Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
partisan du moindre effor a écrit :tres bon dimanche jai hate detre dimanche prochain :cool: et si jai bien entendu mercredi cest vma??? cest sa
oui VMA pour toi (dans le couloir des 5 M) et alain (sur une distance de 40M) :lol::lol:
dc pour toi cest faire les passes dans la course cest sa :lol::D
Arrête, mercredi on creuse un trou et toute l'équipe se fou dedans !! et puis on commande aussi 15 costumes bleu/blanc/rouge de Seb, un pour chaqu'un, comme cela y'aura pas de jalou.
partisan du moindre effor a écrit :mais non mac faut juste quevous travailler votre placement et apres sa sera nickel ;)
salut à tous, pas de photos compromettante ce week end merci dame pluie, domage j'aurais bien pris les deux ou trois cul au sol de dimanche... je ne donne pas de nom, ils se reconaitrons tous seulssssss
salut la loose au tapis pour 4 semaines, ca fait chier, c qui qui a eu la veste en 2.
Au fait, j'ai pas vue de déguisement pour les 3/4 de la Une ? et pis l'équipe 1, la prochaine fois vous enlevez vos crampons et attendez que je me sois douché ! OK ?
ta cas te grouiller kuny a pas eu de probleme il a pris sa douche peper et en olus le sol etait propre :lol:
paparazzi06 a écrit :salut à tous, pas de photos compromettante ce week end merci dame pluie, domage j'aurais bien pris les deux ou trois cul au sol de dimanche... je ne donne pas de nom, ils se reconaitrons tous seulssssss
Je vois pas de cul heu de qui tu veux parler?
ocetait presque etonnant si je parle de la meme personne que toi makita :D
Mac Lovin a écrit :Au fait, j'ai pas vue de déguisement pour les 3/4 de la Une ? et pis l'équipe 1, la prochaine fois vous enlevez vos crampons et attendez que je me sois douché ! OK ?
un thème se mérite et au vu de notre prestation a longwy > nous (saint-looser et moi meme) de ne pas faire de thème. mais pas inquiétude le thème revient dimanche à verdun
En même temps, je crois que faire "les folles" avant le match c'est pas la meilleures des choses à faire Saint-Looser, c'était des belles paroles que tu nous a dites dans la douche
leognanforever a écrit :Mac Lovin a écrit :Au fait, j'ai pas vue de déguisement pour les 3/4 de la Une ? et pis l'équipe 1, la prochaine fois vous enlevez vos crampons et attendez que je me sois douché ! OK ?
un thème se mérite et au vu de notre prestation a longwy > nous (saint-looser et moi meme) de ne pas faire de thème. mais pas inquiétude le thème revient dimanche à verdun
Mac Lovin a écrit :Au fait, j'ai pas vue de déguisement pour les 3/4 de la Une ? et pis l'équipe 1, la prochaine fois vous enlevez vos crampons et attendez que je me sois douché ! OK ?
Estime toi heureux ! Leognan aurait pu gerber dans la douche :/
Honneur Saint-Louis le trouble-fête SAINT-LOUIS 10 HAGUENAU 6 Mi-temps : 0-6.- Arbitre : M. Lacour. Saint-Louis : 1 D Blans (50e'), 1 E Ruysschaert, 1 T Febvet (65e'). 1 carton rouge : Macrez. Haguenau : 2 P Granclaudon (30e', 35e') Saint-Louis a grignoté quelques points au classement général provisoire, hier, suite à sa victoire sur Haguenau. Un match « physiquement très engagé », selon David Blans, le capitaine ludovicien. A l'entame du match, Saint-Louis est bien présent sur le terrain. L'action est équitablement répartie entre les deux équipes. Trois pénalités sont accordées à Saint-Louis, mais toutes ces tentatives échouent. Quelques minutes plus tard, Haguenau va bonifier deux pénalités consécutives. Lors de la seconde période, Saint-Louis prend un léger ascendant sur son adversaire et le fait travailler sur les ballons portés. Dix minutes après la reprise, une nouvelle pénalité de Saint-Louis est manquée mais dans la foulée, le capitaine ludovicien, Blans, plante un drop (3-6). Quelques belles actions plus tard, à savoir de bonnes prestations de la part du pack et un bon contre haut-rhinois, Saint-Louis fait trembler les 5m de Haguenau. Le temps de rassembler leurs esprits, les Bas-Rhinois laissent s'échapper Ruysschaert (65e') qui s'en va plaquer le ballon dans l'en-but haguenovien. L'essai est transformé par le demi d'ouverture Febvet (10-6). La fin du match est équilibrée, il se déroule essentiellement en milieu de terrain, aucune équipe n'arrive à percer la première ligne de l'autre. Selon David Blans, « bien qu'il n'y ai pas toujours eu beaucoup de jeu, cette rencontre a été belle par sa combativité et son engagement ».
Chalut, Serait en retard ce soir. Je reviens de deplacement. Apluche