Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lol je vais y pencer quand il feras plus froid au cas ou ^^ et toi tu est denouveau parti avant la fin de match de la une.....:/:/
Si t'as remarqué cela, c'est que tu devais vraiment te faire chié !!
partisan du moindre effor a écrit :lol je vais y pencer quand il feras plus froid au cas ou ^^ et toi tu est denouveau parti avant la fin de match de la une.....:/:/
Honneur Saint-Louis offensif Ruysschaert a inscrit deux essais pour le RC Saint-Louis. Photo Darek Szuster Malgré l'adversité de Thann durant une quarantaine de minutes, Saint-Louis l'a emporté hier sur sa pelouse du stade de l'Au (28-12) grâce à sa percussion. La rencontre dominicale entre Saint-Louis et Thann aurait mérité une meilleure issue que ce spectacle navrant de la seconde période. Entre pénalités, touches, mêlées dirigées et autres bagarres, il y a eu du gâchis. La rencontre avait pourtant bien débuté avec une opposition de style entre des Ludoviciens aguerris à l'Honneur et des Thannois encore un peu tendres. Ce sont pourtant les visiteurs qui mettent d'entrée la pression avec une pénalité de Baccara, de 35 mètres face aux poteaux (0-3, 1re). Si Thann domine à la touche, Saint-Louis développe une grosse séquence, en vain. Les frontaliers trouvent une récompense avec le 3e ligne Ruysschaert qui sort d'une mêlée pour aplatir dans l'en-but. S'en suit une transformation de Febvet (7-3, 14e). Thann recolle grâce au pied de son botteur Baccara (7-6, 19e). Un carton blanc vient couper l'élan thannois. Le ballon glissant, les Ludoviciens se l'approprient sur une touche aux 22 mètres pour le porter dans un maul, avec Minière à la conclusion (12-6, 30e). Sur une nouvelle pénalité face aux poteaux, Baccara laisse Thann dans la partie (12-9, 35e), là où Febvet cède. De retour des vestiaires, Blans le remplace à la botte avec succès. À une pénalité réussie de Baccara (42e), l'entraîneur capitalise à deux reprises (41e et 56e). Deux pénalités auxquelles s'ajoute une transformation. Car les Ludoviciens, dans cette deuxième période sans gloire, ont eu un éclair pour le bonus offensif. D'un point de fixation, les Ludoviciens ont extirpé le ballon au large pour le porter par le puissant Ruysschaert jusque dans l'en-but. Et une victoire 28-12 sans appel. Gilles Legeard RC Saint-Louis- RC Thann 28-12. Stade de l'Au. Mi-temps : 12-9. Arbitre : M. Stien (Alsace). Spectateurs : 70. Saint-Louis : 3 essais (Ruysschaert 14e et 78e, Minière 71e) ; 3 pénalités (Blans 41e, 56e et 71e) ; 2 transformations (Febvet 14e et Blans 71e) Thann : 4 pénalités (Baccara 1re, 19e, 35e et 42e) Cartons : blanc (Boissenin 21e à Thann), jaunes (Hood 64e à Saint-Louis, Sangrino 64e et Weck 70e à Thann) et rouges (Groell 79e à Saint-Louis, Mellinger 79e à Thann)
coach ET joueur a écrit :Honneur Saint-Louis offensif Ruysschaert a inscrit deux essais pour le RC Saint-Louis. Photo Darek Szuster Malgré l'adversité de Thann durant une quarantaine de minutes, Saint-Louis l'a emporté hier sur sa pelouse du stade de l'Au (28-12) grâce à sa percussion. La rencontre dominicale entre Saint-Louis et Thann aurait mérité une meilleure issue que ce spectacle navrant de la seconde période. Entre pénalités, touches, mêlées dirigées et autres bagarres, il y a eu du gâchis. La rencontre avait pourtant bien débuté avec une opposition de style entre des Ludoviciens aguerris à l'Honneur et des Thannois encore un peu tendres. Ce sont pourtant les visiteurs qui mettent d'entrée la pression avec une pénalité de Baccara, de 35 mètres face aux poteaux (0-3, 1re). Si Thann domine à la touche, Saint-Louis développe une grosse séquence, en vain. Les frontaliers trouvent une récompense avec le 3e ligne Ruysschaert qui sort d'une mêlée pour aplatir dans l'en-but. S'en suit une transformation de Febvet (7-3, 14e). Thann recolle grâce au pied de son botteur Baccara (7-6, 19e). Un carton blanc vient couper l'élan thannois. Le ballon glissant, les Ludoviciens se l'approprient sur une touche aux 22 mètres pour le porter dans un maul, avec Minière à la conclusion (12-6, 30e). Sur une nouvelle pénalité face aux poteaux, Baccara laisse Thann dans la partie (12-9, 35e), là où Febvet cède. De retour des vestiaires, Blans le remplace à la botte avec succès. À une pénalité réussie de Baccara (42e), l'entraîneur capitalise à deux reprises (41e et 56e). Deux pénalités auxquelles s'ajoute une transformation. Car les Ludoviciens, dans cette deuxième période sans gloire, ont eu un éclair pour le bonus offensif. D'un point de fixation, les Ludoviciens ont extirpé le ballon au large pour le porter par le puissant Ruysschaert jusque dans l'en-but. Et une victoire 28-12 sans appel. Gilles Legeard RC Saint-Louis- RC Thann 28-12. Stade de l'Au. Mi-temps : 12-9. Arbitre : M. Stien (Alsace). Spectateurs : 70. Saint-Louis : 3 essais (Ruysschaert 14e et 78e, Minière 71e) ; 3 pénalités (Blans 41e, 56e et 71e) ; 2 transformations (Febvet 14e et Blans 71e) Thann : 4 pénalités (Baccara 1re, 19e, 35e et 42e) Cartons : blanc (Boissenin 21e à Thann), jaunes (Hood 64e à Saint-Louis, Sangrino 64e et Weck 70e à Thann) et rouges (Groell 79e à Saint-Louis, Mellinger 79e à Thann)
nan cest just que tu est sur une photo et qu'a la mi-temps tu etais plus la....
Ben oui, j'avais fini mon Sandwich
partisan du moindre effor a écrit :nan cest just que tu est sur une photo et qu'a la mi-temps tu etais plus la....
lu philton j'ai besoin de toi!!!!!!! j'ai besoin d'acheter une combi de plongée tu ne serais pas ou je peux aller stp?
newsundgau a écrit :lu philton j'ai besoin de toi!!!!!!! j'ai besoin d'acheter une combi de plongée tu ne serais pas ou je peux aller stp?
Demande a Fred, il a joué avec dimanche ...
C'est le Forum des petites annonces Sinon Vendredi soir, c'est rendez-vous à quelle heure au Resto du Bowling ??? MERCI.
Mac Lovin a écrit :C'est le Forum des petites annonces Sinon Vendredi soir, c'est rendez-vous à quelle heure au Resto du Bowling ??? MERCI.
19h00 la bas !!!
19h !!! au resto !?! MAIS vous êtes fou ? [size=5]ohh oui.... B E 2 N Y B...[/size]
makita a écrit :Mac Lovin a écrit :C'est le Forum des petites annonces Sinon Vendredi soir, c'est rendez-vous à quelle heure au Resto du Bowling ??? MERCI.
19h00 la bas !!!
20h là bas mais je vous envoies un mail
hhhaaaaaaaaaaaa... déjà mieux !!
coach ET joueur a écrit :20h là bas mais je vous envoies un mail