Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

Mac Lovin a écrit :

Nickel ! désolé... j'aurai bien voulu jouer contre Clownmar. je pense à / Je peux demander à Paparazi et Uploader les plus belles photos.

coach ET joueur a écrit :
newsundgau a écrit :

Arrete de dire ça. Je n'ai pas ouvert ma bouche depuis le début mais alors toi qu'est ce qu'on t'entends surtout pour dire des conneires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors je les mets maintenant lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: faut pas s'alarmer, il fallait bien que je mette du monde et derrière sur le forum, il me semble qu'il n'y a que vous 3. Quand à mes conneries, je les aimes bien big_smile:D:D:D:D:D. Bonne journée les amis cool:cool::cool::cool::cool: je pense que ce coup-ci, j'ai mis assez de smileys et j'en rajoute smileneutralsadbig_smileyikeswinkhmmtonguelolmadrollcool ++

Clown toi même....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

mac pour mme 4 fantastiques je sais pas qui c'est ? puis je avoir son nom ?

Dans la vie, les gens se croisent ;
Au Rugby, ils se rencontrent....

quoi que p243151 avec un nez rouge tu serais pas mal smile a dimanche on pourras au moins boire des bieres

c'est celui qui le dit qui y est wink J'éspère que mes propos n'ont pas été mal interprêtés, il n'y avait rien de réducteur, c'était juste un jeu de mots à la con... A Dimanche peut-être.

p243151 a écrit :
Mac Lovin a écrit :

Nickel ! désolé... j'aurai bien voulu jouer contre Clownmar. je pense à / Je peux demander à Paparazi et Uploader les plus belles photos.

coach ET joueur a écrit :

alors je les mets maintenant lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: faut pas s'alarmer, il fallait bien que je mette du monde et derrière sur le forum, il me semble qu'il n'y a que vous 3. Quand à mes conneries, je les aimes bien big_smile:D:D:D:D:D. Bonne journée les amis cool:cool::cool::cool::cool: je pense que ce coup-ci, j'ai mis assez de smileys et j'en rajoute smileneutralsadbig_smileyikeswinkhmmtonguelolmadrollcool ++

Clown toi même....

Surprise ! Si elle vient... maintenant j'ai un doute... hmm

paparazzi06 a écrit :

C'est clair que j'ai du mal... non seulement j'ai souvent des crampes aux molets... mais en plus j'ai mal aux oreillers à cause de toutes tes conneries !!! tongue T'es vraiment le ROI des casses couilles toi. A se soir Monsieur.

leognanforever a écrit :

mercredi on va bien s'amuser avec joueur et .... ca va etre fun si tu veux je peux ramener des cones pour info mac je fout le mordel et je rale car j'ai la capacité de le faire pendant l'entrainement car comparer à toi je ne suis pas cuit physiquement lol:lol::lol::lol::lol::lol:

paparazzi06 a écrit :

Salut la loose, Concernant Mme 4 fantastique, oui tu la connais et elle était même chez toi dernièrement.... tongue

lol A ce soir les looseurs, je pense qu'on va pas mal souffrir pour une des dernieres séances de préparation physique. A vos jambes les gros smile

J'ai déjà mal... sad Par contre j'aimerai bien finir par un gros Match A contre B, c'était bien la semaine dernière. Coach, Entraineur, Faux-Coach, Coach adjoint, Entraineur Adjoint, Mini-Coach et Raymond faudrait instaurer cela ad vitam aeternam.

newsundgau a écrit :

lol A ce soir les looseurs, je pense qu'on va pas mal souffrir pour une des dernieres séances de préparation physique. A vos jambes les gros smile

n'aurais tu pas oublié l'adjoint du faux coach ?

Tristan ??

Saint Looser a écrit :

n'aurais tu pas oublié l'adjoint du faux coach ?

lol, vous abusez

newsundgau a écrit :

lol, vous abusez

Tu dis ça parce que tu es adjoint- faux-coach-remplacant, préposé aux bouteilles d'eau pour les n° impairs de la ligne de 3/4

Solut j’ai du male a comprendre sa doit être l’air du Doubs si c&j est pas la les ¾ on pas d’entraineur et les autre sont inapte

lëckmi am àrsch attitude

Séries