas le droit tongue Uniquement le Mercredi soir, et pis si je viens le Vendredi, je vais encore manger la-bas et pis je vais boire comme un cochon , finir au Bestouf et me réveiller avec un Lady Boy. Donc je ne préfère pas venir ! En plus j'ai pas mal de truc à finir à la maison.

newsundgau a écrit :

T'as raison de pas aller au Best Ouf avec eux, parce qu'avec tes longs cheveux blonds tu risquerais de finir dans le lit de J-C, Leognan ou YY

Séries