Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi aussi serais à la bourre... besoin de cerveau se soir ?
Mac Lovin a écrit :Moi aussi serais à la bourre... besoin de cerveau se soir ?
pourquoi faire le cerveau quand on joue devant il faut avoir des musclessssss par contre tu peux prevoir la doudoune.... et le kway.....
comme d'hab nan :P:P
Cool, ca tombe bien , je le retrouve plus....
Saint-Louis à la relance Graeme Hood et les Ludoviciens ont retrouvé toute leur combativité. Archives Jean-Paul Domb Le RC Saint-Louis a battu Haguenau le week-end dernier. Et l’équipe de David Blans compte poursuivre la bataille dimanche (15 h) à Verdun. : « On va clairement à Verdun pour chercher un résultat, une victoire en l’occurrence, en raison de nos ambitions de haut de tableau en Honneur ». C’est remonté comme un coucou que l’un des entraîneurs du RC Saint-Louis, David Blans, envisage désormais la suite du championnat. Si le frontalier peut ainsi s’exprimer, c’est que son équipe a livré une belle réaction dimanche dernier pour venir à bout d’un prétendant à la première place, Haguenau. Leur succès est le fruit du travail. « Nous avons profité de la mini trêve de quinze jours pour travailler notre agressivité et notre combat, souligne le technicien. La défense a bien fonctionné dans ce sens et j’en suis content parce que les joueurs ont fait ça assez sérieusement ». Il faut aussi préciser que le RC Saint-Louis a donné à ses joueurs les moyens pour tirer le meilleur d’eux-mêmes lors des séances d’entraînement. David Blans et Jean-Louis Gérardin étaient déjà sur le banc l’année dernière, Fabien Pommier et Fabrice Ravier les ont rejoints avec en charge les avants ludoviciens tandis que les deux premiers se sont focalisés sur les lignes arrières. « Les gars sont concentrés et on peut bien travailler. Fabien Pommier et Fabrice Ravier ont fait un gros travail sur l’attitude et l’aptitude au combat au cœur de la mêlée, alors que derrière on a bien séparé les lignes avec des ateliers ». « Nous sommes loin de notre potentiel » Haguenau en a fait les frais et Verdun peut se méfier des Haut-Rhinois requinqués, qui devraient encore monter en puissance. « Nous sommes loin de notre potentiel, confirme David Blans. Et puis lors de nos deux premiers matches, on avait mis vingt minutes à bien entrer dedans. Contre Saint-Dié et Longwy, on avait produit du jeu sans être trop agressif, ce qu’on a retrouvé face à Haguenau. Il faut réussir à trouver un équilibre. On va encore le travailler, j’ai bon espoir d’atteindre cet objectif. Mais on a une réserve en progrès et ça permet aussi d’avoir du répondant aux entraînements pour faire avancer tout le monde ». Si le RC Saint-Louis arrive à trouver la formule magique, il devrait atteindre ses objectifs de haut de tableau. Après avoir déjà recollé au peloton en figurant à la 6 e place de l’Honneur avec 11 points, soit un de mois que le cinquième et quatre que le leader Longwy, le club frontalier a fait un grand pas pour la confiance. « Le championnat est assez bizarre, Longwy a par exemple gagné à Illkirch, qui a battu Haguenau. Je pense que ça va être très serré. Mais c’est quand même bien pour le rugby régional, ça se resserre vers le haut. Pour nous, on verra après notre dernier match chez le Tygre (le 12 décembre), sachant qu’il faut absolument finir le championnat dans la première partie ». Les soucis en touche devront être gommés ce dimanche à Verdun pour continuer à remporter des batailles.
cetait nickel hier soir bon apart quon as commencer en retard et je ne dirais pas a cause de qui :P just dommage qui avait pas grand monde :/
Ouep c'était bien bon hier ...
ta raison pdme fait chier quand il y a personne aux entrainement sinon c'etait bien ! que ca fait du bien d'etre a la maison !!!!!!!;)
pffff je pence bien en plus sa se que cest ferier en france le fofo est desert...
partisan du moindre effor a écrit :pffff je pence bien en plus sa se que cest ferier en france le fofo est desert...
Désolé pour le retard, je viens de me lever il y a 15 minutes ...
Chalut, J'espere qu'il y aura du monde de la 2 aujourd'hui. Mercredi, j'avais vraiment le blues..... me suis fait chier
Honneur : Saint-Louis à la relance Le RC Saint-Louis a battu Haguenau le week-end dernier. Et l’équipe de David Blans compte poursuivre la bataille dimanche (15 h) à Verdun. « On va clairement à Verdun pour chercher un résultat, une victoire en l’occurrence, en raison de nos ambitions de haut de tableau en Honneur ». C’est remonté comme un coucou que l’un des entraîneurs du RC Saint-Louis, David Blans, envisage désormais la suite du championnat. Si le frontalier peut ainsi s’exprimer, c’est que son équipe a livré une belle réaction dimanche dernier pour venir à bout d’un prétendant à la première place, Haguenau. Leur succès est le fruit du travail. « Nous avons profité de la mini trêve de quinze jours pour travailler notre agressivité et notre combat, souligne le technicien. La défense a bien fonctionné dans ce sens et j’en suis content parce que les joueurs ont fait ça assez sérieusement ». Il faut aussi préciser que le RC Saint-Louis a donné à ses joueurs les moyens pour tirer le meilleur d’eux-mêmes lors des séances d’entraînement. David Blans et Jean-Louis Gérardin étaient déjà sur le banc l’année dernière, Fabien Pommier et Fabrice Ravier les ont rejoints avec en charge les avants ludoviciens tandis que les deux premiers se sont focalisés sur les lignes arrières. « Les gars sont concentrés et on peut bien travailler. Fabien Pommier et Fabrice Ravier ont fait un gros travail sur l’attitude et l’aptitude au combat au cœur de la mêlée, alors que derrière on a bien séparé les lignes avec des ateliers ». « Nous sommes loin de notre potentiel » Haguenau en a fait les frais et Verdun peut se méfier des Haut-Rhinois requinqués, qui devraient encore monter en puissance. « Nous sommes loin de notre potentiel, confirme David Blans. Et puis lors de nos deux premiers matches, on avait mis vingt minutes à bien entrer dedans. Contre Saint-Dié et Longwy, on avait produit du jeu sans être trop agressif, ce qu’on a retrouvé face à Haguenau. Il faut réussir à trouver un équilibre. On va encore le travailler, j’ai bon espoir d’atteindre cet objectif. Mais on a une réserve en progrès et ça permet aussi d’avoir du répondant aux entraînements pour faire avancer tout le monde ». Si le RC Saint-Louis arrive à trouver la formule magique, il devrait atteindre ses objectifs de haut de tableau. Après avoir déjà recollé au peloton en figurant à la 6 e place de l’Honneur avec 11 points, soit un de mois que le cinquième et quatre que le leader Longwy, le club frontalier a fait un grand pas pour la confiance. « Le championnat est assez bizarre, Longwy a par exemple gagné à Illkirch, qui a battu Haguenau. Je pense que ça va être très serré. Mais c’est quand même bien pour le rugby régional, ça se resserre vers le haut. Pour nous, on verra après notre dernier match chez le Tygre (le 12 décembre), sachant qu’il faut absolument finir le championnat dans la première partie ». Les soucis en touche devront être gommés ce dimanche à Verdun pour continuer à remporter des batailles.
SQaint-Looser, je n'ai pas le mot de passe pour lire l'article sur Thann - RCSD... Tu peux me l'envoyer stp...
Bon, ben, on a pas gagné. Par contre qu'est-ce qu'on a rigolé dans le bus. Jo Roucasse à assurer le show ...
excellent hier par contre il me semblerait qu'il faut s'annoncer sous la balle et le "au merde" n'en ait pas une :P:cool: je ne site pas de nom il se reconnaitra et pui les passes dediou!!!!!! pas top tous sa :D:D et oui je me suis chier dessus sur la chandelle a christian...... :rolleyes::/