Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut les loosers, donc pour ce soir[size=15] CHOU DE CHOUCROUTTE avec du LARD POUR PDME[/size] :lol:mais lui non plus reste jamais manger avec nous le soir !!!!
je suis pas la se soir et si je reste suivant se qui a au menu
Salut les poulets! après mon bref passage a st louis, j'ai proposé a bernard de retravailler le logo du club vu que st loose utilise pour logo un autocollant fait par un étudiant en design il y ...pfff presque dix ans!! donc je met un projet ici en ésperant qu'on puisse voir qq chose. a plus arno. (pour infos la fleur de lys est l embleme de st louis)
mac se retrouve en concurrence avec un breton :lol::lol::lol:
Y'a pas de concurrence, moi je gribouille, lui c'est un vrai A se soir.
coach ET joueur a écrit :mac se retrouve en concurrence avec un breton :lol::lol::lol:
arnoblas a écrit :Salut les poulets! après mon bref passage a st louis, j'ai proposé a bernard de retravailler le logo du club vu que st loose utilise pour logo un autocollant fait par un étudiant en design il y ...pfff presque dix ans!! donc je met un projet ici en ésperant qu'on puisse voir qq chose. a plus arno. (pour infos la fleur de lys est l embleme de st louis)
je vote pour le blason d
Petit historique des logos du club
un vrai VENDEEN ouais!!!
Saint Looser a écrit :Petit historique des logos du club
cela vous va a ravir de vrai petits ange !!!!!! sinon le A est sympa et il garde la forme du ballon ovale
Illkirch embourbé ? ILLKIRCH 5 ? LONGWY 7 Mi-temps : 0-7. Arbitre : M. Robert. ILLKIRCH : 1E. Simon. LONGWY : 1 E. Dicandia et 1 T. Sabatini. Le CRIG a engrangé son premier point de bonus mais c’est une bien piètre consolation car il est défensif. Le leader du championnat honneur a en effet perdu hier pour la première fois de la saison face à Longwy, 5-7. Englué dans une boue collante, les Noirs n’ont jamais pu développer leur jeu. Longwy ouvre le score suite à un dégagement contré dans les 22 mètres d’Illkirch par Dicandia qui est le plus prompt à se saisir de la balle et à l’aplatir au milieu des perches. Essai transformé par Sabatini. Revenu avec de meilleures intentions en deuxième mi-temps, le CRIG marque enfin sur sa première action construite par Simon. Ce sera malheureusement l’une des seules. Illkirch essaiera bien par une pénalité des 40 mètres en fin de match de l’emporter mais rien n’y fera et le CRIG s’incline de deux points. Une réaction est attendue la semaine prochaine face à Yutz. ? SAINT-LOUIS 10 ? HAGUENAU 6 Mi-temps : 0-6. ? 50 spectateurs. Arbitre : M. Lacour. SAINT-LOUIS : 1 D Blans, 1 E Buyschaert, 1 T Febvet. 1 carton rouge : Macrez. HAGUENAU : 2 P B. Grandclaudon. En cet après-midi pluvieux, le FC Haguenau se déplaçait à Saint-Louis, le début de match est entaché de nombreuses fautes de main dues à un ballon rendu glissant. Au bout d’une demi-heure de jeu, aucun point n’est marqué et il faudra attendre la 31e’ pour voir Haguenau inscrire ses premiers points par pénalité. Après une mêlée pour les Haut-Rhinois gagnée par les Bleus, les Rouges se mettent hors-jeu. Grandclaudon passe la pénalité. Cinq minutes plus tard, après un nouvel hors-jeu des locaux, le buteur visiteur inscrit trois nouveaux points. En début de deuxième mi-temps, Saint-Louis réduit le score sur un drop de l’ouvreur Blans. Puis aucun point ne sera marqué jusqu’à la 75e ’, quand les Ludoviciens bénéficient d’une mêlée à 5m dont s’échappe le troisième ligne centre pour aplatir dans l’en-but, essai que transforme le buteur Febvet. Malgré la majeure partie de la deuxième mi-temps en supériorité numérique, Haguenau n’arrive pas à prendre l’ascendant et s’incline pour la deuxième fois consécutive en marquant comme la semaine dernière le point de
L'Alsace Honneur Saint-Louis écarte Haguenau Saint-Louis - Haguenau 10-6. Mi-temps 0-6. Temps pluvieux. Environ 50 spectateurs. Arbitre M. Lacour. Saint-Louis : 1 drop de Blans. 1 essai de Buyschaert. 1 transformation par Febvet. Haguenau : 2 pénalités de Grandclaudon. 1 carton rouge à Marcrez (Saint-Louis). Le début de match entre Saint-Louis et Haguenau est entaché de nombreuses fautes de main dues à un ballon rendu glissant par la pluie. Il faudra attendre la 31e minute pour voir Haguenau marquer ses premiers points surpénalité. Après une mêlée pour les Haut-Rhinois, gagnée par les Bleus, les Rouges se mettent hors jeu et l'arbitre siffle une pénalité que passe l'arrière bas-rhinois Grandclaudon. Cinq minutes plus tard après un nouveau hors jeu des locaux, le buteur visiteur inscrit trois nouveaux points (0-6). En début de 2e période, Saint Louis réduit le score sur un drop de l'ouvreur Blans. Plus aucun point ne sera marqué jusqu'à la 75e minute, où les Ludoviciens bénéficient d'une mêlée à cinq mètres dont s'échappe le troisième ligne centre pour aplatir dans l'en-but. Essai que transforme le buteur Febvet. La plupart du temps en supériorité numérique, Haguenau s'incline pour la 2e fois consécutive en marquant le point de bonus défensif.
tres bon dimanche jai hate detre dimanche prochain :cool: et si jai bien entendu mercredi cest vma??? cest sa
Bravo pour la victoire !! ca avait pourtant mal commençé.. bref c'est cool Cela me permet de moin pensé au match de la B.... Je crois que c'était le match référence de la médiocritiqué... bref la misère.
mais non mac faut juste quevous travailler votre placement et apres sa sera nickel ;)